nationalité des savons
+21
Ludwig
Doffzino
ChrisT
bsh21
olympien13
ThyLLiS
jace112
JM29
David S
Jondalar
Luminoso
xabator
Popof
OCTANT
mni
nico77181
Nobody38
Filslade
domtonio
Mach1
Prorasoir
25 participants
- InvitéInvité
Re: nationalité des savons
Mer 8 Juin 2016 - 18:04
http://www.kiehls.fr/fr_FR/lite-flite-shave-cream/3605970323578.html?cgid=mens-shave#start=3&cgid=mens-shave
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2016 - 11:10
Robb921 a écrit:Contrairement à ce que j'indiquais Page 1, "The Art of Shaving", filiale de Procter et Gamble, est un savon US, dans le médaillon de l'étiquette on peut lire "New York"
Mise à jour faite
Merci
- InvitéInvité
Jeu 9 Juin 2016 - 11:11
Robb921 a écrit:
http://www.kiehls.fr/fr_FR/lite-flite-shave-cream/3605970323578.html?cgid=mens-shave#start=3&cgid=mens-shave
Mise à jour faite
Merci
- InvitéInvité
Jeu 21 Juil 2016 - 17:11
Plus personne n'ecrit dans ce post ?
Dois je en déduire que la liste des savons, triée par nationalité est complète ?
il doit bien en reste quelques uns qui n'ont pas été notés ?
Je reste à l'écoute de vos suggestions
Dois je en déduire que la liste des savons, triée par nationalité est complète ?
il doit bien en reste quelques uns qui n'ont pas été notés ?
Je reste à l'écoute de vos suggestions
- InvitéInvité
Jeu 21 Juil 2016 - 17:56
Robb921 a écrit:Eh! à toi de bosser !!
L'idée n'est nullement de savoir qui a proposé le plus de marques de savons mais juste de savoir s'il ne manquerait pas des marques de crèmes ou savons de rasage....... qui mériteraient d'être connues
Mon message n'avait rien d'agressif envers quiconque
- InvitéInvité
Jeu 21 Juil 2016 - 18:10
exocet a écrit:Robb921 a écrit:Eh! à toi de bosser !!
L'idée n'est nullement de savoir qui a proposé le plus de marques de savons mais juste de savoir s'il ne manquerait pas des marques de crèmes ou savons de rasage....... qui mériteraient d'être connues
Si tu souhaites améliorer TON tableur, je me permettrai de te conseiller,
sans agressivité aucune,
de le relire, faire la chasse aux doublons, erreurs d'orthographe, de vérifier que les marques citées ont une réelle existence etc…
après tu pourras surement ajouter les 15 à 20 artisans australiens ( à peu près ) qui manquent encore…
- green_frogMembre très actif
Jeu 21 Juil 2016 - 18:24
Salut,
pas vu dans le fichier excel:
Phoenix and Beau (born in 2015) --> UK
Dr Dittmar --> germany
pas vu dans le fichier excel:
Phoenix and Beau (born in 2015) --> UK
Dr Dittmar --> germany
- InvitéInvité
Jeu 21 Juil 2016 - 18:25
Robb921 a écrit:exocet a écrit:Robb921 a écrit:Eh! à toi de bosser !!
Si tu souhaites améliorer TON tableur, je me permettrai de te conseiller,
sans agressivité aucune,
de le relire, faire la chasse aux doublons, erreurs d'orthographe, de vérifier que les marques citées ont une réelle existence etc…
après tu pourras surement ajouter les 15 à 20 artisans australiens ( à peu près ) qui manquent encore…
J'ai corrigé le fichier excel
mais de toute facon, je ne peux plus modifier le post initial et donc le lien vers le fichier à jour
Donc le probleme est resolu
MISE A JOUR IMPOSSIBLE
- AerendirMembre très actif
Jeu 21 Juil 2016 - 19:14
Il y a aussi le First Canadian Soap, canadien donc et dont OCTANT est très friand :p.
- OCTANTAdmin
Jeu 21 Juil 2016 - 21:19
Aerendir a écrit:Il y a aussi le First Canadian Soap, canadien donc et dont OCTANT est très friand :p.
Jeu 21 Juil 2016 - 21:32
OCTANT a écrit:Aerendir a écrit:Il y a aussi le First Canadian Soap, canadien donc et dont OCTANT est très friand :p.
J'ai le Grand Valley Vetiver et je penses me prendre le set entier de savons d'ici quelques temps tellement ce savon est bon . Même les parfums, ça change du Eufros Vetiver non ? .
