Blaireau "RT 2016"
+42
Doc
GregHD
tontonfranz
ThyLLiS
baygonjaune007
Cha-wing!!
olympien13
nono14
NaturalDreamer
Doffzino
mpatate
Luminoso
DeltaZulu
Blueball
j_doe
Yellow Dog
Dahomey66
jde42
bsh21
Fabulous fab
Mach1
Tourdefaure
xabator
Filslade
M.Red
ohlive
distefano
NemoFoxy
jap314
unau
Greenood
Stephan29
cedricdelan
David S
gigabillou
Nicoel
Popof
mni
Aerendir
alunni
OCTANT
fabrice1120
46 participants
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- j_doeHomeboy
Re: Blaireau "RT 2016"
Dim 01 Mai 2016, 15:10
Voici mon petit bleu
Du très beau travail.
Félicitation pour le boulot accompli.
Du très beau travail.
Félicitation pour le boulot accompli.
- jap314Grand Maître
Lun 02 Mai 2016, 19:01
Le seul et unique exemplaire de l'édition "RT 2016 by M.Red" en C O R N E (Finest / 50).
Du très très joli travail Michael
Mes remerciements et aux instigateurs et organisateurs de cette heureuse initiative: Fabrice et Michael.
Mes impressions dans les prochains SOTD.
(si une bonne âme arrive à redresser ces de de photos, il aura toute ma reconnaissance)
- alunniTeam
Lun 02 Mai 2016, 19:26
- jap314Grand Maître
Lun 02 Mai 2016, 19:32
Merci Alunni.
- alunniTeam
Lun 02 Mai 2016, 19:34
de rien
très jolie
très jolie
- LuminosoPilier
Blaireau "RT 2016"
Lun 02 Mai 2016, 21:32
Je n'ai pas encore remercié Michael et Fabrice pour l'excellent travail. Messieurs, soyez ici remerciés.
- ThyLLiSRéférent
Lun 02 Mai 2016, 22:09
Luminoso a écrit:Je n'ai pas encore remercié Michael et Fabrice pour l'excellent travail. Messieurs, soyez ici remerciés.
Je plussoie et ajoute que je suis même impressionné et admiratif de la vitesse avec laquelle Michael a fabriqué cette trentaine de blaireaux. Du superbe travail rapide et efficace. Bravo.
- alunniTeam
Lun 02 Mai 2016, 23:30
- LuminosoPilier
Blaireau "RT 2016"
Lun 02 Mai 2016, 23:43
Juan, magnifique choix. Il est superbe.
- DoffzinoRéférent
Mar 03 Mai 2016, 09:33
Luminoso a écrit: Juan, magnifique choix. Il est superbe.
En fait, ils sont tous bien sympa ces blaireaux. J'en aurais bien pris au moins 3 différents...
- LuminosoPilier
Mar 03 Mai 2016, 09:47
Doffzino a écrit:Luminoso a écrit: Juan, magnifique choix. Il est superbe.
En fait, ils sont tous bien sympa ces blaireaux. J'en aurais bien pris au moins 3 différents...
- jap314Grand Maître
Mar 03 Mai 2016, 11:14
Luminoso a écrit: Juan, magnifique choix. Il est superbe.
Merci Georges
Je plussoie également le fait que cette EL2016 est particulièrement sublime, quelle que soit la couleur choisie!
Mon fils de 10 ans m'a demandé si j'étais le seul au monde à en posséder un de cette couleur et avec l'inscription "MRed RT2016".
- GreenoodTeam
Mar 03 Mai 2016, 11:30
jap314 a écrit:
Mon fils de 10 ans m'a demandé si j'étais le seul au monde à en posséder un de cette couleur et avec l'inscription "MRed RT2016".
l'important n'est pas d'être le seul au monde entier à le posséder, mais que le monde entier sache que tu es le seul.
- jap314Grand Maître
Mar 03 Mai 2016, 11:45
Greenood a écrit:jap314 a écrit:
l'important n'est pas d'être le seul au monde entier à le posséder, mais que le monde entier sache que tu es le seul.
