Retour sur mon passé au RT
+21
MaitreCornille
jdel070
Anzioluz
coincoin
didier_gaumet
Gemini
cbf78
jde42
bsh21
Po12
Ancien membre 2
ClarkGable
Greenood
VGE
GeneralGrievous
Prorasoir
j_doe
Jondalar
Monsieur Gruîk
Stephan29
Chrissss
25 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GeminiHomeboy
Re: Retour sur mon passé au RT
Jeu 01 Oct 2015, 10:34
Po12 a écrit:
On est tous resté des gosses, c'est juste les jouets qui changent, et on a besoin de pouvoir s'emballer pour quelque chose (et même plusieurs), pour un temps plus ou moins long. Avec ou sans période de pause, parfois même définitive. Sinon, on se ferait vraiment chier dans la vie.
Amen
- bsh21Boss
Jeu 01 Oct 2015, 19:33
Tout à fait d'accord !!
En gros, on est des "mecs", quoi...
- coincoinMembre
Jeu 01 Oct 2015, 20:31
Chrissss a écrit:
Je m'eclate toujours autant sur le forum mais surtout dans la partie buvette en fait, hors du monde du rasage qui m'ennuie un peu ces derniers temps, ce dernier etant devenu une course a l'armement qui a fini par me rebuter.
Chris
Tiens, c'est amusant ça... bienvenue dans la réalité... se raser, c'est comme se brosser les dents, simple question d'hygiène. Inutile d'en faire un fromage ou d'entrer dans une course à l'armement et lorsqu’on trouve un outillage approprié, pourquoi se perdre dans un délire obsessionnel de consommation ?
- GeneralGrievousBoss
Jeu 01 Oct 2015, 21:31
Pourquoi ?
Pour chacun c'est variable mais il y a le plaisir des essais (côté science ), pour d'autres la collection 'soft' ou pure et dure, ou encore simplement la compulsion et le plaisir immédiat de s'offrir qqchose de personnel...
Même si je te rejoins coincoin dans l'idée que...tout ça est à la base 'fonctionnel', base à laquelle on revient - ou pas ! - après avoir fait le tour de la question. Mais aussi base que l'on peut ne jamais quitter pour certains.
Pour chacun c'est variable mais il y a le plaisir des essais (côté science ), pour d'autres la collection 'soft' ou pure et dure, ou encore simplement la compulsion et le plaisir immédiat de s'offrir qqchose de personnel...
Même si je te rejoins coincoin dans l'idée que...tout ça est à la base 'fonctionnel', base à laquelle on revient - ou pas ! - après avoir fait le tour de la question. Mais aussi base que l'on peut ne jamais quitter pour certains.
- InvitéInvité
Ven 02 Oct 2015, 06:19
Ce forum est un moyen d'expression super basé sur le rasage.... mais on y trouve de tout de l'absinthe au vagin, les belges ne savent certes pas avoir un gouvernement mais ils ont
Après, les coups de blues sont bien légitimes et chacun les exprime - de Chrisss à mon général en passant par TDF -ou pas -certains partent tout simplement ou ont droit à 15 jours de vacances forcées pour une blaguounette sur Scoubidou .
Chrisss, tu changes tout le temps en écrivant que tu as trouvé ton top .... je me souviens des triton R3... remplacées ici dans ton post un an après.
Si le plaisir à se raser et à plus ou moins en parler est là tout va. quand au nombre de passes (je ne parle pas de l'activité nocturne de certains membres) ou à la façon de se faire monter la mousse ..... on s'en tamponne, chacun fait / écrit / lit /
Putain les mecs, c'est le coup de blues général en septembre!
Moi aussi, j'en ai eu un énorme en septembre, .... comme à chaque rentrée de vacances , et comme ça arrive souvent je m'habitue.... là ça va mieux : dans une semaine j'accompagne un voyage scolaire en Italie et après 15 jours de vacances....
Je fait un gros à tous les membres actifs du fofo!
- InvitéInvité
Ven 02 Oct 2015, 06:20
Greenood a écrit:
Faut que je consulte moi
A ton âge en effet faut p'tet penser à par le Doc.
- AnzioluzHomeboy
Ven 02 Oct 2015, 07:03
Je partage assez la reflexion de Chrissss : quand on a essayé tout "l'armement" et qu'on a enfin trouvé le sien, à quoi bon continuer à en parler ?
