Rationaliser le SAC
+8
Dr. Manhattan
Jean Goguin
jdel070
vercassivelonos
Gemini
Monsieur Gruîk
Mach1
Ernesto2
12 participants
- Ernesto2Noob
Rationaliser le SAC
Lun 05 Oct 2015, 23:39
Je viens juste de quitter la vie etudiante mais c est toujours un peu dur dur ces premiers mois... Je vais donc devoir rationaliser mes achats.
Ma petite collec:
baume : weleda(excellent), tobs sandalwood(aime pas trop) et speick(bof)
Creme/savon : speick, lpl rose et dandy, tobs sandalwood
Je pensais me prendre :
En creme à raser : tobs lime, pamplemousse et coco
Et en AS, je souhaiterais prendre un AS alcoolisé : je compte garder l excellent weleda en baume et me prendre de l antesol, un autre myrsol (mais lequel?) et un Dr Pink pour aller avec mon LPL Rose du Pushkar
Qu en pensez vous?
Ma petite collec:
baume : weleda(excellent), tobs sandalwood(aime pas trop) et speick(bof)
Creme/savon : speick, lpl rose et dandy, tobs sandalwood
Je pensais me prendre :
En creme à raser : tobs lime, pamplemousse et coco
Et en AS, je souhaiterais prendre un AS alcoolisé : je compte garder l excellent weleda en baume et me prendre de l antesol, un autre myrsol (mais lequel?) et un Dr Pink pour aller avec mon LPL Rose du Pushkar
Qu en pensez vous?
- Mach1Admin
Re: Rationaliser le SAC
Mar 06 Oct 2015, 11:57
Tu n'aimes pas le TOBS sandalwood seulement pour l'odeur? Sinon je ne pige pas pourquoi tu tenterais 3 autres TOBS
AS alcoolisé: je recommande le Speick, que j'adore (je n'aime pas leur baume non plus)
AS alcoolisé: je recommande le Speick, que j'adore (je n'aime pas leur baume non plus)
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Mar 06 Oct 2015, 12:02
Si tu prends TOBS Lime, pourquoi pas l'AS Myrsol Agua de Limon, pour coordonner...
Sinon, le TOBS pamplemousse est vraiment miam, et se marie assez bien avec le Myrsol Agua de Limon aussi.
Sinon, le TOBS pamplemousse est vraiment miam, et se marie assez bien avec le Myrsol Agua de Limon aussi.
- GeminiHomeboy
Mar 06 Oct 2015, 12:28
Monsieur Gruîk a écrit:
Je plussoie
- vercassivelonosHomeboy
Mar 06 Oct 2015, 12:45
Rationaliser les achats compulsifs?
- jdel070Boss
Mar 06 Oct 2015, 13:00
. Tu imagines que tu vas mais en fait tu vasvercassivelonos a écrit:Rationaliser les achats compulsifs?
- Jean GoguinHomeboy
Mar 06 Oct 2015, 13:32
vercassivelonos a écrit:Rationaliser les achats compulsifs?
Ou bien créer un rubrique parallèle nommé: L'achat longuement médité du mois.
- Dr. ManhattanRéférent
Mar 06 Oct 2015, 19:40
Ça c'est un concept intéressant !
Qui ouvre le sujet ?
Qui ouvre le sujet ?
- JondalarTeam
Mar 06 Oct 2015, 19:49
Hmm, y' a certaines belle PA faut pas méditer trop longtemps quand même...sinon la belle affaire, ben elle te passes sous le nez
c'est ce qu'on pourrait appeler de la "méditation contre-productive"
- GeminiHomeboy
Mar 06 Oct 2015, 19:57
"Rationaliser le SAC"
Oxymore
En rhétorique, un oxymore ou oxymoron, du grec ὀξύμωρος (oxúmōros - de ὀξύς, « aigu, spirituel, fin » et de μωρός, « niais, stupide », qui signifie « malin stupide, spirituel sous une apparente stupidité ») est une figure de style qui vise à rapprocher deux termes (un nom et un adjectif) que leurs sens devraient éloigner, dans une formule en apparence contradictoire, comme « une obscure clarté ».
L'oxymore permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise. Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique. Il rend compte aussi de l'absurde.
- LegendPhilouHomeboy
Mar 06 Oct 2015, 20:36
Ernesto2 a écrit:... et me prendre de l antesol, un autre myrsol (mais lequel?) et un Dr Pink pour aller avec mon LPL Rose du Pushkar...
Un Myrsol à posséder et qui va à ravir au Rose de Pushkar, c'est le "Plastic Shave" !
- xabatorBoss
Mar 06 Oct 2015, 20:54
LegendPhilou a écrit:Ernesto2 a écrit:... et me prendre de l antesol, un autre myrsol (mais lequel?) et un Dr Pink pour aller avec mon LPL Rose du Pushkar...
Un Myrsol à posséder et qui va à ravir au Rose de Pushkar, c'est le "Plastic Shave" !
Et le Blue avec le Dandy.
- Monsieur GruîkModo
Mar 06 Oct 2015, 21:55
LegendPhilou a écrit:Ernesto2 a écrit:... et me prendre de l antesol, un autre myrsol (mais lequel?) et un Dr Pink pour aller avec mon LPL Rose du Pushkar...
Alors personnellement, il ne me va pas trop, en fait. Comme quoi YMMV, comme dirait le gars.
- LegendPhilouHomeboy
Mar 06 Oct 2015, 23:07
Sans (trop) polluer le topic, j'ose quand même poser la question : Quand tu dis : "il ne me va pas trop", tu signifies qu'il ne convient pas à ta peau, à tes narines, ou que seul le mariage Rose de Pushkar/Plastic Shave ne te semble pas si heureux que cela ?
Pour ma part, et pour justifier mon intervention, aucune de ces trois propositions. Mais c'est effectivement personnel, je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas souscrire à mes choix... ^^
C'est juste pour que je sois moins péremptoire la prochaine fois : "Le Plastic, c'est fantastique, mais d'aucuns trouvent que etc."
Pour ma part, et pour justifier mon intervention, aucune de ces trois propositions. Mais c'est effectivement personnel, je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas souscrire à mes choix... ^^
C'est juste pour que je sois moins péremptoire la prochaine fois : "Le Plastic, c'est fantastique, mais d'aucuns trouvent que etc."
- LuminosoPilier
Mar 06 Oct 2015, 23:15
Jondalar a écrit:Hmm, y' a certaines belle PA faut pas méditer trop longtemps quand même...sinon la belle affaire, ben elle te passes sous le nez
- Monsieur GruîkModo
Mer 07 Oct 2015, 09:02
LegendPhilou a écrit:seul le mariage Rose de Pushkar/Plastic Shave ne te semble pas si heureux que cela
C'est exactement ça. Ce sont de bons produits, mais je ne les trouve pas si adaptés que ça l'un à l'autre.
D'ailleurs, y aura bientôt un plastic shave dans les PA... A bon entendeur ^^
- xabatorBoss
Mer 07 Oct 2015, 09:59
Je trouve que le Plastic Shave s'accorde mieux avec le CRSW puro fresco qu'avec le RdP