rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

PHOENIX AND BEAU

+11
MaitreCornille
Ancien membre 6
bsaric145
Frac
xabator
chriss95
green_frog
bertolotti
Stephan29
elmago
richardjl41
15 participants
Aller en bas
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2405
Date d'inscription : 26/02/2014

PHOENIX AND BEAU Empty PHOENIX AND BEAU

Ven 27 Mai 2016, 13:04
D'aucuns me diront que je suis un pousse au sac, mais n'enfin!
J'ai découvert sur Yourshaving une nouvelle gamme de savons made in UK, Phoenix et beau, dont je mets le site en lien!

5 senteurs:

1. sans parfum, unscented;
2. sanskrit: sandalwood, black pepper et carmamome;
3. citra royale: lime et cedarwood;
4. solaris: peppermint, lemon et rosewood;
5. spitfire: leather,juniper et tobacco

Bons et joyeux SACs mes amis! cheers

http://www.phoenixandbeau.uk/
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Sam 09 Juil 2016, 23:45
Surprenant que ce fil n'ai obtenu aucune réponse - pourtant, il y a  des SOTD avec des savons Phenix & Beau ...

Je relance donc avec une chronique du SOLARIS de Phioenix & Beau

⭐ Le packaging
Une étiquette ensoleillée vous accueille, au graphisme simplissime, un lettrage blanc très lisible.
La boite est en plastique: fond translucide, couvercle noir.
Simple, efficace, pas "cheap" - ça me va

PHOENIX AND BEAU SOLARIS_SHAVING_SOAP

⭐ Le savon :

Beige moyen
Surface brute, genre magma solidifié, pas lissé
Savon mou : pas autant qu’un Poraso, plus qu’un LPL « neuf »


⭐ Senteurs
Pour rappel, les senteurs sont : peppermint, Lemon & Rosewood.
A l’ouverture de la boite, je me suis demandé : « comment ai-je pu commander ça ? »  scratch . J’ai retraduit pour moi même : Poivre mentholé, citron et bois de rose. Ça devait pas aller fort ce jour là …. En fait, si, très bonne inspiration !
Donc, à l’ouverture, le poivre vous saute au nez (comme la déesse Amora vous monte au nez, cf. Astérix & Cléopâtre, de mémoire) et c’est inhabituel, donc un peu choquant. Ce n’est pas que c’est intense, mais tellement surprenant... Donc là , ce n’est pas le moment de flancher, il faut résister : le citron arrive, plus d’autres trucs (le bois de rose, que je ne sais pas identifier en tant que tel ? la base du savon en tant que tel ?) et tout se fond dans un mélange …. captivant.  drunken
Cette sensation s’est confirmée lors du montage de la mousse. Puis lors de sniffages réguliers (vous aussi, vous sniffez vos, savons, à l’occasion ? non ??!! bouhouhouh …. Crying or Very sad )

En résumé : au début je n’ai pas aimé, puis j’ai adoré.

⭐ La mousse :
J’ai fait mon essai avec mon Muhle Sivertip Fibre : une usine à mousse, selon le vocabulaire consacré du forum (faudrait renouveler, mais je suis nul sur en créativité, littéraire ou autre). Donc le protocole standard : pellicule d’au pendant la douche, chargement du blaireau puis FL : aucune difficulté, ça monte tout seul.

La mousse obtenue est assez aérée, de très bonne tenue, réagit docilement à l’ajout d’eau sur le blaireau lors du montage. Elle procure une très bonne glisse (Gibbs + Astra bleue)  et une bonne protection. L’hydratation est moyenne (moyenne, hein, pas médiocre) : la peau reste humide, mais je ne parlerai pas d‘un film / gel rémanent. Donc inférieur au LPL Cologne & Fougère, par exemple.

