Avis sur le coq licence palmer ajustable
+6
Monsieur Gruîk
xabator
Chrissss
Prorasoir
Popof
OCTANT
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- OCTANTAdmin
Avis sur le coq licence palmer ajustable
Lun 28 Déc 2015 - 18:49
Messieurs,
Tout est dans le titre !
Pour ceux qui l'ont déjà eu entre les mains j'aimerai connaître vos avis sur ce rasoir.
Plutôt rare ok
Plutôt cher ok
Mais est-ce que ça rase bien ? Ça c'est une bonne question non ?
Merci par avance.
Tout est dans le titre !
Pour ceux qui l'ont déjà eu entre les mains j'aimerai connaître vos avis sur ce rasoir.
Plutôt rare ok
Plutôt cher ok
Mais est-ce que ça rase bien ? Ça c'est une bonne question non ?
Merci par avance.
Re: Avis sur le coq licence palmer ajustable
Mar 29 Déc 2015 - 11:41
Bon...
J'aurais mieux fait de vous demander votre avis sur Monica Belluci ou Charlize Theron...
Par ce que là pour mon Le Coq, il n'y a personne !
J'aurais mieux fait de vous demander votre avis sur Monica Belluci ou Charlize Theron...
Mar 29 Déc 2015 - 11:43
OCTANT a écrit:
Tu veux savoir quoi au juste ?
- OCTANTAdmin
Mar 29 Déc 2015 - 11:46
Popof a écrit:OCTANT a écrit:
Tu veux savoir quoi au juste ?
J'sais pas... Une différence d'odeur ? De goût ? De texture ? De chaleur ? Bref des éléments techniques quoi !
Mar 29 Déc 2015 - 11:47
Tu vas demander sur un forum US et basta ...
- PopofBoss
Mar 29 Déc 2015 - 12:05
Sur fofo étrangers j'ai trouvé ceci, mais tu dois certainement l'avoir déjà découvert.
lien 1
lien 2
lien 3
Sinon j'ai trouvé plein de recettes de coq au vin.
lien 1
lien 2
lien 3
Sinon j'ai trouvé plein de recettes de coq au vin.
- OCTANTAdmin
Mar 29 Déc 2015 - 12:17
Merci Popof,
Oui j'avais vu le dernier lien.
C'est un beau rasoir, j'ai posté dans cette section car je souhaiterais avoir l'avis d'un membre qui a pu l'utiliser en comparaison avec d'autres réglables.
Mais bon vu la rareté de l'objet cela va être compliqué.
@ Prorasoir je ne comprends pas trop ta remarque le but de notre forum n'est il pas de partager et donc aussi demander des avis ?
Oui j'avais vu le dernier lien.
C'est un beau rasoir, j'ai posté dans cette section car je souhaiterais avoir l'avis d'un membre qui a pu l'utiliser en comparaison avec d'autres réglables.
Mais bon vu la rareté de l'objet cela va être compliqué.
@ Prorasoir je ne comprends pas trop ta remarque le but de notre forum n'est il pas de partager et donc aussi demander des avis ?
Mar 29 Déc 2015 - 12:29
OCTANT a écrit:
Ben vu l'enthousiasme et la réactivité des réponses ici (cf. ton message ci-dessous), si tu veux plus de chances d'avoir des avis, il vaut mieux aller sur des forums plus fréquentés, e.g. les forums anglophones, et US notamment comme Badger & Blade ... Chaipas, ça me paraît logique.
La preuve : le message de Popov
OCTANT a écrit:Bon...
- InvitéInvité
Mar 29 Déc 2015 - 12:40
Tout le monde n'est pas à l'aise avec l'anglais et en partant de ce principe, vu que tout ou presque peut déjà être trouvé sur des forums anglophones, on n'a plus qu'à fermer boutique...
Perso, des infos sur ce rasoir en français et sur ce forum pourraient m’intéresser.
Perso, des infos sur ce rasoir en français et sur ce forum pourraient m’intéresser.
- PopofBoss
Mar 29 Déc 2015 - 12:44
Ouaip, puis sur les fofo us il n'y a pas une partie bouffe.
Pis ici on est bien.
Pis ici on est bien.
- InvitéInvité
Mar 29 Déc 2015 - 13:03
Bonjour messieurs.
Prorasoir, je n'ai pas non plus compris la démarche ^^
J'ai trouvé "des infos" via recherche google, et c'est marrant, je suis retombé sur un topic ici, certes, je sais que c'est mince.
Prorasoir, je n'ai pas non plus compris la démarche ^^
J'ai trouvé "des infos" via recherche google, et c'est marrant, je suis retombé sur un topic ici, certes, je sais que c'est mince.
loic-de-nice a écrit:.......
le Coq a produit deux modèles de grande qualité (les licences palmer) et un PO correct à manche hexagonal à poussoir
Leresche 3 modèles très corrects dont un de voyage copié honteusement sur Gillette.... (packagings des DE : bois cuir et satin )
Reste l'emblématique production Kirby Beard le luxe à la Française qui pour 3 modèles au moins met le feu aux ventes au plus haut niveau.... et enchante toujours les collectionneurs comme les usagers....dans le monde entier .....