Ce qui reste c'est la technique, le geste parfait, et l'envie de partager son expérience avec des nouveaux pour leur éviter les déconvenues de nos débuts..
Ce qui reste c'est la technique, le geste parfait, et l'envie de partager son expérience avec des nouveaux pour leur éviter les déconvenues de nos débuts..
- GeminiHomeboy
Ven 02 Oct 2015, 07:13
coincoin a écrit:
Tiens, c'est amusant ça... bienvenue dans la réalité... se raser, c'est comme se brosser les dents, simple question d'hygiène. Inutile d'en faire un fromage ou d'entrer dans une course à l'armement et lorsqu’on trouve un outillage approprié, pourquoi se perdre dans un délire obsessionnel de consommation ?
Perso, le besoin (temporaire, certainement, je vous l'accorde) de casser cette routine ennuyeuse, de varier les plaisirs et la recherche de nouveauté
- ChrissssAdmin
Mar 03 Nov 2015, 13:53
1 mois plus tard ...
j'ai passé la permasharp dans plusieurs DE qui ne m'avaient jamais donné satisfaction : Leresche, old type, ... Et je dois dire que cette lame les a tous métamorphosé, a chaque fois j'ai de super rasages et jamais de pds ou autres irritations, c'est assez bluffant !
J'en arrive donc a penser que la lame est plus importante que le rasoir alors que pendant des années j'ai pensé le contraire.
J'aurais eu cette lame avant, j'aurais économisé pas mal
j'ai passé la permasharp dans plusieurs DE qui ne m'avaient jamais donné satisfaction : Leresche, old type, ... Et je dois dire que cette lame les a tous métamorphosé, a chaque fois j'ai de super rasages et jamais de pds ou autres irritations, c'est assez bluffant !
J'en arrive donc a penser que la lame est plus importante que le rasoir alors que pendant des années j'ai pensé le contraire.
- Ancien membre 2Grand Maître
Mar 03 Nov 2015, 13:59
Moi j'aime bien varier.
Et puis c'est les seuls "joujous" qu'on me piquera pas dans la famille.
Même ma Clio est déjà "louée" par ma mère pour aller faire ses courses. Pffff... Quelle famille.
Et puis c'est les seuls "joujous" qu'on me piquera pas dans la famille.
Même ma Clio est déjà "louée" par ma mère pour aller faire ses courses. Pffff... Quelle famille.
- jde42Grand Maître
Mar 03 Nov 2015, 14:40
Chrissss a écrit:
- jdel070Boss
Mar 03 Nov 2015, 20:27
Chrissss a écrit:1 mois plus tard ...
Perma-Sharp wins ! Je suis entrain de faire le même constat
- MaitreCornilleTeam
Mar 03 Nov 2015, 20:45
Elles se trouvent encore les Perma-Sharp "anciennes" ?
- fabrice1120Grand Maître
Mar 03 Nov 2015, 20:53
Faut avoir des connaissances Turco-Belge
- MaitreCornilleTeam
Mar 03 Nov 2015, 21:03
Ah, encore, je me disais, le "anciennes" ne me disait rien de bon !
- NemoFoxyRéférent
Mer 04 Nov 2015, 22:17
Gemini a écrit:Po12 a écrit:
On est tous resté des gosses, c'est juste les jouets qui changent, et on a besoin de pouvoir s'emballer pour quelque chose (et même plusieurs), pour un temps plus ou moins long. Avec ou sans période de pause, parfois même définitive. Sinon, on se ferait vraiment chier dans la vie.
Amen
Voilà exactement ce que je pense et la façon dont je vis ma vie. Je n'ai pas une passion mais cent, qui s'enchaînent ou coexistent. Po, tu es un sage.
Chrissss, quand tu parles de course à l'armement, je crois qu'en ce qui me concerne, c'est bien la peur de l'ennui qui me pousse à essayer du nouveau matos. Mais le plaisir aussi comme dirait l'autre...
- GeneralGrievousBoss
Jeu 05 Nov 2015, 00:33
Chrissss a écrit:
Oserais-je un gros : PTDR !!!
- LuminosoPilier
Jeu 05 Nov 2015, 00:41
GeneralGrievous a écrit:Chrissss a écrit:
Certainement.
- snowcrabMembre actif
Jeu 05 Nov 2015, 07:37
Luminoso a écrit:GeneralGrievous a écrit:Chrissss a écrit:
Certainement.
On dirait du Jean Claude Vandamme ...
Thierry
Page 2 sur 2 • 1, 2