Hello tout le monde!
+11
rast77
Mach1
capcav
christophewii
eldar
ericdu46
Pierre
zyppoo
Did
jde42
bow
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Hello tout le monde!
Dim 24 Juil 2011, 13:38
Bonjour à tous,
Je m'appelle Raphaël, j'ai 36 ans, j'habite Saint Paul en Chablais, un village de Haute-Savoie près d'Evian Les Bains.
Je me rase au coupe-chou depuis quelques mois et j'ai une peau très fragile qui ne supporte ni le rasoir électrique ni les cochonneries multi-lames, cependant j'ai vraiment envie d'essayer le DE car je trouve cet objet magnifique et il me fera gagner du temps (quand j'en manque) en préparation par rapport au coupe-chou, en espérant que ça conviendra à ma peau de m.... Je pense commander un Mülhe R89 pour débuter.
Je possède un blaireau Mülhe et un savon Martin De Candre sans parfum.
Je suis aussi membre d'un forum célèbre qui traite du coupe-chou mais ou je ne peux pas parler de DE.
Voilà je pense n'avoir rien oublié
Je m'appelle Raphaël, j'ai 36 ans, j'habite Saint Paul en Chablais, un village de Haute-Savoie près d'Evian Les Bains.
Je me rase au coupe-chou depuis quelques mois et j'ai une peau très fragile qui ne supporte ni le rasoir électrique ni les cochonneries multi-lames, cependant j'ai vraiment envie d'essayer le DE car je trouve cet objet magnifique et il me fera gagner du temps (quand j'en manque) en préparation par rapport au coupe-chou, en espérant que ça conviendra à ma peau de m.... Je pense commander un Mülhe R89 pour débuter.
Je possède un blaireau Mülhe et un savon Martin De Candre sans parfum.
Je suis aussi membre d'un forum célèbre qui traite du coupe-chou mais ou je ne peux pas parler de DE.
Voilà je pense n'avoir rien oublié
- bowRéférent
Re: Hello tout le monde!
Dim 24 Juil 2011, 13:50
Bienvenue !!!
ici on peut parler de tout ce que l'on veux,même de CC,c'est dire...
ici on peut parler de tout ce que l'on veux,même de CC,c'est dire...
- jde42Grand Maître
Dim 24 Juil 2011, 13:50
Bienvenue, ici, tu pourras parler de DE
A ce rythme, le R89/DE89 vont péter les slims. Vont moins faire les malins.
Moi, j'ai les 2 et je vais du côté du plus fort.
A ce rythme, le R89/DE89 vont péter les slims. Vont moins faire les malins.
Moi, j'ai les 2 et je vais du côté du plus fort.
- DidAdmin rose
Dim 24 Juil 2011, 13:51
Bienvenue ici
Libères toi tu peux parler ici ( ils ont un file dédié au DE dans la rubrique papotages ) , tu n'es pas le seul à être du CCC ici
Libères toi tu peux parler ici ( ils ont un file dédié au DE dans la rubrique papotages ) , tu n'es pas le seul à être du CCC ici
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 13:55
Salut à toi,
Je suis nouveau moi aussi et j'habite en Savoie. J'ai les mêmes motivations que toi pour venir au DE mais je n'ai jamais testé le CC
Je suis nouveau moi aussi et j'habite en Savoie. J'ai les mêmes motivations que toi pour venir au DE mais je n'ai jamais testé le CC
- bowRéférent
Dim 24 Juil 2011, 13:57
...et pourquoi dis tu avoir une peau de m... manix 74
- DidAdmin rose
Dim 24 Juil 2011, 13:59
Celtic sors de ce corps
- jde42Grand Maître
Dim 24 Juil 2011, 14:12
Did a écrit:Celtic sors de ce corps
Un seau d'eau glacée, y'a que ça de vrai
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 14:16
Merci de l'accueil
J'ai vu qu'il y en avait quelques uns du 3C ici.
