Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)
+2
jdel070
David S
6 participants
- David SHomeboy
Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)
Ven 27 Mai 2016, 09:07
Bonjour,
Connaissez cet Ebook ?
C'est apparemment la bible ultime pour les collectionneurs et ceux qui aiment l'histoire des anciens rasoirs.
Il est vendu sur razoremporium 13 euros alors que partout ailleurs c'est plus dans les 20 euros
http://www.razoremporium.com/safety-razor-compendium-by-robert-waits/
Connaissez cet Ebook ?
C'est apparemment la bible ultime pour les collectionneurs et ceux qui aiment l'histoire des anciens rasoirs.
Il est vendu sur razoremporium 13 euros alors que partout ailleurs c'est plus dans les 20 euros
http://www.razoremporium.com/safety-razor-compendium-by-robert-waits/
- jdel070Boss
Re: Safety Razor Compendium by Robert Waits (ebook)
Sam 04 Juin 2016, 17:49
Bon plan pour les aficionados !
Moi je suis trop radin, je ne regarde que les pages gratuites sur Google
Moi je suis trop radin, je ne regarde que les pages gratuites sur Google
- David SHomeboy
Mar 14 Juin 2016, 09:21
On pourrait le prendre a plusieurs et faire tourner ?
Il y en a un aussi sur la collection Gillette.
Il y en a un aussi sur la collection Gillette.
- MikadoTeam
Lun 01 Aoû 2016, 17:09
Le bouquin concernant Gillette est la fameuse bible dont parle Loïc dans son post sur les Rocket HD.
Ce serait à mon avis une excellente idée de se le procurer, on arrêterait peut être de sortir des âneries à horripiler les experts à tout bout de champ
Il est à "seulement" 17€ sur razoremporium alors qu'il est bien plus cher ailleurs
Ce serait à mon avis une excellente idée de se le procurer, on arrêterait peut être de sortir des âneries à horripiler les experts à tout bout de champ
Il est à "seulement" 17€ sur razoremporium alors qu'il est bien plus cher ailleurs
- David SHomeboy
Lun 01 Aoû 2016, 18:31
Je veux bien le prendre voir ce que çà donne. Des retours que j'ai eu il est tout en noir et blanc. Les photos sont pas terrible. Par contre c'est une mine d'info et de référence.
- Mach1Admin
Lun 01 Aoû 2016, 18:36
Messieurs, vous comprenez bien que le forum ne saurait être impliqué dans une opération qui reviendrait à violer les droits d'un auteur ? Si un livre électronique peut être prêté ou revendu (je ne sais pas comment ça marche), pas de souci, mais merci de bien vouloir ne pas discuter sur le forum d’actions qui pourraient être considérées comme illégales.
Je dis ça pour la bonne forme, il ne me semble pas que vous soyez sorti des limites, mais je veux être prudent
Je dis ça pour la bonne forme, il ne me semble pas que vous soyez sorti des limites, mais je veux être prudent
Jeu 25 Aoû 2016, 15:11
Bonne idée.Mikado a écrit:Ce serait à mon avis une excellente idée de se le procurer, on arrêterait peut être de sortir des âneries à horripiler les experts à tout bout de champ
Achat en vue pour ma part. Vu ma collection de Gillette en cours de construction, cela sera utile.
J'espère que j'aurai le fin mot (meaux) pour les Knack. (et je ne parle pas des saucisses )
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Jeu 17 Nov 2016, 14:50
Mikado a écrit:Le bouquin concernant Gillette est la fameuse bible dont parle Loïc dans son post sur les Rocket HD.
je dirais que l'ensemble des bouquins de Phil mérite qu'on s'y attarde , je les ai tous en version papier .... le mieux est d'acheter les pdf dirrectement auprès de l'auteur au moins c'est lui qui en profitera de vos quelques euros .....