GIBBS plus populaire a produit deux modèles originaux ET sortant du lot son deux coupes et et son ajustable 15 deux rasoirs efficaces et bien finis..... les autres modèles de la marque n'ont aucun intérêt
Pour le reste des DE français je persiste : design et packaging dépourvus d'originalité tous sans aucune exception copiés soit sur Gillette soit sur des modèles allemands mais avec une qualité globale ( design fabrication et packaging très inférieure) .... et je pense être très bien placé pour en juger ....
- OCTANTAdmin
Mar 29 Déc 2015 - 13:21
Bon je crois que j'ai la solution !
Je vais en dégoter un et ensuite je ferai une revue.
On va pas se laisser emmerder par un coq, ce n'est qu'une volaille après tout.
Je vais en dégoter un et ensuite je ferai une revue.
On va pas se laisser emmerder par un coq, ce n'est qu'une volaille après tout.
Mar 29 Déc 2015 - 14:02
par contre de ce que j'ai vu ici et la, difficile à trouver, et quand on le trouve, c'est un sacré budget, mais j'avoue qu'il vaut le détour.
Il a beaucoup de charme ce rasoir je trouve !
Il a beaucoup de charme ce rasoir je trouve !
- ProrasoirPilier
Mar 29 Déc 2015 - 14:27
Redmond a écrit:Tout le monde n'est pas à l'aise avec l'anglais et en partant de ce principe, vu que tout ou presque peut déjà être trouvé sur des forums anglophones, on n'a plus qu'à fermer boutique...
Oui, c'est bien pratique la traduction en ligne ...
- ChrissssAdmin
Mar 29 Déc 2015 - 14:34
J'en ai eu un et franchement ça m'a pas mis par terre ... En plus le mien fallait bricoler les lames alors galère ... Pour le prix c'est bon pour les collectionneurs plus que pour les raseux.
- xabatorBoss
Mar 29 Déc 2015 - 14:36
PapySnake a écrit:par contre de ce que j'ai vu ici et la, difficile à trouver, et quand on le trouve, c'est un sacré budget,
Pas toujours:
Le bon plan, perso j'appelle ma femme après, au cas où
- InvitéInvité
Mar 29 Déc 2015 - 14:48
Prorasoir a écrit:Redmond a écrit:Tout le monde n'est pas à l'aise avec l'anglais et en partant de ce principe, vu que tout ou presque peut déjà être trouvé sur des forums anglophones, on n'a plus qu'à fermer boutique...
Et c'est aussi bien pratique d'avoir l'info dans le forum sur lequel la question a été posée...
La prochaine fois que tu en poses une, je me ferai un plaisir de te répondre avec la suffisance dont tu fais preuve que la réponse est disponible quelque part sur le web.
- OCTANTAdmin
Mar 29 Déc 2015 - 14:55
Redmond a écrit:Prorasoir a écrit:Redmond a écrit:Tout le monde n'est pas à l'aise avec l'anglais et en partant de ce principe, vu que tout ou presque peut déjà être trouvé sur des forums anglophones, on n'a plus qu'à fermer boutique...
Et c'est aussi bien pratique d'avoir l'info dans le forum sur lequel la question a été posée...
La prochaine fois que tu en poses une, je me ferai un plaisir de te répondre avec la suffisance dont tu fais preuve que la réponse est disponible quelque part sur le web.
La suffisance est à l'image du regard de l'avatar... Condescendant.
Mais c'est pas grave... C'est bientôt le réveillon je vais voir sur les sites anglo-americano comment me saouler
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Mar 29 Déc 2015 - 14:57
N'oublie pas de nous faire une traduction en ligne ^^
- OCTANTAdmin
Mar 29 Déc 2015 - 15:02
Chrissss a écrit:J'en ai eu un et franchement ça m'a pas mis par terre ... En plus le mien fallait bricoler les lames alors galère ... Pour le prix c'est bon pour les collectionneurs plus que pour les raseux.
Tu viens de péter mon trip
Je le trouve trop beau ce rasoir... Mais si il est agréable c'est mieux.
Mar 29 Déc 2015 - 15:10
Ben dis donc, faut vous calmer les gars.
Je me contente juste de proposer des solutions faciles à mettre en oeuvre et rapides. Apès si ça ne vous convient pas, il y a tjrs la solution d'ignorer mes messages, pas la peine de se la raconter ...
Je me contente juste de proposer des solutions faciles à mettre en oeuvre et rapides. Apès si ça ne vous convient pas, il y a tjrs la solution d'ignorer mes messages, pas la peine de se la raconter ...
