- InvitéInvité
Blaireau poils synthétiques
Lun 08 Aoû 2011, 12:46
Bonjour,
J'ai actuellement un blaireau Mühle http://www.rasage-classique.com/blaireau-rasage-pur-argente-91k257-muhle-blaireau-rasage-poils-argentes-blaireau-de-rasage-1956-183-17-34.z.fr.htm mais j'essaie de devenir végétarien et il ne convient pas à ma façon de voir les choses.
Je cherche donc à le remplacer par un blaireau en poils synthétiques, quelqu'un a déjà essayé ce type de blaireau?
J'ai actuellement un blaireau Mühle http://www.rasage-classique.com/blaireau-rasage-pur-argente-91k257-muhle-blaireau-rasage-poils-argentes-blaireau-de-rasage-1956-183-17-34.z.fr.htm mais j'essaie de devenir végétarien et il ne convient pas à ma façon de voir les choses.
Je cherche donc à le remplacer par un blaireau en poils synthétiques, quelqu'un a déjà essayé ce type de blaireau?
- Mach1Admin
Re: Blaireau poils synthétiques
Lun 08 Aoû 2011, 12:56
Tu peux aller voir le fil Omega Syntex pour une première indication.
Lun 08 Aoû 2011, 13:28
Merci Mach1, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas vu ce fil.Mach1 a écrit:Tu peux aller voir le fil Omega Syntex pour une première indication.
- eidosAdmin
Lun 08 Aoû 2011, 13:47
L'homme à la queue verte, c'est un vrai guide pour aveuglemanix74 a écrit:Merci Mach1, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas vu ce fil.Mach1 a écrit:Tu peux aller voir le fil Omega Syntex pour une première indication.
- Mach1Admin
Lun 08 Aoû 2011, 21:04
Et si tu cliquais sur le lien qui se trouve sous "Omega Syntex"?manix74 a écrit:Merci Mach1, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas vu ce fil.Mach1 a écrit:Tu peux aller voir le fil Omega Syntex pour une première indication.
Lun 08 Aoû 2011, 21:51
Mühle a désormais un superbe blaireau synthétique appelé Silvertip.
Sinon je possède un Menhu et un Tobs dont je suis très content.
Sinon je possède un Menhu et un Tobs dont je suis très content.
- InvitéInvité
Lun 08 Aoû 2011, 23:04
Merci de vos réponses, je vais bientôt pouvoir essayer un Omega syntex
Un grand merci à Wizzie
Un grand merci à Wizzie