Le Prince Barbu - Savon a raser
+6
Doffzino
Stephan29
Filslade
Luminoso
Popof
gigabillou
10 participants
- gigabillouPilier
Le Prince Barbu - Savon a raser
Sam 7 Mai 2016 - 12:25
Salut
Reçu ce jour la dernière conception de notre Canadien
Une remarque !!!
L'envoi en lettre a bulles n'est PAS compatible avec nos livreurs
Arrêtez de nous envoyer nos savons par ce moyen, préférez un carton rembourré, quitte a augmenter vos tarifs , ras le bol de recevoir des boites "customisées" par nos amis facteurs !!!
De plus, j'ai eu la chance de recevoir ma lettre, le bout de papier avec mes coordonnées s'est décollé pendent le voyage et pour cause, juste quelques bout de scotch autour du papier
Même moi, qui ne suis pas professionnel, j'ai acheté des portes étiquette pour mes envois, ça ne coute pas cher !
Passons au produit en lui même:
Le savon est un savon mi dure, on y enfonce le doigt assez difficilement un peu comme un MdC.
L'odeur est très agréable, fraiche, légèrement citronné et sucrée, moins prononcé que les savons de Madame Bulles.
Test sur la main : Le montage est rapide, la mousse se créait très rapidement, au bout de quelques tours de moussturbation elle se transforme en crème bien brillante, pas trop grasse, donnant une bonne glisse et une odeur légère.
Le rinçage est très facile, la peau est bien douce une fois sèche.
A tester en utilisation réelle mais les premiers tests donnent déjà une bonne idée du résultat
Reçu ce jour la dernière conception de notre Canadien
LePrince Barbu a écrit:Messieurs,
Je vous annonce l'arrivée du tout premier savon à raser dans la gamme LePrince Barbu.
Ce savon est le fruit d'une belle collaboration quebecoise entre LePrince Barbu et la savonnerie Entre Bulles et Moi.
Il est frais et vivifiant, sur des notes de bambou, citron et menthe verte, qui plus est il est enrichi en suif et fibre de soie, bref un vrai parfum d'homme qui offre une mousse onctueuse et protectrice.