Mama bear's
+20
Crazy Horse
Chrissss
Prorasoir
33c
cyril
bruno65
jde42
JM29
Drefan
Sam D.
guiguisncf
james49
michael
Vimaire
Pierre
zyppoo
Gimli
Did
mahadmax
bow
24 participants
- guiguisncfBoss
Re: Mama bear's
27/8/2012, 18:04
Barbapapa a écrit:Essai aujourdhui du Maman ours Cucumber & Mint.
Pour faire simple : très bonne mousse en utilisant très peu de savon. Mes echantillons risquent de durer si ils sont tous comme celui-là.
Cucumber Mint : odeur fraîche et douce à la fois. Super !
C'est adopté !
content pour toi. et la glisse et protection ça donne quoi?
- InvitéInvité
27/8/2012, 21:20
guiguisncf a écrit:Barbapapa a écrit:Essai aujourdhui du Maman ours Cucumber & Mint.
Pour faire simple : très bonne mousse en utilisant très peu de savon. Mes echantillons risquent de durer si ils sont tous comme celui-là.
Cucumber Mint : odeur fraîche et douce à la fois. Super !
C'est adopté !
content pour toi. et la glisse et protection ça donne quoi?
C'est vrai que je n'ai pas précisé guigui, Merci de ce rappel à l'ordre...peut-être par omission . En fait, point de vue protection/glisse, il y a peut-être mieux,par rapport à mon "étalon" dans ce domaine qu'est la Nivéa, je place le Mama Bear en dessous mais certainement mieux que certains autres...
Voilààà
- VimaireHomeboy
14/9/2012, 13:57
Reçu hier 3 savons : Mysore Sandalwood, Cedarwood-Lemon et Marauder Citrus. Ca m'aurait pas dérangé d'avoir une paire d'échantillons gratuits, mais bon, c'est vrai que 3 savons, c'est peu.
Livraison ultra-rapide : moins de 10 jours.
Niveau parfums, semi-déception :
- Marauder Citrus : sent effectivement les agrumes, mais ça m'évoque surtout les produits nettoyants...
- Cedarwood-Lemon : j'en attendais beaucoup de celui-là, étant donné qu'il parait que c'est un "mariage" de fragances classique dans le monde du rasage. Ben ça sent... chelou, on verra ce que ça donne à l'usage.
- Sandalwood : Pas mal, un peu plus capiteux que mon TOBS Sandalwood. On verra à l'usage.
N'ayant pas de compte Paypal, je suis passés par amazon.com, où MB's vends quelques uns de ses savons.
Livraison ultra-rapide : moins de 10 jours.
Niveau parfums, semi-déception :
- Marauder Citrus : sent effectivement les agrumes, mais ça m'évoque surtout les produits nettoyants...
- Cedarwood-Lemon : j'en attendais beaucoup de celui-là, étant donné qu'il parait que c'est un "mariage" de fragances classique dans le monde du rasage. Ben ça sent... chelou, on verra ce que ça donne à l'usage.
- Sandalwood : Pas mal, un peu plus capiteux que mon TOBS Sandalwood. On verra à l'usage.
N'ayant pas de compte Paypal, je suis passés par amazon.com, où MB's vends quelques uns de ses savons.
- Sam D.Boss
14/9/2012, 14:03
Intéressant, merci de ce retour...
- InvitéInvité
19/9/2012, 10:40
Bon !
Un petit message suite à mes déboires avec un échantillon de Mama's Bear ' Fresh Cut Grass' ===> Super odeur pour moi ! j'adore mais là n'est pas le problème...
Le problème, c'est la forme des échantillons envoyés. Autant avec le Cucumber Mint, aucun soucis, il était plutôt plat et entier.
Mais le Cut Grasse était sous forme de pointe et cassé en 2...Je me suis échiné comme un diable pour le travailler correctement : Morceaux trop petits et forme biscornue, ça n'a rien donné avec le Semogue 1470 (sans problème avec le Stick Arko) et une mousse pas terrible mais déjà plus utilisable (limite!) avec le Lijun...
Bref, c'est bien les échantillons, c'est pas cher et permet de sentir/essayer pas mal de trucs mais pfffff méfiance c'est parfois très laborieux à utiliser.
