rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Scarron
Scarron
Référent
Référent

Les premiers pas... Empty Les premiers pas...

Mer 13 Avr 2016, 12:21
Bonjour à tous,

Ca fait maintenant une grosse semaine que j'ai commencé le rasage au DE.

Alors, comparé au Dovo que j'utilisais (mais maitrise mal encore), c'est magique d'être bien rasé sans souscrire une assurance vie. Et rien à voir avec les 2,4,6,8... lames !!

Au début :
- Rasoir DE gentleman london (vraisemblablement un EJ89 rebadgé)
- Savon à barbe Cade de l'Occitane
- lames derby
- alun
- baume après rasage Rogé et Gallet

En plus depuis, crème rasage WEleda, lames carrefour(personna)

Alors, j'avais pas trop aimé les derby (cette sensation que la lame accroche sur le poil...) les personne sont pire (un lot à donner d'ailleurs Smile) d'autant que sur le menton, quand ça accroche, je force ! Et là...

Le blaireau en soies est compliqué à appréhender aussi. Bientôt un nouveau synthé Smile pour voir.

Pour les lames, je vais en commander sur Amazon. Thyllis m'en a envoyé un lot, malheureusement, le postier s'est servi :

Les premiers pas... Fzeren10

Les premiers pas... 78980 Les premiers pas... 78980 Les premiers pas... 999100 Les premiers pas... 999100 merci à lui quand même Smile

Voila, je manquerai pas de solliciter vos conseils, alors en attendant, belle journée à tous.
fredbon
fredbon
Membre actif
Membre actif

Les premiers pas... Empty Re: Les premiers pas...

Mer 13 Avr 2016, 13:17
Bonjour,

Pour les lames, je suis passé par : http://www.ebay.co.uk/itm/Create-your-mixed-sample-pack-Double-Edge-Safety-DE-Razor-Blades-/322069675053?
pour me faire un petit package de test.

Vendeur très sérieux, envoi sous 2 semaines max et surtout en contre-signature. Ca évite certains désagréments.
Jondalar
Jondalar
Team
Team

Dim 24 Avr 2016, 20:29
Les premiers pas... 2163994176 Les premiers pas... 2163994176 des débuts prometteurs !
Contenu sponsorisé