After Shave Proraso Red "Sandalwood & Shea Butter"
+11
JM29
bertolotti
nico77181
coachman
Pepito94
MaitreCornille
Filslade
Wapwapjj
nono14
Popof
Jondalar
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- bertolottiTeam
Re: After Shave Proraso Red "Sandalwood & Shea Butter"
Lun 06 Juin 2016, 15:03
- JondalarTeam
Lun 06 Juin 2016, 19:55
Premières impressions sur ce nouveau produit :
-le packaging reste dans la lignée des autres AS : même format de bouteille (j'aime bien) en verre toute simple, même contenance (100 ml) :
une jolie couleur ambrée pour marquer la différence avec ces petits frères Vert et Blanc.
Mais quid de la fragrance...et bien c'est sympa même si je trouve que le Sandalwood n'est pas assez présent, mais ça peut se comprendre : les HE de Santal coutent un bras et le prix de ce Proraso est "contenu".
Une fragrance agréable donc et, je pense, consensuelle . Ce qui peut permettre d'en faire un all-day si on le désire.
Ce qui m' a un peu surpris c'est le côté un peu collant, pégueux de cette lotion (la Verte ne fait pas ça) qui a nécessité que je me passe les mains sous l'eau, bizarre ...
La ligne Proraso Rouge est maintenant complète ! :
-le packaging reste dans la lignée des autres AS : même format de bouteille (j'aime bien) en verre toute simple, même contenance (100 ml) :
une jolie couleur ambrée pour marquer la différence avec ces petits frères Vert et Blanc.
Mais quid de la fragrance...et bien c'est sympa même si je trouve que le Sandalwood n'est pas assez présent, mais ça peut se comprendre : les HE de Santal coutent un bras et le prix de ce Proraso est "contenu".
Une fragrance agréable donc et, je pense, consensuelle . Ce qui peut permettre d'en faire un all-day si on le désire.
Ce qui m' a un peu surpris c'est le côté un peu collant, pégueux de cette lotion (la Verte ne fait pas ça) qui a nécessité que je me passe les mains sous l'eau, bizarre ...
- bsh21Boss
Lun 06 Juin 2016, 19:58
Jondalar a écrit:...
...
Le karité, peut-être ?
- JondalarTeam
Lun 06 Juin 2016, 20:01
Oui Bernard, c'est bien possible, tu dois avoir raison.
- nono14Membre très actif
Lun 06 Juin 2016, 20:10
Est-ce-que l'odeur est identique au savon ?
- PopofBoss
Lun 06 Juin 2016, 20:16
Excellente revue Jondalar, merci môssieur Santal
- JondalarTeam
Lun 06 Juin 2016, 20:18
nono14 a écrit:Est-ce-que l'odeur est identique au savon ?
Pas tout à fait, mais c'est clairement dans la même fragrance (déjà je trouvais que le prebarba et la crème à raser ne sentait pas tout à fait pareil) et ça s'accordera très bien amha (à confirmer demain lors de mon rasage).
- JondalarTeam
Lun 06 Juin 2016, 20:20
Popof a écrit:Excellente revue Jondalar, merci môssieur Santal
My pleasure, maitre Popof !
Lun 06 Juin 2016, 21:02
Jondalar a écrit:
Ca ressemble bien à ton rasage de demain
- JondalarTeam
Lun 06 Juin 2016, 21:44
Filslade a écrit:
oui Cyril, je crois bien.
Lun 06 Juin 2016, 22:46
Jondalar a écrit:Filslade a écrit:
oui Cyril, je crois bien.
Si je le reçois demain matin je vais te copier mais ce sera savon au lieu de la crème.
- JondalarTeam
Mar 07 Juin 2016, 12:45
rasage de ce matin (je remet la photo du SOTD car j'ai la flemme) :
je trouve quand même qu'elle est un peu "collante" cette lotion...
je trouve quand même qu'elle est un peu "collante" cette lotion...
Sam 11 Juin 2016, 20:33
J'ai récupéré le colis à la poste ce matin donc impatient de le tester!
Comme Christian nous l'a dit un peu "collant" mais pour moi c'est vraiment léger.
Je ne connais pas l'AS vert donc pas de point de comparaison pour cet AS chez Proraso. Il donne quand même une claque comme on aime avec les AS. L'odeur est subtil mais elle dure quand même.
Ce fut très agréable ce rasage avec la gamme Proraso rouge
Je recommande pour ceux qui hésitent
Comme Christian nous l'a dit un peu "collant" mais pour moi c'est vraiment léger.
Je ne connais pas l'AS vert donc pas de point de comparaison pour cet AS chez Proraso. Il donne quand même une claque comme on aime avec les AS. L'odeur est subtil mais elle dure quand même.
Ce fut très agréable ce rasage avec la gamme Proraso rouge
Je recommande pour ceux qui hésitent
Jeu 15 Déc 2016, 16:57
tout à fait d'accord : 1ère déception. c'est pas l'odeur qui ressort majoritairement. aucune durée dans le temps.Jondalar a écrit:.... je trouve que le Sandalwood n'est pas assez présent,
Jondalar a écrit:Ce qui m' a un peu surpris c'est le côté un peu collant..
seconde déception : le produit ne m'a pas plu du tout. il ne laisse pas la peau nickel comme le ferait un Myrsol. Au contraire, j'ai eu l'impression d'un baume de mauvaise qualité qui ne pénétrait pas la peau.
Jeu 15 Déc 2016, 18:40
Stephan29 a écrit:tout à fait d'accord : 1ère déception. c'est pas l'odeur qui ressort majoritairement. aucune durée dans le temps.Jondalar a écrit:.... je trouve que le Sandalwood n'est pas assez présent,Jondalar a écrit:Ce qui m' a un peu surpris c'est le côté un peu collant..
seconde déception : le produit ne m'a pas plu du tout. il ne laisse pas la peau nickel comme le ferait un Myrsol. Au contraire, j'ai eu l'impression d'un baume de mauvaise qualité qui ne pénétrait pas la peau.
Eh bien perso.... j'adore!
Ce mix de lotion alcoolisée qui réveille et de beurre de karité qui protège ensuite (d'où sans doute l'effet un rien "collant" mais qui s'estompe vite)...
Bon, cette fraction de beurre de karité ne suffit pas pour apaiser comme un baume après un fumage (baume que j'applique d'ailleurs par après) mais reste amplement suffisant après un rasage "normal".
Quant à l'odeur, c'est bien entendu toujours très subjectif mais j'aime bien ce côté boisé et cologne à la fois.
Sans compter l'aspect "cognac" du liquide....
Bref, c'est mon AS number One.
- GregTeam
Dim 29 Jan 2017, 09:55
Pour moi l'as proraso rouge est top il me convient très bien le parfum est présent mais discret ce qui me plaît car pas envahissant je ne trouve pas que ça colle elle pénétre bien et ne laisse pas de film gras de plus elle soigne très bien la peau après le rasage le beurre de karité y est sûrement pour quelque chose.il complète bien la gamme proraso rouge et son prix est vraiment correct.en résumé un as sympa qui est à la portée de tous et qui fait le travail d'un as.
Page 2 sur 2 • 1, 2