rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Corentin
Noob
Noob
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2015

Kit Mülhe Rytmo Empty Kit Mülhe Rytmo

Lun 09 Nov 2015, 12:36
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'envisage d'adopter ce mode de rasage qui m'attire pour son côté petit rituel et aussi parce que j'ai une peau assez sensible qui réagit mal à l'agression des rasoirs à X lames... Sad
Je me suis donc un peu penché sur la question et j'ai trouvé ce kit Mülhe Rythmo qui me plaît et dont le prix est correct pour moi, je suis encore étudiant.  Rolling Eyes
Voici le lien sur le site de la marque : http://www.muehle-shaving.com/fr/Boutique/INTRO/RYTMO/Kits-de-rasage/Set-de-rasage-MUEHLE-poils-gris-premier-choix-avec-rasoir-de-s-ret-poign-e-en-r-sine-stone.html#emtop

Pourriez-vous me faire un petit retour, me donner votre avis? Very Happy
J'ai cru comprendre que cette marque était une bonne référence.

Merci à tous!
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5875
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Kit Mülhe Rytmo Empty Re: Kit Mülhe Rytmo

Lun 09 Nov 2015, 12:47
Kit Mülhe Rytmo 3866281154 sur le forum

Mûhle fait de la bonne came et, sauf erreur, ce "Rythmo" est équipée d'une tête de R89, c'est tout bon pour commencer.

toutefois si tu es un peu "juste" financiérement (étudiant) ce pourrait être plus intéressant de prendre un R89 " classique" + un blaireau.
par contre si tu craques pour l'esthétique de cet ensemble... ça ne se discute pas. Wink
avatar
Corentin
Noob
Noob
Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2015

Kit Mülhe Rytmo Empty Re: Kit Mülhe Rytmo

Lun 09 Nov 2015, 12:55
Merci! Smile

Et merci pour ce retour.

C'est vrai que le design me plaît beaucoup.