- OCTANTAdmin
Mar 29 Déc 2015 - 15:28
Prorasoir a écrit:Ben dis donc, faut vous calmer les gars.
C'est pas le fond le problème, tu sais très bien que c'est la forme.
Mais bon il n'y a rien de grave je pense que personne n'est fâché et que tout le monde s'en remettra
Mar 29 Déc 2015 - 16:02
Chrissss a écrit:J'en ai eu un et franchement ça m'a pas mis par terre ... En plus le mien fallait bricoler les lames alors galère ... Pour le prix c'est bon pour les collectionneurs plus que pour les raseux.
Thx Chrisss, you made my day, won't hunt for one anymore (Thx Chrisss, vous avez fait ma journée, ne sera pas plus chasser pour un)
Mais je cherche toujours un beau Stahlyyyy
- LeGauloisBoss
Mar 29 Déc 2015 - 18:53
J'en ai un, je ne sais même plus où il est rangé. Grosse galère avec le ressort interne qui ne demande qu'à éjecter la tête...
- gigabillouPilier
Mar 29 Déc 2015 - 19:58
Bah c'est un rasoir quoi !
Quoi dire de plus...
Il est rare (bon courage pour en trouver un a bon prix)
Il est très cher
Il est beau (bien que les gouts )
il rase bien
Il est réglable
C'est une pièce de collection
Après, un Progress ou un futur fera aussi bien
Quoi dire de plus...
Il est très cher
il rase bien
Il est réglable
- OCTANTAdmin
Mar 29 Déc 2015 - 20:33
gigabillou a écrit:Bah c'est un rasoir quoi !
Quoi dire de plus...
Il est très cher
il rase bien
Il est réglable
Merci pour ton retour !
Bon... Allez fouille dans ta vitrine magique je veux bien t'en débarrasser pour pas cher
Mar 22 Mar 2016 - 9:06
Bon, je un peu.
Après quelques rasages, je vais vous donner mon Humble avis sur la bestiole...
Au début j'ai cru qu'il avait un défaut ou qu'il fallait des lames propriétaires car au montage de la lame, elle était gondolée autant dire que le rasage était impossible.
J'ai même cru qu'il pouvait manquer une pièce...
Au vu des photos que j'ai pu glaner sur le net, il apparaît que mon rasoir est bien complet, bref c'est le bordel !
En fait la lame est pressé en son centre par le ressort central, il ne faut donc pas la serrer au maximum avant de revenir à un réglage plus ouvert sinon elle gondole car elle ne reprend pas sa forme.
Donc, on installe la lame et on serre doucement en observant cette dernière. Si elle commence à se déformer légèrement il faut relâcher la pression c'est que l'on à atteint le maximum de fermeture. C'est tout con en fait !
Après, comme le dit si bien Giga, c'est un réglable et il rase bien, basta ! Pas mieux qu'un Progress...
Par contre le bruit est très agréable, le rasoir est très court mais ce n'est pas gênant et il à une putain de gueule !!! Je ne me lasse pas de le regarder !
Voilou, il y a quelque mois j'avais promis un petit retour sur ce rasoir, c'est chose faite !
Après quelques rasages, je vais vous donner mon Humble avis sur la bestiole...
Au début j'ai cru qu'il avait un défaut ou qu'il fallait des lames propriétaires car au montage de la lame, elle était gondolée autant dire que le rasage était impossible.
J'ai même cru qu'il pouvait manquer une pièce...
Au vu des photos que j'ai pu glaner sur le net, il apparaît que mon rasoir est bien complet, bref c'est le bordel !
En fait la lame est pressé en son centre par le ressort central, il ne faut donc pas la serrer au maximum avant de revenir à un réglage plus ouvert sinon elle gondole car elle ne reprend pas sa forme.
Donc, on installe la lame et on serre doucement en observant cette dernière. Si elle commence à se déformer légèrement il faut relâcher la pression c'est que l'on à atteint le maximum de fermeture. C'est tout con en fait !
Après, comme le dit si bien Giga, c'est un réglable et il rase bien, basta ! Pas mieux qu'un Progress...
Par contre le bruit est très agréable, le rasoir est très court mais ce n'est pas gênant et il à une putain de gueule !!! Je ne me lasse pas de le regarder !
Voilou, il y a quelque mois j'avais promis un petit retour sur ce rasoir, c'est chose faite !
Mar 22 Mar 2016 - 10:13
C'est clair qu'il a de la gueule ce rasoir.Heureusement que je ne suis pas un collectionneur sinon je craquerais direct!!!Ce qui serait fortement préjudiciable à la cordialité des relations avec mon banquier...
- PopofBoss
Mar 22 Mar 2016 - 11:52
OCTANT a écrit:
Merci Octant. Il est Magnifaïque.
- JondalarTeam
Mar 22 Mar 2016 - 12:39
pour ce retour !
Page 1 sur 2 • 1, 2