Philips OneBlade
+20
Ancien membre 2
LeGaulois
Doc
Blinchoo
Verdon
karimk
Ancien membre 9
Goodshave
François
OCTANT
Pulsar77
gigabillou
Popof
Jondalar
Jeremb59
Mach1
VGE
fabrice1120
Greenood
jace112
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- gigabillouPilier
Re: Philips OneBlade
Sam 16 Déc - 21:56
Cool, merci pour le code, je viens d'acheter deux lots de lames
- VerdonBoss
Sam 16 Déc - 22:08
Pour les sourcils vous utilisez quel sabot ?
On peut faire les aisselles avec ça ?
On peut faire les aisselles avec ça ?
- gigabillouPilier
Sam 16 Déc - 23:19
Sans sabot pour les sourcils, un peigne et la tondeuse au ras
Je pense, oui pour les aisselles, perso je fais les oreilles et les lobes avec, je ne me suis jamais coupé et pourtant je ne prends pas de précaution, elle est vraiment terrible cette tondeuse
Je pense, oui pour les aisselles, perso je fais les oreilles et les lobes avec, je ne me suis jamais coupé et pourtant je ne prends pas de précaution, elle est vraiment terrible cette tondeuse
- fabrice1120Grand Maître
Dim 17 Déc - 8:17
Les sourcils me semble que je les ai fais avec le deuxième.
Il y a deux jours j ai fais un rasage complet au talc, bloc tres pratique, voulais essayer vu.des retours positifs sur le net. Pasmal du tout.
Il y a deux jours j ai fais un rasage complet au talc, bloc tres pratique, voulais essayer vu.des retours positifs sur le net. Pasmal du tout.
- BlinchooRéférent
Dim 17 Déc - 9:13
Merci Verdon pour le code... OneBlade commandé ce matin avec 2 lames.
Bon dimanche.
Bon dimanche.
- DocAdmin
Bon ma tondeuse m’ayant lâché ce matin, je voulais acheter celle là mais code promo valable jusqu’au 24/12 seulement. Quelqu’un a un bon plan ? Sinon j’irai voir dans ma grande surface .
Bon réveillon à tous
Bon réveillon à tous
Dim 31 Déc - 12:12
La pro, c'est celle que j'ai, plus pratique avec ses reglages par molette et surtout une technologie plus durable avec son accu Li-ion, est a 59.99€ sur Amazon alors qu'elle est a 79.99€ sur le site de Phillips ca vaut pas la réduction périmée, mais c'est deja une bonne reduc
- LeGauloisBoss
Dim 31 Déc - 12:16
Je plussoie, la pro est très bien avec une bonne autonomie et une charge rapide.
- DocAdmin
Dim 31 Déc - 12:52
Merci, Fab m’a fait une offre que je ne pouvais pas refuser
Dim 31 Déc - 12:57
Il t'as revendu sa classique pour ce prendre une pro
Dim 31 Déc - 13:44
Non, j avais encore une babyliss quasi neuve, je garde le oneblade pour quand je porte le bouc et un Braun 5 que j attend
- Ancien membre 2Grand Maître
Mar 2 Jan - 20:55
Doc a écrit:Merci, Fab m’a fait une offre que je ne pouvais pas refuser
Un petit ...
A+
NicK.
- krevettMembre actif
Dim 12 Mai - 8:58
Petit up de ce sujet. Le oneblade est à 30€ dans les CarrefourMarket, mais avec 20€ remboursés sur la carte du magasin (si vous l'avez...) Du coup, ça le fait à 10€...
Je pense m'en prendre un, juste pour les sourcils. Vous l'utilisez de quelle manière ? sens du sourcil, contresens ?
Je pense m'en prendre un, juste pour les sourcils. Vous l'utilisez de quelle manière ? sens du sourcil, contresens ?
Dim 12 Mai - 9:00
Tu peux y aller comme tu veux, tu risques rien, la bonne taille c'est le peigne 3.
