Old spice shaving? J'ai trouvé la solution.
+2
jde42
bulldog65
6 participants
- bulldog65Référent
Old spice shaving? J'ai trouvé la solution.
Jeu 21 Juil 2011, 12:21
Bonjour à tous.
J'ai voulu voir si c'était encore possible de retrouver le savon de rasage OLD SPICE shaving .Mais ils ont arrêtés leurs productions.Je me souviens étant enfant voir mon père utiliser ce savon.Un savon après un bon usage et du savoir faire et d'un bon blaireau , un savon épais ferme et crémeux . Ne parlons pas de son parfum d'épices. J'ai retrouvé un artisan qui refait ce savon de rasage OLD SPICE aux ingrédients naturelles,et parmi bien d'autres voici son site http://mamabearssoaps.com .
Personnellement je l'ai acheté via Amazon.com ( une remise de 25% et le port , bon marché )Je me suis fait un petit plaisir d'acheter la tasse vintage Old Spice via ebay , je mettrai ce nouveau savon dans cette tasse. Je suis de Belgique et je ne comprends pas , pourquoi il est si difficile de trouver , leurs eaux de cologne et after shave OLD SPICE , pourtant une marque bien connue dans le monde?? et sponsorisé dans le domaine du sport de voile et voiture de courses??
J'ai voulu voir si c'était encore possible de retrouver le savon de rasage OLD SPICE shaving .Mais ils ont arrêtés leurs productions.Je me souviens étant enfant voir mon père utiliser ce savon.Un savon après un bon usage et du savoir faire et d'un bon blaireau , un savon épais ferme et crémeux . Ne parlons pas de son parfum d'épices. J'ai retrouvé un artisan qui refait ce savon de rasage OLD SPICE aux ingrédients naturelles,et parmi bien d'autres voici son site http://mamabearssoaps.com .
Personnellement je l'ai acheté via Amazon.com ( une remise de 25% et le port , bon marché )Je me suis fait un petit plaisir d'acheter la tasse vintage Old Spice via ebay , je mettrai ce nouveau savon dans cette tasse. Je suis de Belgique et je ne comprends pas , pourquoi il est si difficile de trouver , leurs eaux de cologne et after shave OLD SPICE , pourtant une marque bien connue dans le monde?? et sponsorisé dans le domaine du sport de voile et voiture de courses??
- jde42Grand Maître
Re: Old spice shaving? J'ai trouvé la solution.
Jeu 21 Juil 2011, 12:54
Tu en trouves parfois sur Ebay, sinon sur FragranceX.
- bulldog65Référent
Jeu 21 Juil 2011, 13:17
Merci pour ton adressejde42 a écrit:Tu en trouves parfois sur Ebay, sinon sur FragranceX.
J'en avais trouvé sur Ebay pour l'after shave et l'eau de toillette ( port plus démocratique) .Mais plus de savon de rasage??? ou à trouvé en vintage ?
- jde42Grand Maître
Jeu 21 Juil 2011, 13:41
Je crois que sur FragranceX le port est gratuit avec le code FREE.
- capcavHomeboy
Jeu 21 Juil 2011, 14:42
Oui je confirme le coupon FREE marche bien à l'international en standard. Je viens de me prendre une bouteille de old spice j'en ai pour un peu plus de 10€. Espérons que ce soit paraben free.
- PierreBoss
Jeu 21 Juil 2011, 18:06
capcav a écrit:Oui je confirme le coupon FREE marche bien à l'international en standard. Je viens de me prendre une bouteille de old spice j'en ai pour un peu plus de 10€. Espérons que ce soit paraben free.
Du propylène ou fragrance c'est aussi mauvais mais bon, quand on aime old Spice c'est pas grave
- capcavHomeboy
Jeu 21 Juil 2011, 20:28
propylène glycol pas dangereux au jour d'aujourd'hui mais bon fragrance (vachement générique) c'est sur que çà pu un peu du fondement. M'enfin bon je veux pas mourir idiot non plus (suis bien partie pourtant )et je veux voir ce que cet old spice a dans le ventre.
- PierreBoss
Ven 22 Juil 2011, 12:40
Old Spice, Old Spice, Old Spice subliiiiimmmmeeeee
- capcavHomeboy
Ven 22 Juil 2011, 12:43
J'ai bien fait alors
- wizzieTeam
Ven 22 Juil 2011, 12:52
Pierre a écrit: Old Spice, Old Spice, Old Spice subliiiiimmmmeeeee
J'aime beaucoup, mais ma femme déteste. :|
- bulldog65Référent
Ven 22 Juil 2011, 13:32
bulldog65 a écrit:Merci pour ton adressejde42 a écrit:Tu en trouves parfois sur Ebay, sinon sur FragranceX.