Je pense aussi que les gens de Mama's bear devraient faire un peu plus attention à la découpe...
Soit ! J'essaierai de l'utiliser version 'râpée' une prochaine fois. En attendant, c'est mon qui est un peu râpé
- Sam D.Boss
19/9/2012, 10:54
Barbapapa a écrit:
Bon !
Mais le Cut Grasse était sous forme de pointe et cassé en 2...Je me suis échiné comme un diable pour le travailler correctement : Morceaux trop petits et forme biscornue, ça n'a rien donné avec le Semogue 1470 (sans problème avec le Stick Arko) et une mousse pas terrible mais déjà plus utilisable (limite!) avec le Lijun...
Et après un traitement(du savon ) avec ça ?
18/10/2012, 16:24
Aujourd’hui j'ai testé le savon mama bear aqua di gio. Je pense que j'ai trouvé mon savon de rasage ! Une odeur magique, facile à faire mousser, une protection correct et 100% naturel. J'adore juste !! ah ah merci au fofo sans qui je n'aurais jamais pu connaitre ce super produit !!
- JM29Team
18/10/2012, 21:00
J'utilise actuellement le savon Old Spice (merci Cha-Wing). J'ai fait une revue sur ce savon dans la catégorie "produits de rasage/revues".
J'ai entendu dire que le savon Mama Bear parfum "aged spice" était très ressemblant au niveau de l'odeur, ce qui pourrait m'intéresser.
En revanche, les qualités de ce savon, en termes de rasage, ont l'air très limitées...
J'ai entendu dire que le savon Mama Bear parfum "aged spice" était très ressemblant au niveau de l'odeur, ce qui pourrait m'intéresser.
En revanche, les qualités de ce savon, en termes de rasage, ont l'air très limitées...
18/10/2012, 21:07
JM29 a écrit:J'utilise actuellement le savon Old Spice (merci Cha-Wing). J'ai fait une revue sur ce savon dans la catégorie "produits de rasage/revues".
Et bien ma fois, j'en ai eu une très bonne première impression. Evidemment moins protecteur que mon Siena, mais suffisant pour moi. J'ai aussi lu que les HE picotaient, mais je n'ai rien ressenti de t'elle et l'odeur c'est un délice ! Après, si j'ai bien tout compris il s'agit de savon artisanal les produits varient peut être de l'un à l'autre ?
- JM29Team
18/10/2012, 21:13
Merci pour cet avis, Drefan !
Le Crabtree & Evelyn est donc supérieur, à tes yeux.
As-tu déjà utilisé d'autres savons à la glycérine (Nanny's, colonel Conk, etc.) ?
Et si oui, comment classerais-tu le "maman ourse" la dedans ?
As-tu déjà utilisé d'autres savons à la glycérine (Nanny's, colonel Conk, etc.) ?
- DidAdmin rose
18/10/2012, 21:17
Nanny's ?
18/10/2012, 21:18
Malheureusement non, mais connaissances, sont plutôt limités au niveau teste. Mais vis a vis du plaisir le Mama bears fut une très bonne expérience d'un point de vue qui est important à mes yeux la facilité d'utilisation. J'ai pu le faire monter en mousse très rapidement et simplement (plus simplement que le Crabtree & Evelyn !).JM29 a écrit:Merci pour cet avis, Drefan !
- JM29Team
18/10/2012, 21:24
Did a écrit:Nanny's ?
J'ai peut-être dit une bêtise : il me semblait que les Nanny's étaient des savons naturels à base de glycérine. Aren't they
- JM29Team
18/10/2012, 21:27
2 petites photos valent mieux qu'un long discours !
Merci.
Merci.
18/10/2012, 21:28
JM29 a écrit:2 petites photos valent mieux qu'un long discours !
Merci.
De rien
- InvitéInvité
5/11/2012, 11:31
JM29 a écrit:J'utilise actuellement le savon Old Spice (merci Cha-Wing). J'ai fait une revue sur ce savon dans la catégorie "produits de rasage/revues".
Je confirme, parfum qui déchire,
Mousse de merde, qui ne tient pas et ne protège pas...
De plus, étrange sensation de "chaleur" quand j'applique la mousse...
Essayé une fois seulement, à confirmer dans la semaine...