@ NicolasR89: tu devrais essayé le CC c'est excellent et très doux, mais demande pas mal de temps pour l'affilage.
@ Did: j'ai vu qu'il y a un fil dédié au DE sur le 3C mais il reste limité et vu les premiers post du fil je préfère en parler ici car je sais que le DE est apprécié ici.
@ bow: je dis que j'ai une peau de m.... car elle ne supporte rien et s'irrite pour un rien.
J'ai vu qu'il y en avait quelques uns du 3C ici.
@ NicolasR89: tu devrais essayé le CC c'est excellent et très doux, mais demande pas mal de temps pour l'affilage.
@ Did: j'ai vu qu'il y a un fil dédié au DE sur le 3C mais il reste limité et vu les premiers post du fil je préfère en parler ici car je sais que le DE est apprécié ici.
@ bow: je dis que j'ai une peau de m.... car elle ne supporte rien et s'irrite pour un rien.
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 14:21
Au début je voulais me tourner vers le CC mais c'est le temps de préparation et d'entretien qui m'a fait plutôt choisir le DE. Egalement l'investissement moindre au départ.
- bowRéférent
Dim 24 Juil 2011, 14:22
manix74 a écrit:
.
C'est vrai que les réactions avaient été assez violentes...
- zyppooRéférent
Dim 24 Juil 2011, 14:23
Bienvenu Rapha , tu est parent avec Celtic ?
Connais tu les bienfaits du beurre de karité ou de l'huile de chanvre ? Ta peau apprecierait .
Connais tu les bienfaits du beurre de karité ou de l'huile de chanvre ? Ta peau apprecierait .
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 14:35
Merci.zyppoo a écrit:Bienvenu Rapha , tu est parent avec Celtic ?
Non je ne suis pas parent avec Celtic, enfin je ne crois pas Mais pourquoi au fait??
Je n'ai jamais essayé le beurre de karité et l'huile de chanvre mais je n'ai plus de problème avec le rasage au CC, ça me convient très bien, j'espère que ça sera pareil avec un DE;
- PierreBoss
Dim 24 Juil 2011, 14:39
Bienvenue a toi
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 14:41
bow a écrit:manix74 a écrit:
.
Je suis allé jeter un oeil à ce fil. On sent que l'accueil est glacial
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 14:42
Bienvenue a toi manix et j'espère que le rasage au d.e te plaira autant que le c.c Bon apprentissage et bon amusement
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 15:03
NicolasR89 a écrit:bow a écrit:manix74 a écrit:
.
Il ne faut pas se fier à ce fil, le reste du forum est très convivial et j'ai été super bien conseillé sur le CC et la façon de s'en servir mais apparemment ils n'aiment pas le DE donc je ne vais pas les chatouiller avec ça.
- ericdu46Référent
Dim 24 Juil 2011, 15:07
manix74 a écrit:NicolasR89 a écrit:bow a écrit:manix74 a écrit:
.
Il ne faut pas se fier à ce fil, le reste du forum est très convivial et j'ai été super bien conseillé sur le CC et la façon de s'en servir mais apparemment ils n'aiment pas le DE donc je ne vais pas les chatouiller avec ça.
C'est pour cela qu'on peut parler de tout (ou presque) ici!
eric
- eldarHomeboy
Dim 24 Juil 2011, 15:11
bonjour, bien venu ici.
Cest tentant le CC mais je n'arrive pas sauter le pas, sans parler du prix .
Peux être plus tard
Cest tentant le CC mais je n'arrive pas sauter le pas, sans parler du prix .
Peux être plus tard
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 15:39
Yesericdu46 a écrit:manix74 a écrit:NicolasR89 a écrit:bow a écrit:manix74 a écrit:
.