J'en avais trouvé sur Ebay pour l'after shave et l'eau de toillette ( port plus démocratique) .Mais plus de savon de rasage??? ou à trouver en bombe ou en vintage ?
- bulldog65Référent
Ven 22 Juil 2011, 13:45
capcav a écrit:Oui je confirme le coupon FREE marche bien à l'international en standard. Je viens de me prendre une bouteille de old spice j'en ai pour un peu plus de 10€. Espérons que ce soit paraben free.
Salut Capcav, Lorsque tu recevras ton Old Spice,tu pourras me dire si ta bouteille est en verre ou en plastique. Je viens de recevoir la mienne , déçu elle en matière plastique , moins nobles L'odeur est agréable , j'espère que c'est pas une imitation ( je pense pas , mais j'ai des doutes )
A+
- jde42Grand Maître
Ven 22 Juil 2011, 14:02
bulldog65 a écrit:capcav a écrit:Oui je confirme le coupon FREE marche bien à l'international en standard. Je viens de me prendre une bouteille de old spice j'en ai pour un peu plus de 10€. Espérons que ce soit paraben free.
Salut Capcav, Lorsque tu recevras ton Old Spice,tu pourras me dire si ta bouteille est en verre ou en plastique. Je viens de recevoir la mienne , déçu elle en matière plastique , moins nobles L'odeur est agréable , j'espère que c'est pas une imitation ( je pense pas , mais j'ai des doutes )
A+
Toutes celles que j'ai vu sont en plastique. Une imitation d'un produit à 15€, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup.
- bulldog65Référent
Ven 22 Juil 2011, 14:53
Ok,merci Jd42.
Tu me rassures :idea: ,enfin dommage pour le récipient , qui n'est pas en verre?
Cela existe pourtant. Mais je suppose , c'est pour cela la différence de prix
Tu me rassures :idea: ,enfin dommage pour le récipient , qui n'est pas en verre?
Cela existe pourtant. Mais je suppose , c'est pour cela la différence de prix
- capcavHomeboy
Ven 22 Juil 2011, 15:29
ouais pas de souci. Ca a mis combien de temps pour arriver ?Salut Capcav, Lorsque tu recevras ton Old Spice,tu pourras me dire si ta bouteille est en verre ou en plastique. Je viens de recevoir la mienne , déçu elle en matière plastique affraid , moins nobles affraid L'odeur est agréable , j'espère que c'est pas une imitation Shocked ( je pense pas , mais j'ai des doutes What a Face )
A+
- bulldog65Référent
Ven 22 Juil 2011, 17:38
capcav a écrit:ouais pas de souci. Ca a mis combien de temps pour arriver ?Salut Capcav, Lorsque tu recevras ton Old Spice,tu pourras me dire si ta bouteille est en verre ou en plastique. Je viens de recevoir la mienne , déçu elle en matière plastique affraid , moins nobles affraid L'odeur est agréable , j'espère que c'est pas une imitation Shocked ( je pense pas , mais j'ai des doutes What a Face )
A+
Je l'ai acheté via Ebay aux USA cela a mis 10 jours
Mais hier chez nous c'était jour férié ( Fêtes Nationale) A+
- capcavHomeboy
Ven 22 Juil 2011, 18:50
OK, merci pour l'info
- bulldog65Référent
Ven 22 Juil 2011, 19:51
Le Old Spice que j'ai, a été fabriqué au canada WWW.oldspice.ca ( regarder des super pub sur ce site )capcav a écrit:OK, merci pour l'info
Boite rouge en indiquant a l'arrière
Si votre grand père ne l'avait pas porté,vous n'auriez pas vu le jour
( grave histoire,comme on dit chez nous et peut être bien vraie )
- PierreBoss
Ven 22 Juil 2011, 20:27
J'adore les pub Old Spice
- capcavHomeboy
Ven 22 Juil 2011, 22:12
ouais elles sont vraiment bien macho c'est impec
- VimaireHomeboy
Sam 23 Juil 2011, 17:21
Le "Old Spice" actuel, AS et cologne, est vendu en boîte de carton couleur rouge "métalisé", et la bouteille à l'intérieur est en plastique beige. Je parle là de la version US de base, j'ai vu (et acheté) d'autres versions dans les pays de l'Est où je traînais il y a peu.