- JM29Team
5/11/2012, 11:41
Merci M.R, ça a le mérite d'être clair.
Tiens-nous informés de ton ressenti suite aux autres essais...
Tiens-nous informés de ton ressenti suite aux autres essais...
- jde42Grand Maître
5/11/2012, 13:18
M.R a écrit:JM29 a écrit:J'utilise actuellement le savon Old Spice (merci Cha-Wing). J'ai fait une revue sur ce savon dans la catégorie "produits de rasage/revues".
Je confirme, parfum qui déchire,
Mousse de merde, qui ne tient pas et ne protège pas...
De plus, étrange sensation de "chaleur" quand j'applique la mousse...
Essayé une fois seulement, à confirmer dans la semaine...
La sensation de chaleur ça me rappelle un peu les savons Scodioli, américains aussi. C'est fait pour les cow-boys.
- InvitéInvité
5/11/2012, 13:22
le côté 'chauffant' de ces savons ne m'a pas marqué spécialement.
En ai essayé 3 (dont 2 en echantillons) : Basil Lime, Cucumber mint & sandalwood / c'est vrai que pour le côté moussant , il y a mieux... Il faut les travailler assez longtemps.
Essayerai bientôt le Orange pour voir de toute façon
- InvitéInvité
8/11/2012, 07:44
Je confirme tout le mal que je pense de ce savon...
Ça mousse mal/peu
Elle retombe très/trop vite et donc ne protège/glisse pas.
Elle me chauffe le visage !!!
Seul point positif, le parfum... (Aged Spice)
Ça mousse mal/peu
Elle retombe très/trop vite et donc ne protège/glisse pas.
Elle me chauffe le visage !!!
Seul point positif, le parfum... (Aged Spice)
- JM29Team
8/11/2012, 09:55
Merci M.R !
Grace à toi je sais quoi ne pas acheter.
Grace à toi je sais quoi ne pas acheter.
- DidAdmin rose
8/11/2012, 10:03
Je crois que l'on est quand même quelques uns à s'en sortir avec ce savon
- bruno65Membre très actif
8/11/2012, 10:54
Did a écrit:Je crois que l'on est quand même quelques uns à s'en sortir avec ce savon
Moi c'est l'inverse, la mousse de dingue à chaque fois, sa tiens bien , sa sent bon, j'ai peut être la peau qu'il faut pour ce savon
- DidAdmin rose
8/11/2012, 11:11
Pour toi on peut parler de miracle mais moi ???
- InvitéInvité
8/11/2012, 11:28
Did a écrit:Je crois que l'on est quand même quelques uns à s'en sortir avec ce savon
Je viens d'essayer la "Orange", Les Mama Bear ça donne pas la mousse du siècle...Faut la toutouiller assez bien. Mais c'est très utilisable et puis cha chent Boooon !
- DidAdmin rose
8/11/2012, 11:30
Barbapapa a écrit:Did a écrit:Je crois que l'on est quand même quelques uns à s'en sortir avec ce savon
Je viens d'essayer la "Orange", Les Mama Bear ça donne pas la mousse du siècle...Faut la toutouiller assez bien. Mais c'est très utilisable et puis cha chent Boooon !
Je l'ai celui là super parfum
- VimaireHomeboy
8/11/2012, 11:36
Il serait intéressant de voir si ceux qui chauffent et dont la mousse et foireuse sont ceux avec des HE ou ceux avec des parfums de synthèse...
- cyrilHomeboy
8/11/2012, 13:15
Il faut bien charger la brosse. La qualité du blaireau joue aussi avec une chubby j'ai toujours fait des mousses très denses en travaillant bien.
Reste que la protection est un peu limite comme avec tous les savon à la glycérine pour moi.
Reste que la protection est un peu limite comme avec tous les savon à la glycérine pour moi.
- 33cPilier
8/11/2012, 14:16
Alors pour votre mousse préférée, regardez aussi du côté de la dureté de votre eau!
Plus c'est doux (peu de calcaire) moins ça mousse!
Ce qui peut expliquer des différences radicales d'un raseur à l'autre...
Chez moi tout mousse fort!
Plus c'est doux (peu de calcaire) moins ça mousse!
Ce qui peut expliquer des différences radicales d'un raseur à l'autre...
Chez moi tout mousse fort!