- TufNoob
Sam 25 Mai - 23:29
Y a des années que j'utilise le oneblade, au tout début pour la barbe normal.
Ensuite je l'ai essayé quelques temps pour le rasage du crâne, c'était pas terrible et une usure des lame à vu d'oeil. (3 rasage de crâne max).
Pour le crâne je suis passé au DE
Pour la barbe DE ou multi
Par contre pour les parties intimes, le oneblade est fait pour ça. C'est le meilleur des meilleurs pour ce rasé le manche
Il ne me sert qu'à ça. Oneblade pro
Avec la protection corp bien sûr.
Au début elle n'existait pas cette protection/grille en caoutchouc pour le corp. Donc ded petite coupure pouvais arrivé vite fait. Depuis qu'y a la grill de protection... les yeux fermés, mais sans eau, sand humidifier à sec, c'est nickel
Ensuite je l'ai essayé quelques temps pour le rasage du crâne, c'était pas terrible et une usure des lame à vu d'oeil. (3 rasage de crâne max).
Pour le crâne je suis passé au DE
Pour la barbe DE ou multi
Par contre pour les parties intimes, le oneblade est fait pour ça. C'est le meilleur des meilleurs pour ce rasé le manche
Il ne me sert qu'à ça. Oneblade pro
Avec la protection corp bien sûr.
Au début elle n'existait pas cette protection/grille en caoutchouc pour le corp. Donc ded petite coupure pouvais arrivé vite fait. Depuis qu'y a la grill de protection... les yeux fermés, mais sans eau, sand humidifier à sec, c'est nickel
- jubaMembre actif
Ven 31 Mai - 14:38
Je possède ce oneblade depuis deux ans, utilisé principalement pour mes dessous de bras.
Pour la tête c'est pas la peine, ça fume les lames en un clin d'oeil.
Là où je l'apprécie vraiment, c'est quand j'ai fait n'importe quoi au DE ou que j'ai attendu plus de 4 jours pour me raser et que j'ai des poils incarnés dans le cou : là un petit coup de oneblade et hop, au rasage suivant tout est rentré dans l'ordre alors que si je repasse sur ce chantier avec mon DE ça amplifie le problème et les boutons durent des jours... Aucun risque de poil incarné avec ce matos, vu qu'il ne rase pas mais c'est assez propre pour aller travailler
Voilà mon expérience de cette mini tondeuse, très bien pour laisser à la peau le temps de récupérer après un fumage ou des poils incarnés.
Pour la tête c'est pas la peine, ça fume les lames en un clin d'oeil.
Là où je l'apprécie vraiment, c'est quand j'ai fait n'importe quoi au DE ou que j'ai attendu plus de 4 jours pour me raser et que j'ai des poils incarnés dans le cou : là un petit coup de oneblade et hop, au rasage suivant tout est rentré dans l'ordre alors que si je repasse sur ce chantier avec mon DE ça amplifie le problème et les boutons durent des jours... Aucun risque de poil incarné avec ce matos, vu qu'il ne rase pas mais c'est assez propre pour aller travailler
Voilà mon expérience de cette mini tondeuse, très bien pour laisser à la peau le temps de récupérer après un fumage ou des poils incarnés.
- VerdonBoss
Lun 11 Nov - 17:49
Devant le prix des lames du OneBlade, est-ce que certains se sont précipités vers le concurrent le I-Shaper ?
- PacmanMembre actif
Lun 11 Nov - 19:18
Verdon a écrit:Devant le prix des lames du OneBlade, est-ce que certains se sont précipités vers le concurrent le I-Shaper ?
Je ne connaissais pas mais je vais regarder de ce pas, c'est vraiment cher les lames one blade...
- VerdonBoss
Jeu 3 Nov - 16:36
Vous choppez vos lames où à bon tarif ?
Page 2 sur 2 • 1, 2