- ThelemeBoss
- Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016
Commandes de lames
Lun 25 Avr 2016 - 15:53
J'ai commandé des 7 o clock chez Caunnaught, en UK donc : reçues en 6 jours (pas mal...)
J'ai commandé des PolSilver chez un Bulgare (pas un Burgonde ) " lubmiha-tsafmukb " sur eBay : reçues en 4 jours... Chapeau !
J'ai commandé des PolSilver chez un Bulgare (pas un Burgonde ) " lubmiha-tsafmukb " sur eBay : reçues en 4 jours... Chapeau !
- jdel070Boss
- Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015
Re: Commandes de lames
Jeu 28 Avr 2016 - 20:48
Signe avant-coureur du Brexit, les Turcs et les Bulgares nous semblent plus proches que les Britanniques
- domtonioBoss
- Messages : 3410
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard
Re: Commandes de lames
Jeu 28 Avr 2016 - 22:21
Ceci dit la France avait voté Non au référendum sur la constitution européenne
Vive la démocratie
Pour en revenir au sujet c'est pas à cause d'un transport maritime Vs transport aérien ?
Vive la démocratie
Pour en revenir au sujet c'est pas à cause d'un transport maritime Vs transport aérien ?
- ThelemeBoss
- Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016
Re: Commandes de lames
Jeu 28 Avr 2016 - 22:52
Transport maritime from UK to Aix-en-Provence ?domtonio a écrit:
Pour en revenir au sujet c'est pas à cause d'un transport maritime Vs transport aérien ?
Hum, à part peut-être pour traverser la manche...
- domtonioBoss
- Messages : 3410
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard
Re: Commandes de lames
Jeu 28 Avr 2016 - 23:54
Ce n'est pas certain, et j'avoue avoir sécher tous les cours sur le transport Ceci dit, j'ai quand même eu la moyenne
Mais en gros je pense qu'il y'a moins de navires qui font la liaison France-Angleterre que d'avions (faut remplir le bateau, d'une part c'est long et d'autre part, il faut avoir suffisamment de marchandises) d'autre part je pense que la marchandise n'arrive pas à Calais mais au Havre et partirait de Felixtowe (le plus gros port pour le transport de marchandise en UK) situé à l'Est... Et un navire marchand avance à 18 nœuds = 30 km/h.
Mais en gros je pense qu'il y'a moins de navires qui font la liaison France-Angleterre que d'avions (faut remplir le bateau, d'une part c'est long et d'autre part, il faut avoir suffisamment de marchandises) d'autre part je pense que la marchandise n'arrive pas à Calais mais au Havre et partirait de Felixtowe (le plus gros port pour le transport de marchandise en UK) situé à l'Est... Et un navire marchand avance à 18 nœuds = 30 km/h.
- ThelemeBoss
- Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016
Re: Commandes de lames
Ven 29 Avr 2016 - 7:54
C'est une piste !
Et si en plus on tient compte de l'âge du cap'tain... tout s'explique
Et si en plus on tient compte de l'âge du cap'tain... tout s'explique
- *TONINO *Membre actif
- Messages : 248
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Re: Commandes de lames
Lun 9 Mai 2016 - 11:03
J'avance la théorie du flegme britannique et du thé de 17h qui fait baisser le rendement...
Plus sérieusement je pense que le transport des pays de l'est se fait via camion... Et que le volume total des exportations vers l'ensemble de l'europe est bien plus important que celui de l'Angleterre... D'ou je pense des plateformes de transit bien plus efficiente car certainement plus importantes.
Plus sérieusement je pense que le transport des pays de l'est se fait via camion... Et que le volume total des exportations vers l'ensemble de l'europe est bien plus important que celui de l'Angleterre... D'ou je pense des plateformes de transit bien plus efficiente car certainement plus importantes.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum