Bonjour à tous
+40
Po12
richardjl41
Stilgar
h900
Desmoti848
Titi60
Tin Man
OCTANT
bsh21
JM29
Doc
maxym
Evertt222
rvb2000
Marcusio
Prorasoir
snowcrab
sousmarin83
Mister.LL
snoup
Filslade
gigabillou
Murata
tennisfa
xabator
Mick69
Greenood
bertolotti
doly97
Luminoso
VGE
Stephan29
Jondalar
fabrice1120
olympien13
Monsieur Gruîk
NemoFoxy
Chrissss
ClarkGable
gyltar
44 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- gyltarMembre
Bonjour à tous
Lun 26 Oct 2015, 11:45
Bonjour à tous,
Me voici donc inscrit sur ce richissime forum après l'avoir quelque peu parcouru. Ce domaine devient pour moi véritablement passionnant.
Et pourtant je n'y connais strictement rien. Alors voilà, je parcours vos posts tant que je peux et je me dis que puisque que je le lis depuis tant de temps, pourquoi ne pas m'inscrire.
J'habite grenoble, j'ai 35 ans et …. je suis un homme (je n'ai peut-être pas besoin de le préciser, mais sait-on jamais… Smile )
Concernant le pilosité de mon visage, je n'ai pas été très fourni par dame Nature. C'est a dire que j'ai très très peu de poils au niveau des joues, peu à la commissures des lèvres. Il m'est impossible d'avoir des favoris ni même une barbe.
Cependant, j'ai (quand même) de la moustache et du poil au menton (merci dame Nature).
Malgré mon peu de pilosité, je dois me raser fréquemment (tous les jours suivant le travail ou au moins tous les deux jours).
Mais me raser tous les jours irrite ma peau si sensible…
Oui j'avoue devant vous tous me raser avec les champions de la Pub Mister Gillette et Mister Wilkinson avec leur multimegalame-pas-besoin-d'y-revenir-pendant10-jours.
J'en suis naturellement venu à rechercher d'autres moyen de le faire. En commençant d'abord par rechercher d'autres mousse à raser en bombe…
Et à partir de ce moment là… c'est fichu on découvre qu'il existe un véritable univers sur le rasage. Le vrai, le beau. Ou l'homme prend (enfin!!) soin de lui. Où Madame n'est pas la seule à passer 28H sur 24H à se pouponner dans la salle de bain.