commande sur le site du père lucien
+11
domtonio
bsh21
Wapwapjj
xabator
David S
M.Red
Popof
Greenood
Ancien membre 11
gigabillou
Asdranor
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- AsdranorMembre actif
commande sur le site du père lucien
Sam 09 Avr 2016, 12:10
Bonjour a tous
Voila je viens a la recherche d'avis complémentaires. J'ai effectué une commande sur le nouveau site du père Lucien (comme certains ont pu le voir dans le SAC) J'ai commandé mercredi soir, et depuis vendredi, ma commande est marquée terminée, (plus en cours) je n'ai toujours rien reçu, et le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Vous pensez que je dois attendre encore jusqu'à la semaine prochaine ou que je ferais mieux de contacter directement le père Lucien (j'ai pas non plus envie de l'embêter pour rien).
Merci d'avance
Voila je viens a la recherche d'avis complémentaires. J'ai effectué une commande sur le nouveau site du père Lucien (comme certains ont pu le voir dans le SAC) J'ai commandé mercredi soir, et depuis vendredi, ma commande est marquée terminée, (plus en cours) je n'ai toujours rien reçu, et le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Vous pensez que je dois attendre encore jusqu'à la semaine prochaine ou que je ferais mieux de contacter directement le père Lucien (j'ai pas non plus envie de l'embêter pour rien).
Merci d'avance
- gigabillouPilier
Re: commande sur le site du père lucien
Sam 09 Avr 2016, 12:38
T’inquiète, Cyril est fiable
Passe lui un p'tit Mail pour te rassurer si tu veux, mais il est "légèrement" débordé en ce moment
Passe lui un p'tit Mail pour te rassurer si tu veux, mais il est "légèrement" débordé en ce moment
- AsdranorMembre actif
Sam 09 Avr 2016, 12:49
d'accord . Apres c'est pas en lui que j'ai pas confiance, mais en la poste (ils ont le chic pour toujours me perdre mes colis)
- gigabillouPilier
Sam 09 Avr 2016, 12:57
Comme je te comprend pour la poste
Demande lui le bon N° de suivi
Demande lui le bon N° de suivi
- AsdranorMembre actif
Sam 09 Avr 2016, 13:05
c'est ce que je viens de faire en passant par la rubrique contact de son nouveau site
Sam 09 Avr 2016, 23:02
Salut
alors le probleme c est que je n ai pas recu ton message
par contre si c est marqué terminé c est que le colis est posté
regarde à nouveau le num de suivi et si il ne marche toujours pas donne moi ton nom en mp que je verifie cela
alors le probleme c est que je n ai pas recu ton message
par contre si c est marqué terminé c est que le colis est posté
regarde à nouveau le num de suivi et si il ne marche toujours pas donne moi ton nom en mp que je verifie cela
- AsdranorMembre actif
Dim 10 Avr 2016, 00:55
bonsoir
Finalement ce n'est pas plus mal que vous n'ayez pas reçu le message (même si c'est étrange, mais j'ai surement fait une mauvaise manipulation) en tout cas par chance ce soir le numéro de suivi fonctionnait donc plus de quoi s'inquiéter. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre sur le forum.
Il me tarde de tester votre savon
Finalement ce n'est pas plus mal que vous n'ayez pas reçu le message (même si c'est étrange, mais j'ai surement fait une mauvaise manipulation) en tout cas par chance ce soir le numéro de suivi fonctionnait donc plus de quoi s'inquiéter. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre sur le forum.
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2016, 09:57
Asdranor a écrit:bonsoir
Toi tu vas avoir des problèmes, je te le dis.
La brigade anti-criminalité du forum va te tomber dessus, fais gaf en plus, elle a recruté des mecs pas cools, dont moi, que de vrais connards.
Pourquoi ?
Tu oses demander pourquoi ?
Espèce de
Vouvoyer Cyril, et puis quoi plus ?
Quand tu parles à ton père tu le vouvoies aussi ?
AHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : bienvenue, et voila, tu m'a découvert en mode "déconneur".
- GreenoodTeam
Dim 10 Avr 2016, 11:06
Asdranor a écrit:bonsoir
le numéro de suivi fonctionne rarement le jour même, il n'est pas rare qu'il est 24h de retard. en gros tu as le colis avant que le site te l'informe.
- AsdranorMembre actif
Dim 10 Avr 2016, 12:17
PapySnake a écrit:Asdranor a écrit:bonsoir
Toi tu vas avoir des problèmes, je te le dis.
La brigade anti-criminalité du forum va te tomber dessus, fais gaf en plus, elle a recruté des mecs pas cools, dont moi, que de vrais connards.
Pourquoi ?
Tu oses demander pourquoi ?
Espèce desalop va
Vouvoyer Cyril, et puis quoi plus ?