Sinon Exocet, tu as le Benke Erika d'hongrie, qui fait de très bons savons si j'en crois les forums !
- InvitéInvité
Ven 22 Juil 2016 - 8:35
N'ayant plus la possibilité de mettre à jour le message initial, je le duplique ici ( MISE A JOUR LISTE 22/07/2016)
il me reste à mettre à jour le fichier EXCEL
Voici une liste exhaustive des fabricants de savons et crèmes à raser ( je mettrai mon post à jour suite à vos messages)
Voici la liste sur fichier EXCEL ( derniere mise à jour 09/06/2016 ) telechargeable et consultable hors connexion nationalite savons
Merci à vous tous pour vos contributions
[b]Allemagne :
Speick, Tabac, Dusy Kabinett, Klar Seifen, Meißner Tremonia, Weleda, muhle, Golddachs, Tabula Rasa, Calani, Lavarie Barbarossa, Waldfussel, Olivia's Naturseifen, Dr Dittmar
Australie:
Shaver Heaven, Otoko
Autriche :
Haslinger , Esbjerg, Wiener Seife
Bulgarie :
Rose of Bulgaria
Belgique :
Baume.be ,
Canada :
Mystic water, Les savons de Mme Bulle ( Vire Capot ou RazzBocket .... ), Razorock, Crown shaving co, Elvado, Henri et Victoria, First Canadian Soap
Espagne :
Eufros ( ex Jabonman ), La Toja, Lea, Álvarez Gomez
Finlande :
Razor Master Shaving Soap
France :
LPL, savon des volcans, la savonnière du moulin, la cigale, Martin De Candre ( MDC ), Institut Karité, Hairgum, Pré de Provence (vendu aux US fabriqué en France?), Monsavon, La Maison du Barbier, l'Occitane, Osma, Plisson, Thiers-Issard
Grèce :
Faena
Hongrie :
Barbon, Derby Lux, Figaro, Caola
Inde :
Biotique Palmyra, Parker, Godrej
Irlande :
Dr K soap Compagny, The Handmade Soap Co, Creed
Italie :
saponificio Varesino, 3P, cella, proraso, Figaro, Tcheon Fung Sing ( TFS ), P160, Boellis, Valobra, Omega, La Saponeria Artigianale, I Coloniali, Mondial (TFS?), Pannacrema, Antica Barbieria Colla, Acqua di Parma, XPEC, Acca Kappa
Japon :
MBG Shave Soap, Feather Nanka, le Kamisori Club, KYOKU FOR MEN
Pays Bas :
De Vergulde Hand, Sanders and Co Shaving Soap
Portugal :
Musgo, Portus Cale, Antiga Barbearia de Bairro, Semogue, Ach Brito, O Melhor Confianca
Royaume uni :
Penhaligon’s, Simpsons, Czech and Speake, Floris, The Body Shop, Vulfix, ê shave, Phoenix and Beau
Angleterre :
Mitchells Wool Fat, Taylor of Old Bond Street ( TOBS ), DR Harris, Geo F Trumper, Truefit & Hill, Kent, St. James of London, Cyril R Salter, Wickham super smooth, Erasmic, Nanny's illy Soap, Streatfields, The Obsessive Soap Perfectionist, Coatie's superior
Ecosse :
Scottish Fine Soaps, Castle Forbes, Arran Aromatics, The gentleman's groom room
Le pays de Galles :
Irlande du Nord :
Slovaquie :
Barbus
Turquie :
Arko
USA :
Art of Shaving, Catie's bubble, barrister and man, Wet Shaving Product ( WSP ), Mickey Lee, Mike's soap, Phoenix, Stirling, Latha (mais c'est B&M), HTGAM (How To Grow A Moustach), Phoenix Artisan Accoutrements ( PAA ), PPF (Petal Pusher Fancies), Fine Accoutrements, Captain's choice, Colonel Conk, Soap Commander,, Tiki Bar Soap, Soap Smooth, Reef Point Soaps, Cold River Soap Works ( CRSW ), Shiner, Prep, Strop Shoppe, Dr. Jon's, Jeeves of hudson street, Lebelle soap, Mama bears soaps, Sapone di Paolo, Soapy bathman, Sweet comb, chicago, Ginger's Garden, Beaver Woodwright, Chiseled Face, Crown King, Reef Point Soaps, Shannon's Soap, Soapy Bathman, Tim's Soap, Beaver Woodright, Crabtree & Evelyn, Vanyulay, NeverMore Body Company, Kiehl's