C'est pour cela qu'on peut parler de tout (ou presque) ici!
eric
@ eldar: tu peux trouver des CC d'occasion près à raser pour une trentaine d'euros, je te déconseille d'ailleurs d'acheter un CC neuf, ça coûte cher et il n'est pas près à raser.
- eldarHomeboy
Dim 24 Juil 2011, 15:56
merci du conseil
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 16:01
Si le rasage au CC t'attire tu peux aller faire un tour sur ce forum:eldar a écrit:merci du conseil
http://coupechouclub.cultureforum.net/
J'y ai tout appris sur le CC
- christophewiiMembre actif
Dim 24 Juil 2011, 16:04
Bienvenue à toi
- bowRéférent
Dim 24 Juil 2011, 17:02
manix74 a écrit:Si le rasage au CC t'attire tu peux aller faire un tour sur ce forum:eldar a écrit:merci du conseil
http://coupechouclub.cultureforum.net/
J'y ai tout appris sur le CC
Ah non,non,non on a pas le droit de citer le CCC ici,c'est le mal !!!
Je plaisante bien sur,c'est plein d'infos intéressantes...
- capcavHomeboy
Dim 24 Juil 2011, 17:24
Bienvenue à toi !
Très doux çà dépend çà, ma gueule se souviens de mon rasage de samedi matin au CC,pfff...."à peu pres" bien affilé çà fini male CC c'est excellent et très doux
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 17:36
Merci.capcav a écrit:Bienvenue à toi !
Très doux çà dépend çà, ma gueule se souviens de mon rasage de samedi matin au CC,pfff...."à peu pres" bien affilé çà fini male CC c'est excellent et très doux
Le CC est très doux à condition d'être bien affilé
- Mach1Admin
Dim 24 Juil 2011, 17:41
Oui, comme disait le Dr Guillotin: "tout ce que le sujet sentira est un souffle d'air" (dans le cou, dans le cas de la guillotine, mais l'idée générale est là )manix74 a écrit:Le CC est très doux à condition d'être bien affilé
Dim 24 Juil 2011, 17:43
Bienvenue Manix !
Ils disaient ça parce que j'ai pour l'instant des problèmes de peau (Xérose due à un dérèglement des glandes sébacées et sudoripares), ce qui l'a rend hypersensible ---> je ne peux utiliser que des produits 100% naturels avec des parfums à base d'huiles essentielles.
Ceci dit, elle est sur la voie de la guérison mais elle est encore sèche et sensible.
Ha oui, et je suis aussi allergique au Nickel !
Bin déjà, ta famille est espagnole ? Si ce n'est pas le cas, c'est donc peu probable...manix74 a écrit:Merci.zyppoo a écrit:Bienvenu Rapha , tu est parent avec Celtic ?
Non je ne suis pas parent avec Celtic, enfin je ne crois pas Mais pourquoi au fait??
Ils disaient ça parce que j'ai pour l'instant des problèmes de peau (Xérose due à un dérèglement des glandes sébacées et sudoripares), ce qui l'a rend hypersensible ---> je ne peux utiliser que des produits 100% naturels avec des parfums à base d'huiles essentielles.
Ceci dit, elle est sur la voie de la guérison mais elle est encore sèche et sensible.
- InvitéInvité
Dim 24 Juil 2011, 18:29
Merci Celtic.Celtic a écrit:Bienvenue Manix !Bin déjà, ta famille est espagnole ? Si ce n'est pas le cas, c'est donc peu probable...manix74 a écrit:Merci.zyppoo a écrit:Bienvenu Rapha , tu est parent avec Celtic ?
Je comprends mieux,et non ma famille est plutôt italienne.
Mes problèmes de peau arrivent uniquement après un rasage avec un rasoir multi-lames ou un rasoir électrique que je ne supporte pas du tout, pleins de boutons, grosses plaques rouges et irritations jusqu'au sang. Ce qui n'arrive pas avec la douceur du CC, et j'espère que le DE sera doux aussi.
Page 1 sur 2 • 1, 2