- jacques2001Membre actif
jacques de Waremme
Mar 29 Juin 2010, 13:46
Bonjour,
je suis donc Jacques de Waremme en province de Liège (Belgique). J'ai un Merkur C38, un blaireau plisson acces, (j'utilise de temps à autre un petit omega en soie de porc de mon père).
-Avant rasage face wash nivea et pour l'instant j'utilise le gel nettoyant avant rasage gillette, celui qui chauffe et cela marche pas mal du tout.
-Avant rasage huile de rasage (perso je trouve vraiment que c'est un plus) à défaut eau de cologne
-Crème à raser Tabac... Ca pour moi c'est le meilleur produit jamais essayé (entre: savon wilkinson, savon joris, savon proraso, crème palmolive classic)
-après rasage (alun de facon ponctuelle si petites coupures, cela signiife quasiment jamais)
-après rasage Tabac (j'adore), Aqua Velva, Après rasage 4711,...
voici pour ma présentation
Compliments
Jacques
je suis donc Jacques de Waremme en province de Liège (Belgique). J'ai un Merkur C38, un blaireau plisson acces, (j'utilise de temps à autre un petit omega en soie de porc de mon père).
-Avant rasage face wash nivea et pour l'instant j'utilise le gel nettoyant avant rasage gillette, celui qui chauffe et cela marche pas mal du tout.
-Avant rasage huile de rasage (perso je trouve vraiment que c'est un plus) à défaut eau de cologne
-Crème à raser Tabac... Ca pour moi c'est le meilleur produit jamais essayé (entre: savon wilkinson, savon joris, savon proraso, crème palmolive classic)
-après rasage (alun de facon ponctuelle si petites coupures, cela signiife quasiment jamais)
-après rasage Tabac (j'adore), Aqua Velva, Après rasage 4711,...
voici pour ma présentation
Compliments
Jacques
Re: jacques de Waremme
Mar 29 Juin 2010, 15:50
Bienvenue Jacques ! Joli choix de matériel... Quelle lame utilise-tu ?
- jacques2001Membre actif
Mer 30 Juin 2010, 08:54
bonjour, j'utilise les gillette blue...
j'ai également comme rasoir un vieux gillette réglable mais je préfère de loin mon merkur.
par contre les lames merkur sont à mon sens assez chères et peu efficaces...
compliments
Jacques
j'ai également comme rasoir un vieux gillette réglable mais je préfère de loin mon merkur.
par contre les lames merkur sont à mon sens assez chères et peu efficaces...
compliments
Jacques
- bladeHomeboy
Mer 30 Juin 2010, 18:20
Bienvenue Jacques,tout à fait d'accord avec toi sur les merkur il y a mieux pour moins chers