il me reste à mettre à jour le fichier EXCEL
Voici une liste exhaustive des fabricants de savons et crèmes à raser ( je mettrai mon post à jour suite à vos messages)
Voici la liste sur fichier EXCEL ( derniere mise à jour 09/06/2016 ) telechargeable et consultable hors connexion nationalite savons
Merci à vous tous pour vos contributions
[b]Allemagne :
Speick, Tabac, Dusy Kabinett, Klar Seifen, Meißner Tremonia, Weleda, muhle, Golddachs, Tabula Rasa, Calani, Lavarie Barbarossa, Waldfussel, Olivia's Naturseifen, Dr Dittmar
Australie:
Shaver Heaven, Otoko
Autriche :
Haslinger , Esbjerg, Wiener Seife
Bulgarie :
Rose of Bulgaria
Belgique :
Baume.be ,
Canada :
Mystic water, Les savons de Mme Bulle ( Vire Capot ou RazzBocket .... ), Razorock, Crown shaving co, Elvado, Henri et Victoria, First Canadian Soap
Espagne :
Eufros ( ex Jabonman ), La Toja, Lea, Álvarez Gomez
Finlande :
Razor Master Shaving Soap
France :
LPL, savon des volcans, la savonnière du moulin, la cigale, Martin De Candre ( MDC ), Institut Karité, Hairgum, Pré de Provence (vendu aux US fabriqué en France?), Monsavon, La Maison du Barbier, l'Occitane, Osma, Plisson, Thiers-Issard
Grèce :
Faena
Hongrie :
Barbon, Derby Lux, Figaro, Caola
Inde :
Biotique Palmyra, Parker, Godrej
Irlande :
Dr K soap Compagny, The Handmade Soap Co, Creed
Italie :
saponificio Varesino, 3P, cella, proraso, Figaro, Tcheon Fung Sing ( TFS ), P160, Boellis, Valobra, Omega, La Saponeria Artigianale, I Coloniali, Mondial (TFS?), Pannacrema, Antica Barbieria Colla, Acqua di Parma, XPEC, Acca Kappa
Japon :
MBG Shave Soap, Feather Nanka, le Kamisori Club, KYOKU FOR MEN
Pays Bas :
De Vergulde Hand, Sanders and Co Shaving Soap
Portugal :
Musgo, Portus Cale, Antiga Barbearia de Bairro, Semogue, Ach Brito, O Melhor Confianca
Royaume uni :
Penhaligon’s, Simpsons, Czech and Speake, Floris, The Body Shop, Vulfix, ê shave, Phoenix and Beau
Angleterre :
Mitchells Wool Fat, Taylor of Old Bond Street ( TOBS ), DR Harris, Geo F Trumper, Truefit & Hill, Kent, St. James of London, Cyril R Salter, Wickham super smooth, Erasmic, Nanny's illy Soap, Streatfields, The Obsessive Soap Perfectionist, Coatie's superior
Ecosse :
Scottish Fine Soaps, Castle Forbes, Arran Aromatics, The gentleman's groom room
Le pays de Galles :
Irlande du Nord :
Slovaquie :
Barbus
Turquie :
Arko
USA :
Art of Shaving, Catie's bubble, barrister and man, Wet Shaving Product ( WSP ), Mickey Lee, Mike's soap, Phoenix, Stirling, Latha (mais c'est B&M), HTGAM (How To Grow A Moustach), Phoenix Artisan Accoutrements ( PAA ), PPF (Petal Pusher Fancies), Fine Accoutrements, Captain's choice, Colonel Conk, Soap Commander,, Tiki Bar Soap, Soap Smooth, Reef Point Soaps, Cold River Soap Works ( CRSW ), Shiner, Prep, Strop Shoppe, Dr. Jon's, Jeeves of hudson street, Lebelle soap, Mama bears soaps, Sapone di Paolo, Soapy bathman, Sweet comb, chicago, Ginger's Garden, Beaver Woodwright, Chiseled Face, Crown King, Reef Point Soaps, Shannon's Soap, Soapy Bathman, Tim's Soap, Beaver Woodright, Crabtree & Evelyn, Vanyulay, NeverMore Body Company, Kiehl's
- JondalarTeam
Ven 22 Juil 2016 - 10:18
Espagne : le nouveau Myrsol (cf le thread de Richard)