- richardjl41Banni
Portland razor Co
Sam 23 Jan 2016, 23:37
Pour ceux que ça intéresse, j'ai découvert une manufacture de rasoir et de strops en Oregon aux USA, dont les prix sont assez compétitifs.
http://www.portlandrazorco.com/classic-straight-razors/
Les rasoirs ont l'air de bonne qualité, et tout est fabriqué artisanalement.
Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux privilégier Thiers Issart ou Ralf Aust qui fait des merveilles!
http://www.portlandrazorco.com/classic-straight-razors/
Les rasoirs ont l'air de bonne qualité, et tout est fabriqué artisanalement.
Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux privilégier Thiers Issart ou Ralf Aust qui fait des merveilles!
- Mister.LLBoss
Re: Portland razor Co
Dim 24 Jan 2016, 00:45
Certains on l'air très bien et livré shave ready ....un plus
- alunniTeam
Dim 24 Jan 2016, 08:15
Oui,tu as raison "richadjl41" .Cela a "l'air" bien,merci.Mais nous avons deTRES bonnes coutelleries (que tu as cité) ne pas oublier HERTAN "requin" qui vient de réabiliter "LE GRELOT" et d'EXCELLENTS artisans ici,avec un matériel de haut niveau,qui a fait ces preuves.
- didier_gaumetHomeboy
Dim 24 Jan 2016, 10:54
- Portland Razors ne fait que du quarter hollow, à mon sens, plus à la mode et plus facile à réaliser
- "shave ready", ben, euh... quand tu as le poil un minimum dur, tu comprends que certains te balancent du "shave ready" à tour de bras et qu'une fois la lame face à tes poils, tout-à-coup, hein
- "shave ready", ben, euh... quand tu as le poil un minimum dur, tu comprends que certains te balancent du "shave ready" à tour de bras et qu'une fois la lame face à tes poils, tout-à-coup, hein
- alunniTeam
Dim 24 Jan 2016, 11:01
Pas faux our " balancent du shave ready à tour de bras"
- DeltaZuluRéférent
Dim 24 Jan 2016, 14:44
didier_gaumet a écrit:
j'ai connu ça y'a pas très longtemps
- alunniTeam
Dim 24 Jan 2016, 15:18
Des Noms-Des Noms-Des Noms
- richardjl41Banni
Dim 24 Jan 2016, 18:32
a propos shave-ready, deux marques en Allemagne le proposent: Revisor, certifié par Sabine et Ralf Aust, affirmé de sa propre plume!
Quant au Grelot d'Ertan, je voulais savoir ce que vous en pensiez côté douceur et maniabilité car comme j'aimerais m'acheter un cc pas trop cher (je regarde aussi les PA de ce forum), je me renseigne.
Comme bon rémouleur, il y Mr Coussy en Charente (16) dont j'ai lu l'adresse sur le forum CCC.
Bonne soirée!
Quant au Grelot d'Ertan, je voulais savoir ce que vous en pensiez côté douceur et maniabilité car comme j'aimerais m'acheter un cc pas trop cher (je regarde aussi les PA de ce forum), je me renseigne.
Comme bon rémouleur, il y Mr Coussy en Charente (16) dont j'ai lu l'adresse sur le forum CCC.
Bonne soirée!