- PakoMembre actif
TOBS badger
Sam 26 Déc 2015, 07:07
Bonjour à tous,
Le m'a apporté un petit présent : un blaireau Taylor of old bond street. Un pure badger.
Il fait 11,5 cm de haut. La touffe de poils 6 cm de haut et presque 6 cm de diamètre, le manche couleur ivoire fait de haut 5,5 cm.
En comparaison avec à droite mon Wilson de supermarché...
La prise en main est excellente vu la forme du manche. Mais quelle usine à mousse par rapport à mon blaireau Wilkinson de supermarché incroyable juste quelques tours dans le bol avec de la crème à raser TOBS... le ressort est bien, il ne s'écrase pas dans le bol, toujours en comparaison avec le Wilkinson.
Pour une somme modique d'une trentaine d'euros
Le m'a apporté un petit présent : un blaireau Taylor of old bond street. Un pure badger.
Il fait 11,5 cm de haut. La touffe de poils 6 cm de haut et presque 6 cm de diamètre, le manche couleur ivoire fait de haut 5,5 cm.
En comparaison avec à droite mon Wilson de supermarché...
La prise en main est excellente vu la forme du manche. Mais quelle usine à mousse par rapport à mon blaireau Wilkinson de supermarché incroyable juste quelques tours dans le bol avec de la crème à raser TOBS... le ressort est bien, il ne s'écrase pas dans le bol, toujours en comparaison avec le Wilkinson.
Pour une somme modique d'une trentaine d'euros
- JM29Team
Re: TOBS badger
Sam 26 Déc 2015, 08:04
Le Père Noël n'a pas été une ordure avec toi.
Il s'agit en fait d'un blaireau générique Vulfix rebadgé par Taylor's.
Bien adapté pour le bol...
Il s'agit en fait d'un blaireau générique Vulfix rebadgé par Taylor's.
Bien adapté pour le bol...
- sousmarin83Boss
Sam 26 Déc 2015, 08:43
Beau blaireau (et je parle pas de toi), adapté au bol, hélas pas pour moi qui suis adepte du FL.
- JondalarTeam
Sam 26 Déc 2015, 09:20
très joli ce blaireau !