Le 25ème...
+5
Gimli
cyril
mahadmax
zyppoo
Did
9 participants
- InvitéInvité
Le 25ème...
Sam 25 Sep 2010, 12:34
Hello,
Malgré mon âge avancé, je suis un néophyte en matière de rasage. Depuis toujours j'ai toujours porté la barbe. C'est seulement depuis mes congés au mois d'août que je me suis mis (dieu sait pourquoi) à raser ma barbe pour les vacances… Comptant bien reprendre mes mauvaises habitudes après les vacances, c'était sans compter avec Madame qui préfère sans la barbe!
Je suis donc maintenant pris à mon propre piège et condamné à me raser. J'ai donc fait l'inventaire des nouveaux rasoirs électriques Philips. Ils ont certainement fait pas mal de progrès depuis 30 ans… Et puis c'est en parlant avec un collègue qui me dit: "N'achète pas de rasoir électrique, rase-toi manuellement. Fais comme moi, achète un Wilkinson Quattro. Tu verras, ils sont super…" C'est à ce moment là que j'ai commencé à surfer sur le net pour me faire une idée. A mon grand étonnement, j'y ai trouvé des fans du rasage à l'ancienne, avec leurs vocabulaires spécifiques que je ne connaissais pas du tout: coupe-chou, DE… A lire ces forums, cela m'a donné l'envie d'essayer. J'ai préféré prendre la voie du milieu et j'ai choisi le DE plutôt que le coupe-chou.
Je vous lis donc déjà depuis un petit temps et j'ai déjà pas mal appris grâce à votre forum. Je me suis déjà outillé, j'ai déjà un MERKUR 34C et tout ce qui va avec.
Alors voilà, pour mes 2 x 25 ans, le 25ème jour du mois et être le 25ème membre, je me suis dit qu'il y avait un signe et pour la première fois de mon existence, je me suis inscris dans un forum.
Malgré mon âge avancé, je suis un néophyte en matière de rasage. Depuis toujours j'ai toujours porté la barbe. C'est seulement depuis mes congés au mois d'août que je me suis mis (dieu sait pourquoi) à raser ma barbe pour les vacances… Comptant bien reprendre mes mauvaises habitudes après les vacances, c'était sans compter avec Madame qui préfère sans la barbe!