- ScarronRéférent
Les premiers pas...
Mer 13 Avr 2016, 12:21
Bonjour à tous,
Ca fait maintenant une grosse semaine que j'ai commencé le rasage au DE.
Alors, comparé au Dovo que j'utilisais (mais maitrise mal encore), c'est magique d'être bien rasé sans souscrire une assurance vie. Et rien à voir avec les 2,4,6,8... lames !!
Au début :
- Rasoir DE gentleman london (vraisemblablement un EJ89 rebadgé)
- Savon à barbe Cade de l'Occitane
- lames derby
- alun
- baume après rasage Rogé et Gallet
En plus depuis, crème rasage WEleda, lames carrefour(personna)
Alors, j'avais pas trop aimé les derby (cette sensation que la lame accroche sur le poil...) les personne sont pire (un lot à donner d'ailleurs ) d'autant que sur le menton, quand ça accroche, je force ! Et là...
Le blaireau en soies est compliqué à appréhender aussi. Bientôt un nouveau synthé pour voir.
Pour les lames, je vais en commander sur Amazon. Thyllis m'en a envoyé un lot, malheureusement, le postier s'est servi :
merci à lui quand même
Voila, je manquerai pas de solliciter vos conseils, alors en attendant, belle journée à tous.
Ca fait maintenant une grosse semaine que j'ai commencé le rasage au DE.
Alors, comparé au Dovo que j'utilisais (mais maitrise mal encore), c'est magique d'être bien rasé sans souscrire une assurance vie. Et rien à voir avec les 2,4,6,8... lames !!
Au début :
- Rasoir DE gentleman london (vraisemblablement un EJ89 rebadgé)
- Savon à barbe Cade de l'Occitane
- lames derby
- alun
- baume après rasage Rogé et Gallet
En plus depuis, crème rasage WEleda, lames carrefour(personna)
Alors, j'avais pas trop aimé les derby (cette sensation que la lame accroche sur le poil...) les personne sont pire (un lot à donner d'ailleurs ) d'autant que sur le menton, quand ça accroche, je force ! Et là...
Le blaireau en soies est compliqué à appréhender aussi. Bientôt un nouveau synthé pour voir.
Pour les lames, je vais en commander sur Amazon. Thyllis m'en a envoyé un lot, malheureusement, le postier s'est servi :
merci à lui quand même
Voila, je manquerai pas de solliciter vos conseils, alors en attendant, belle journée à tous.
- fredbonMembre actif
Re: Les premiers pas...
Mer 13 Avr 2016, 13:17
Bonjour,
Pour les lames, je suis passé par : http://www.ebay.co.uk/itm/Create-your-mixed-sample-pack-Double-Edge-Safety-DE-Razor-Blades-/322069675053?
pour me faire un petit package de test.
Vendeur très sérieux, envoi sous 2 semaines max et surtout en contre-signature. Ca évite certains désagréments.
Pour les lames, je suis passé par : http://www.ebay.co.uk/itm/Create-your-mixed-sample-pack-Double-Edge-Safety-DE-Razor-Blades-/322069675053?
pour me faire un petit package de test.
Vendeur très sérieux, envoi sous 2 semaines max et surtout en contre-signature. Ca évite certains désagréments.
- JondalarTeam
Re: Les premiers pas...
Dim 24 Avr 2016, 20:29
des débuts prometteurs !