Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman.
+9
bertolotti
Luminoso
MaitreCornille
Jondalar
jap314
Popof
xabator
Stephan29
OCTANT
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fabulous fabRéférent
Re: Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman.
Dim 29 Mai 2016, 16:12
Je pose ma Pierre à l'édifice
le pot est très pratique, une bonne prise en main, légèrement incurvé sur le haut, lors du chargement on n'en mets pas partout, c'est agréable!
pour ma part c'était la première fois que je snife une base de vétiver, à l'ouverture du pot c'est du lourd! Effectivement pendant et après le rasage, l'odeur est assez discrète et durable, mais pour moi c'est pas mon truc le vétiver.
autant les fragrances ne m'ont pas plu, autant les caractéristiques du savon sont incroyable!
Aussi facile a monté qu'un MDC, aussi protecteur qu'un Mike's natural soap et le post rasage, je n'est pas vu mieux pour le moment, une douceurrrrrr renversante!
Tout simplement bluffant!!! Si un jour, une CG voit le jour, je serai sans aucun problème sur la liste mais plus sur des fragrances florales et sucrées
OCTANT a écrit:Le packaging est plutôt sympa avec une grande boite alu qui se ferme par un couvercle vissé.
le pot est très pratique, une bonne prise en main, légèrement incurvé sur le haut, lors du chargement on n'en mets pas partout, c'est agréable!
OCTANT a écrit:Bon, je ne vous cache pas qu'à l'ouverture du pot je suis grandement déçu par la fragrance ! C'est très très fort mais alors vraiment puissant...Une odeur de Vétiver certes mais de Vétiver très fumé comme de l'herbe brûlée...
...Par contre l'odeur se veut très discrète mais durable une fois le rasage terminé et visage rincé. Là pour le coup on retrouve ce Vétiver subtil mais viril et ça me plait beaucoup.
pour ma part c'était la première fois que je snife une base de vétiver, à l'ouverture du pot c'est du lourd! Effectivement pendant et après le rasage, l'odeur est assez discrète et durable, mais pour moi c'est pas mon truc le vétiver.
OCTANT a écrit:Les qualités de facilité de montage, de glisse/protection et la sensation post rasage sont clairement dans le haut du classement des savons d'artisans.
autant les fragrances ne m'ont pas plu, autant les caractéristiques du savon sont incroyable!
Aussi facile a monté qu'un MDC, aussi protecteur qu'un Mike's natural soap et le post rasage, je n'est pas vu mieux pour le moment, une douceurrrrrr renversante!
Tout simplement bluffant!!! Si un jour, une CG voit le jour, je serai sans aucun problème sur la liste mais plus sur des fragrances florales et sucrées
- Tobias92Homeboy
Re: Revue "Vétiver de Haïti" Eufros Premium by Jabonman.
Sam 17 Oct 2020, 11:51
jap314 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2