Quand tu parles à ton père tu le vouvoies aussi ?
AHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : bienvenue, et voila, tu m'a découvert en mode "déconneur".
mais c'est juste que j'ai pas le tutoiement facile du coup dans la peur de vexer ou quoi je commence toujours par vouvoyer les gens. (c'est les reste de la fac de droit ça)
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2016, 12:31
Pareil, également sorti de fac de droit, le premier jour au boulot, mon tuteur m'a de suite dis, par contre, on va se tutoyer, hors de question qu'on se vouvoie
Tu es diplômé d'un master 1 "ou" 2 ?
- GreenoodTeam
Dim 10 Avr 2016, 12:50
PapySnake a écrit:
Tu es diplômé d'un master 1/2 ?
master 1/2, c'est 6 mois
si vous me cherchez je suis vers la sortie ....
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2016, 12:53
c'est un peu mon master 2 du coup, bouclé en 6 mois (sans compter la soutenance dans 6 mois) mdr...
- PopofBoss
Dim 10 Avr 2016, 13:19
Asdranor a écrit:
mais c'est juste que j'ai pas le tutoiement facile du coup dans la peur de vexer ou quoi je commence toujours par vouvoyer les gens. (c'est les reste de la fac de droit ça)
Si tu avais fait fac d'histoire tu aurais dit Gentilhomme ou Messire ... Fac d'Allemand Papiiiire bitteu
- AsdranorMembre actif
Dim 10 Avr 2016, 15:20
PapySnake a écrit:Pareil, également sorti de fac de droit, le premier jour au boulot, mon tuteur m'a de suite dis, par contre, on va se tutoyer, hors de question qu'on se vouvoie
aucun des deux j'ai une license de droit et j'ai repris le chemin de la fac en lce d'anglais, histoire d'avoir un diplôme me garantissant l'internationalité (parce que apparemment être a moitié anglais et bilingue c'est pas suffisant sur le cv, tout ça pour partir ensuite sur du journalisme
- PopofBoss
Dim 10 Avr 2016, 17:10
Asdranor a écrit: tout ça pour partir ensuite sur du journalisme
Hop un grand reporter comme Tintin.
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2016, 18:29
Asdranor a écrit:PapySnake a écrit:Pareil, également sorti de fac de droit, le premier jour au boulot, mon tuteur m'a de suite dis, par contre, on va se tutoyer, hors de question qu'on se vouvoie
aucun des deux j'ai une license de droit et j'ai repris le chemin de la fac en lce d'anglais, histoire d'avoir un diplôme me garantissant l'internationalité (parce que apparemment être a moitié anglais et bilingue c'est pas suffisant sur le cv, tout ça pour partir ensuite sur du journalisme
Bof, je suis loin d'être bilingue, et ça m'empêche pas d'avoir finis mes études et de travailler :p
Dim 10 Avr 2016, 19:17
le tutoiement n excluant pas le respect je prefere que l on me tutoie comme le dit papy
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2016, 20:33
le pere lucien a écrit:le tutoiement n excluant pas le respect je prefere que l on me tutoie comme le dit papy
Quelle sentence lui réserves tu ?
- AsdranorMembre actif
Dim 10 Avr 2016, 21:03
promis je ne recommencerai plus
Dim 10 Avr 2016, 21:11
Quoi, un Montluçonnais qui fait du savon ! je vais me faire une petite commande de ce pas !
Dim 10 Avr 2016, 21:18
j avais pas vu ta localisation mr Red tu es ou?
commande effectuée de mon coté aussi... je suis faible et tes blaireau sont trop beau
je te tel demain si tu veux bien
commande effectuée de mon coté aussi... je suis faible et tes blaireau sont trop beau
- PopofBoss
Dim 10 Avr 2016, 23:21
le pere lucien a écrit:je ne sais pas encore
On demande conseil à Gasp ?
- David SHomeboy
Dim 10 Avr 2016, 23:34
La mort par tchitchi
- xabatorBoss
Dim 10 Avr 2016, 23:51
Fait pas le malin, on est beaucoup euh non,
- PopofBoss
Dim 10 Avr 2016, 23:51
David S a écrit:La mort par tchitchi
- AsdranorMembre actif
Lun 11 Avr 2016, 00:10
pourquoi tant de haiiine !!! la mort par tchtchi, et pis quoi aussi !!!
Lun 11 Avr 2016, 08:02
je suis du territoire de Belfort... Mais Montluçonnais de naissance. Ma famille habite toujours dans le 03.le pere lucien a écrit:j avais pas vu ta localisation mr Red tu es ou?
C'est le travail qui m'a expatrié dans l'est, mais je cherche à revenir en Auvergne.
Et merci pour ta commande !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3