Dimanche 21 août 2011
+13
Pierre
capcav
jeco
du212
Mach1
wizzie
sylcas
oversaturn
JM29
zyppoo
eldar
Did
Lucky
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- capcavHomeboy
Re: Dimanche 21 août 2011
Lun 22 Aoû 2011, 07:52
Oui mais çà coute rien de confirmer aussi via le net, c'est que je voulais dire
- Mach1Admin
Lun 22 Aoû 2011, 08:28
Et puis, est-ce qu'il stocke bien ses huiles dans une pyramide, hein?jeco a écrit:c'est quelqu'un qui a pignon sur rue et connu dans la région (l'herboriste aroma. je ne sais quoi)
Je lui fait confiancecapcav a écrit:Oui mais çà coute rien de confirmer aussi via le net, c'est que je voulais dire
Lun 22 Aoû 2011, 08:30
MDC
1470
Rocket + Lord super platinum (ou à peu près)
Baume Weleda
Après 3 semaines de Fatboy, le Rocket me parait doux, vraiment doux. Surtout avec la Lord qui me fait penser à une Shark (made in Egypt). Résultat moins bien rasé mais bien irrité quand même -> Baume Weleda, efficace mais gras, c'est vrai.
Au départ je voulais comparer avec celui de Quemasda. J'ai vite arrêté quand, sur le sien, j'ai nettement senti que la lame n'attendait qu'une occasion pour pénétrer de quelques mm sous ma peau. Une agressivité hors du commun, ramenant le Futur et le slant au rang de hochet. En regardant de plus près, la tige et le support des papillons sont différents de l'ensemble équipant le mien. Pourtant, fermé, la différence ne saute pas aux yeux, mais au rasage, si. Je pense que ce rasoir a été remonté avec des éléments de provenances différentes et le résultat n'est pas probant
1470
Rocket + Lord super platinum (ou à peu près)
Baume Weleda
Après 3 semaines de Fatboy, le Rocket me parait doux, vraiment doux. Surtout avec la Lord qui me fait penser à une Shark (made in Egypt). Résultat moins bien rasé mais bien irrité quand même -> Baume Weleda, efficace mais gras, c'est vrai.
Au départ je voulais comparer avec celui de Quemasda. J'ai vite arrêté quand, sur le sien, j'ai nettement senti que la lame n'attendait qu'une occasion pour pénétrer de quelques mm sous ma peau. Une agressivité hors du commun, ramenant le Futur et le slant au rang de hochet. En regardant de plus près, la tige et le support des papillons sont différents de l'ensemble équipant le mien. Pourtant, fermé, la différence ne saute pas aux yeux, mais au rasage, si. Je pense que ce rasoir a été remonté avec des éléments de provenances différentes et le résultat n'est pas probant
- jecoRéférent
Lun 22 Aoû 2011, 11:04
Mach1 a écrit:Et puis, est-ce qu'il stocke bien ses huiles dans une pyramide, hein?jeco a écrit:c'est quelqu'un qui a pignon sur rue et connu dans la région (l'herboriste aroma. je ne sais quoi)
Je lui fait confiancecapcav a écrit:Oui mais çà coute rien de confirmer aussi via le net, c'est que je voulais dire
Salut,
L'huile essentielle bio je l'ai acheté en pharmacie
- Mach1Admin
Lun 22 Aoû 2011, 20:50
Et alors? L'aventure c'est l'aventurejde42 a écrit:J'ai vite arrêté quand, sur le sien, j'ai nettement senti que la lame n'attendait qu'une occasion pour pénétrer de quelques mm sous ma peau.