rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bsh21
bsh21
Boss
Boss

Basket-Ball Empty Basket-Ball

Dim 04 Oct 2015, 16:16

Des amateurs de Basket-Ball ?

J'ai fait une recherche sur le forum, je n'ai trouvé que 5 posts de 2011 !!!

Pour ma part, c'est avec mon fils qui pratique le Basket depuis plus de 10 ans que j'ai appris à découvrir ce sport qui me passionne. Des matches souvent menés à train d'enfer et où les rebondissements (sans jeu de mot) Wink sont fréquents.

Des "profils" de joueurs aussi bien différents (arrières, ailiers, intérieurs,...) et des règles que je qualifierais d' "intelligentes" et bien pensées pour dynamiser le jeu tout en préservant un respect mutuel.

Malheureusement, bien peu médiatisé... Crying or Very sad

Résidant au Mans, je suis tout particulièrement le MSB, c'est bien normal..., mais j'apprécie de suivre l'ensemble des intervenants en Pro-A qui "tournent" de toute façon régulièrement d'une équipe à l'autre.

Je suis beaucoup moins, par contre, tout ce qui se passe du côté de la NBA (loin + matches la nuit...) sauf des nouvelles de nos Frenchies préférés (Gobert, Batum, ...).

La saison 2015-2016 vient de démarrer et tout pousse à croire qu'il s'agira d'un bon cru au niveau National. Beaucoup de très bonnes équipes (sur le papier pour l'instant) en lice et un "trublion" ? Monaco, qui arrive directement parmi les plus gros budget...

A suivre ! cheers

Invité
Invité

Basket-Ball Empty Re: Basket-Ball

Dim 04 Oct 2015, 16:38
j'ai joué longtemps en playground et j'ai aussi suivi pas mal la nba des années 90 : Jordan, Pippen, Barkley, Kemp, Malone etc...

Franchement dur de voir le basket français après....

bsh21
bsh21
Boss
Boss

Dim 04 Oct 2015, 16:49

Oui, je comprends... pas la même ! Cool

Contenu sponsorisé