Cépafo dutouh
- mpatateHomeboy
Lun 30 Mai 2016, 09:46
M.Red a écrit:Les touffes proviennent de Chine:OCTANT a écrit:Belle initiative !
Mais d'où proviennent les touffes ? A quel niveau de qualité pouvons nous nous attendre ?
> Le Pure est par exemple, meilleur que le pure Gris Plisson, plus doux, plus dense .
> Le Finest, je n'ai pas de point de comparaison, mais personnellement, je le trouve légèrement piquant mais avec un très bon ressort et très bonne densité.
> Le silvertip est un régal pour ceux qui aiment douceur et densité, en comparaison, le Super SilverTip de TGN est à peine plus doux,
Mais il faut garder à l'esprit que le poil de blaireau est une matière animal et qu'il y aura forcément de légères différences, pour un même grade, en fonction de l'animal sur lequel il a été prélevé
Mais pas d’inquiétude, si jamais, au 1er abord, une touffe à l'air "mauvaise" , je ne l'utiliserai pas !
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le topic afin de revoir ce qui avait été annoncé concernant la qualité des touffes, ok il a été écrit que c'était du chinois mais en revoyant ce post j'ai failli tomber de ma chaise. En lisant la description du Silvertip je ne retrouve pas du tout ce que j'ai dans ma SDB.
Et je me souviens bien maintenant avoir lu ce post avant de faire mon choix.
Mais ce qui est fait est fait, c'est trop tard maintenant et l'on ne m'y reprendra pas.
Bonne journée à tous.
Patrice.
Lun 30 Mai 2016, 10:20
Encore une fois, je suis vraiment désolé qu'il ne convienne pas...
Pour les avis sur les touffes, c'est uniquement basé sur mon ressenti et mes points de comparaisons à l'instant T (je n'ai malheureusement pas pu tester l'ensemble du marché)
Et je confirme que, pour l'avoir encore utilisé ce matin, ce silvertip est mon 3ème plus doux de ma rotation, derrière mon HMW et TGN Super silvertip mais devant les Pure Gris Plisson, black, pure et finest .
Apres, le mien est maintenant bien rodé...
Si maintenant, je devais refaire une description, au vu de certain retour, je nuancerai certainement mes propos a propos du Silvertip (mais d'un point de vue personnel, il est toujours dans mon top 3...)
J'ai également d'autre grades de touffes Silvertip, aussi bien voir mieux que le TGN ...mais pas au même prix...
Si maintenant, tu es prêt à retouffer toi même, je peux te proposer, de manière exceptionnelle, une autre touffe de grade supérieur ou différent à prix coûtant...
La suite en MP ou par mail stp
Pour les avis sur les touffes, c'est uniquement basé sur mon ressenti et mes points de comparaisons à l'instant T (je n'ai malheureusement pas pu tester l'ensemble du marché)
Et je confirme que, pour l'avoir encore utilisé ce matin, ce silvertip est mon 3ème plus doux de ma rotation, derrière mon HMW et TGN Super silvertip mais devant les Pure Gris Plisson, black, pure et finest .
Apres, le mien est maintenant bien rodé...
Si maintenant, je devais refaire une description, au vu de certain retour, je nuancerai certainement mes propos a propos du Silvertip (mais d'un point de vue personnel, il est toujours dans mon top 3...)
J'ai également d'autre grades de touffes Silvertip, aussi bien voir mieux que le TGN ...mais pas au même prix...
Si maintenant, tu es prêt à retouffer toi même, je peux te proposer, de manière exceptionnelle, une autre touffe de grade supérieur ou différent à prix coûtant...
La suite en MP ou par mail stp
- mpatateHomeboy
Lun 30 Mai 2016, 10:30
Merci pour ta réponse,
Si tu as écrit ta description et ton ressenti sur ces touffes je te crois, je ne met pas en doute ta parole.
