rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dimanche 24 Juillet

+8
Pierre
jde42
eidos
Mach1
Captain Flint
zyppoo
eldar
bow
12 participants
eidos
eidos
Admin
Admin

Dimanche 24 Juillet - Page 2 Empty Re: Dimanche 24 Juillet

Lun 25 Juil - 10:19
jde42 a écrit:
eidos a écrit:1438 et mama bears
de89 feather(6 j'irai jusqu'au bout)
royall mandarin

Deuxième essai avec le mama: Faut bien le charger pour avoir de la grosse mousse et même comme ça à la 3eme passe elle disparaissait.

Je me demande si ce n'est pas un peu le propre du poil de cochon. En ce moment, je compare 1470 et Colonel avec du MDC (c'est un hasard, hein Very Happy ). Je vais faire encore un essai mais jusqu'ici le Colonel m'a donné une mousse plus abondante que le Semogue. Il est pourtant rodé. Je l'utilise peut-être mal, mais j'ai l'impression qu'il faut charger plus qu'avec du blaireau.
Avec mon 1438 je n'ai aucun problème niveau quantité de mousse; mais vraiment pas. Je fais toujours 3 passes à l'aise. Je charge pourtant moins le MDC que le mama par ex.
Ce que je remarque: Là où les autres produits testés (sauf le nivéa) ont du mal avec le surplus d'eau dont ils ont à faire face entre les passes (flotte sur la tronche) le MDC s'améliore et produit une mousse/crème géniale. Pourtant le 1er touillage sur MDC le fait bien mousser. sous entendu que le 1438 a de l'eau.
En fait je ne connais pas encore assez les produits pour m'adapter à eux. Mais en fait je crois que ça me gonfle Smile
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Lun 25 Juil - 11:37
eidos a écrit:En fait je ne connais pas encore assez les produits pour m'adapter à eux. Mais en fait je crois que ça me gonfle Smile

Je te comprends. Ca commence à me prendre aussi la courge de devoir changer de méthode pour chaque produit, c'est pour ça que je voudrais faire du ménage dans mes savons/crèmes.

Mach1
Mach1
Admin
Admin

Lun 25 Juil - 18:03
jde42 a écrit:Ca commence à me prendre aussi la courge
Entre celui qui se prend la courge et celui qui se fume l'oignon, on n'attend plus que le Concombre Masqué Dimanche 24 Juillet - Page 2 S (vazyléon) Dimanche 24 Juillet - Page 2 677956