- VerdonBoss
Annonce Ebay un peu bidon
Dim 30 Aoû 2015 - 15:56
J'ai acheté il y a peu un PAL étiqueté NOS sur Ebay US. Se reporter à cette annonce : http://www.ebay.com/itm/371205584495
Sur l'annonce, est bien indiqué que "these razors have never been used, however they were in storage and some have a slightly musty smell".
Cependant lorsque j'ai inséré une lame Ted Pella avec l'injector, je me suis rendu compte qu'il y avait une vraie lame dedans (je pensais à la base que c'était une "fausse" lame, comme il y avait parfois avant sur les rasoirs neufs).
Mais bon, de là à renvoyer le rasoir et contester la transaction.
Enfin, que puis-je faire dans ce cas précis, sans forcément aller jusqu'au litige Paypal ?
Sur l'annonce, est bien indiqué que "these razors have never been used, however they were in storage and some have a slightly musty smell".
Cependant lorsque j'ai inséré une lame Ted Pella avec l'injector, je me suis rendu compte qu'il y avait une vraie lame dedans (je pensais à la base que c'était une "fausse" lame, comme il y avait parfois avant sur les rasoirs neufs).
Mais bon, de là à renvoyer le rasoir et contester la transaction.
Enfin, que puis-je faire dans ce cas précis, sans forcément aller jusqu'au litige Paypal ?
- Mach1Admin
Re: Annonce Ebay un peu bidon
Dim 30 Aoû 2015 - 16:07
A part la mauvaise évaluation, je ne vois pas
Dim 30 Aoû 2015 - 16:12
Selon ce que je comprends de l'annonce il devrait y avoir une fausse lame à l'intérieur.
"The razors haven't been used and still have the piece that sits where the blade will go. These have been in storage for many years, so some have very light shelf wear from being stored together as well as a light musty smell, so they will need to be cleaned well before using."
Si ça se trouve ce n'est que ça !
"The razors haven't been used and still have the piece that sits where the blade will go. These have been in storage for many years, so some have very light shelf wear from being stored together as well as a light musty smell, so they will need to be cleaned well before using."
Si ça se trouve ce n'est que ça !
- ChrissssAdmin
Dim 30 Aoû 2015 - 18:45
j'ai eu le même sous blister et y'avais une fausse lame dedans
Lun 31 Aoû 2015 - 8:29
Arrêter de commander aux US , ca te réussi pas apparement ...
- VerdonBoss
Lun 31 Aoû 2015 - 11:28
Chris13600 a écrit:Arrêter de commander aux US , ca te réussi pas apparement ...
- VerdonBoss
Lun 31 Aoû 2015 - 11:28
Chrissss a écrit:j'ai eu le même sous blister et y'avais une fausse lame dedans
Dans le bénéfice du doute, je vais laisser comme cela. Car j'ai jeté la lame en question.