Lpl au jt de France 3 du 10/11/1984
+14
MaitreCornille
Dread
Wapwapjj
Ancien membre 11
Filslade
Blueball
Luminoso
nicolas7417
wizzie
Jondalar
didi.adri
GeneralGrievous
Greenood
rikkylebarbu
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lpl au jt de France 3 du 10/11/1984
Mer 11 Nov 2015, 10:21
oui tu as raison ca dégénère tout le temps alors passons au vote
- InvitéInvité
Mer 11 Nov 2015, 10:50
le pere lucien a écrit:Oui tout est fait à la main
Je cherche toujours un moyen d éviter ces irrégularité...une presse sans doute
En fait j'ignorais que tu le faisais à la cuillere
Faut marquer sur tes boites " moulé à la louche",( comme les fromages frais )
je n'aurais pas fait cette remarque...
parceque dans ce contexte çà change tout
en tout cas encore bravo pour ton travail, tu commence à avoir la reconnaissance que tu mérites.
.
Mer 11 Nov 2015, 11:16
je te remercie c est tres sympa et tu as raison je devrais communiquer la dessus.
yu sais j ai encore tellement de choses a faire...finir les travaux du labo, le site internet, ajouté des mention sur les etiquettes, fournir les clients, developper de nouveaux produits, etc... je suis loin d'etre arrivé
la notoriété du produit donne parfois l impression qu il s'agit d'une entreprise plus importante avec plus de moyens mais il n en est rien
heureusement j ai de l'aide, ma compagne et sa fille, les membres de ce forum qui me soutiennent et m aident aussi ... je ne citerais que Luminoso, milouinfo et Snoop qui ont particulièrement œuvré pour faire le cites ou les étiquettes mais je sais que j'en oublie plein parmi vous qui m'aident au quotidien ... ils me le pardonneront sans doute.
D'une maniere general j accepte toutes les critiques car je sais que ce n est que pour m aider à amméliorer et tu as eu raison de me dire ton resenti
yu sais j ai encore tellement de choses a faire...finir les travaux du labo, le site internet, ajouté des mention sur les etiquettes, fournir les clients, developper de nouveaux produits, etc... je suis loin d'etre arrivé
la notoriété du produit donne parfois l impression qu il s'agit d'une entreprise plus importante avec plus de moyens mais il n en est rien
heureusement j ai de l'aide, ma compagne et sa fille, les membres de ce forum qui me soutiennent et m aident aussi ... je ne citerais que Luminoso, milouinfo et Snoop qui ont particulièrement œuvré pour faire le cites ou les étiquettes mais je sais que j'en oublie plein parmi vous qui m'aident au quotidien ... ils me le pardonneront sans doute.
D'une maniere general j accepte toutes les critiques car je sais que ce n est que pour m aider à amméliorer et tu as eu raison de me dire ton resenti
- Dahomey66Membre
Mer 11 Nov 2015, 11:21
Juste bravo. Belle reconnaissance de ton travail. C'est ma foi très logique,quand on fabrique un tel produit il faut bien un jour en récolter les fruits. Continues sur cette voie.
- MaitreCornilleTeam
Mer 11 Nov 2015, 14:48
Mais ça vous gêne vraiment que le savon soit irrégulier puisque rempli à la main à la cuillère ?
(Moi je trouve que ça n'en altère absolument pas l'usage, et puis ça montre bien que chaque savon est artisanal, c'est pas plus mal !)
(Moi je trouve que ça n'en altère absolument pas l'usage, et puis ça montre bien que chaque savon est artisanal, c'est pas plus mal !)
- ckiqelaHomeboy
Mer 11 Nov 2015, 17:22
Super reportage, j'ai pu mettre un visage sur le Père Lucien
Surtout....continue
Surtout....continue
- EricBxlMembre
Mer 11 Nov 2015, 18:15
Bravo, très bon reportage et très belle réussite.
J'ai d'ailleurs vu un assortiment de savons LPL la semaine dernière à la Pasteur Pharmacy à New York. Whaouh
J'ai d'ailleurs vu un assortiment de savons LPL la semaine dernière à la Pasteur Pharmacy à New York. Whaouh
- fabiemRéférent
Mer 11 Nov 2015, 18:42
Cyril, une belle consécration bien méritée
Pour le remplissage, en voyant la méthode cuillère, et vu la texture, je me suis demandé si ce ne serait pas plus simple à la poche
Pour le remplissage, en voyant la méthode cuillère, et vu la texture, je me suis demandé si ce ne serait pas plus simple à la poche
Sam 14 Nov 2015, 17:18
http://yourshaving.com/en/shaving-soaps/713-le-pere-lucien-shaving-soap-yourshavingcom-limited-edition-cypres-boise-200g.html
le voila
le voila
Page 2 sur 2 • 1, 2