Est-ce qu'il y a eu une seul fournisseur pour ces silvertip?
J'en ai compté 18 sur les 32 brosses et j'en compte quelques un seulement aillant remonté le piquant.
Serait-il possible que dans le lot des 18 il y ai eu quelques exemplaire de qualité moindre?
J'essai de comprendre, pas de foutre le binz hein, je le répète nous sommes une communauté et sur un projet communautaire, pour le meilleur et pour le pire nous devons restons ensemble.
On peut passer en MP si tu y tient vraiment.
Patrice.
EDIT: je ne veux pas faire l'objet d'une mesure particulière et exceptionelle (comme les routiers et la loi travail, cela me dégoûte que ça celui qui gueule le plus fort qui a gain de cause).
Si tu as écrit ta description et ton ressenti sur ces touffes je te crois, je ne met pas en doute ta parole.
J'en ai compté 18 sur les 32 brosses et j'en compte quelques un seulement aillant remonté le piquant.
Serait-il possible que dans le lot des 18 il y ai eu quelques exemplaire de qualité moindre?
J'essai de comprendre, pas de foutre le binz hein, je le répète nous sommes une communauté et sur un projet communautaire, pour le meilleur et pour le pire nous devons restons ensemble.
Patrice.
EDIT: je ne veux pas faire l'objet d'une mesure particulière et exceptionelle (comme les routiers et la loi travail, cela me dégoûte que ça celui qui gueule le plus fort qui a gain de cause).
Lun 30 Mai 2016, 10:41
mpatate a écrit:Merci pour ta réponse,
Patrice.
1 seul fournisseur, toutes testées et aucune qui sortait du lot
(ni en mieux, ni en pire) (J'ai écarté 1 seule Finest sur le lot, mais uniquement à cause de la colle à la base était de mauvaise qualité...)
Par contre, 18 ressentis différents
C'est comme, les lames, les rasoirs, les savons... nous n'avons pas tous la même sensibilité, les mêmes attentes...
Pour le MP, c'est seulement si tu veux une autre touffe
- mpatateHomeboy
Lun 30 Mai 2016, 11:55
C'est très gentil ce que tu me proposes et comme dit avant je ne veux pas un traitement de faveur.
Je reste satisfait de ma brosse dans l'ensemble et je sais qu'elle va s'améliorer . Je la garde comme ça donc.
Me concernant pour l'instant ma référence en silvertip est celle de chez Saville row, une 3124, et j'y ai mis le prix bien sur.
@+
Patrice.
Je reste satisfait de ma brosse dans l'ensemble et je sais qu'elle va s'améliorer . Je la garde comme ça donc.
Me concernant pour l'instant ma référence en silvertip est celle de chez Saville row, une 3124, et j'y ai mis le prix bien sur.
@+
Patrice.
- OCTANTAdmin
Lun 30 Mai 2016, 12:19
Tout ça pour ça
L'important c'est que tout ce finisse bien
L'important c'est que tout ce finisse bien
Lun 30 Mai 2016, 23:06
En effet, tout ça pour ça.
Cela peut paraître bête mais j'ai eu les éclaircissements nécessaires, donc tout va bien.
Cela peut paraître bête mais j'ai eu les éclaircissements nécessaires, donc tout va bien.
- LuminosoPilier
Blaireau "RT 2016"
Lun 30 Mai 2016, 23:30
Bien content patate.
- mpatateHomeboy
Jeu 02 Juin 2016, 14:48
Voici le mien en situation:
Patrice
Patrice
- JondalarTeam
Jeu 02 Juin 2016, 15:05
Il est en belle compagnie, cette lame est superbe !
- mpatateHomeboy
Jeu 02 Juin 2016, 15:39
Merci, c'est vrai que c'est une de mes plus belle trouvaille, et Nanou a fait un boulot de dingue dessus, au début nous pensions que les chasses seraient bonnes pour la poubelle, et bien non!Jondalar a écrit:Il est en belle compagnie, cette lame est superbe !
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16