⭐ Bilan
Un savon qui brille pas sa senteur : amis des voyages olfactifs, vous qui aimez être surpris, qui cherchez l’inhabituel, alors allez-y et faites votre opinion. Twisted Evil

Si vous êtes dans une démarche dermatologique et recherchez une interaction mousse-peau optimale, alors ce savon ne vous décevra pas (avec un bémol sur le poivre) mais ne vous émouvra pas


Je retourne le sniffer, c'est trop bon! PHOENIX AND BEAU 2166562106
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6681
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 10 Juil 2016, 09:24
richardjl41 a écrit:5 senteurs:

1. sans parfum, unscented;

une revue existe bien, postée par notre ami Redmond
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 61
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 10 Juil 2016, 10:45
PHOENIX AND BEAU 2163994176 belle revue. J'ai hâte de l'essayer bounce bounce , il est en route.........



green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 411
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 39
Localisation : Haut de la France

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 10 Juil 2016, 15:56
j'ajouterai que se sont tous des savons au suif  (Tallow)

pour ma part, j'en ai 2, le Solaris et Spitfire depuis 1 semaine. mais trop peu d’éléments de comparaison pour me lancer dans une revue aussi détaillée

je suis conquis pas le Solaris avec ce beau temps.
je réserverais le Spitfire pour l'automne je pense ou les jours de pluie (ça ne serait tarder  PHOENIX AND BEAU 677956 )
PHOENIX AND BEAU Img_2015

ils viennent de sortir des nouvelles senteurs il me semblent ?
Albion:
PHOENIX AND BEAU ALBION_MASTER_FINAL_web_grande
denali :
PHOENIX AND BEAU IMG-20160614-WA0017

et voilà le planning des nouveaux de prévue:

SEASONAL RANGE TALLOW SHAVING SOAP

   [August 31st 2016] - 'Star Noir': Musk, amber, jasmine, rose, galbanum, coriander, aldehyde - £TBC
   [October 31st 2016] - 'Baskerville': Birch, labdanum, cedarwood, franckincense, tonka bean - £TBC
   [November 30th 2016] - 'Borealis': Raspberry, pomegranate, rose, clove, opoponax, musk, amber - £TBC
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 43
Localisation : Val d'oise

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Lun 11 Juil 2016, 09:55
Je les ai vue mais j’hésitais a en tester un... je vais peut être me laisser aller sur le solaris lol!
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Lun 11 Juil 2016, 10:41
Stephan29 a écrit:
richardjl41 a écrit:5 senteurs:

1. sans parfum, unscented;

une revue existe bien, postée par notre ami Redmond

Merci pour ce rappel  Very Happy - comment ai-je pu passer à côté ? scratch
je mettrai un petit mot dans l'autre post pour faire la connexion

après, intéressant de comparer les deux perceptions - apparemment Redmond loue les vertus post rasage de ce savon et sa mousse dense ... alors que j'ai trouvé pour ma part l'effet post rasage assez limité et la mousse plutôt aérée (ce n'est pas strictement opposé à dense non plus ....)
Maintenant, cela revient à comparer le Solaris et le Unscented - je n'ai pas vérifié les compositions et rien ne dit que les proportions restent identiques entre différents modèles d'un même savonnier
avatar
Invité
Invité

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Mar 02 Aoû 2016, 20:53
le Spitfire (et ses petits camarades) est à nouveau dispo chez Connaught!
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 45
Localisation : marseille

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Mar 02 Aoû 2016, 21:43
elmago a écrit:

après, intéressant de comparer les deux perceptions - apparemment Redmond loue les vertus post rasage de ce savon et sa mousse dense ... alors que j'ai trouvé pour ma part l'effet post rasage assez limité et la mousse plutôt aérée (ce n'est pas strictement opposé à dense non plus ....)

Je confirme la belle densité de la mousse et l'excellent effet post rasage.
Je me demande si tu n'as pas foiré ta mousse à cause d'un blaireau insuffisamment chargé.

Ce savon est au même niveau qu'un Beaver Woodwright, tant au niveau texture, qualité de mousse et postshave
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1219
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Mar 02 Aoû 2016, 22:27
J'ai pu tester le Spitfire et le Sanskrit.

Je dois confirmer la belle qualité de la mousse, sa tenue, sa protection et la sensation de douceur.

En revanche, à mon avis, il se sont vraiment planté avec les odeurs.

Le Spitfire sent le genévrier à plein nez, ça domine clairement et en ce qui concerne le tabac et le cuir ?? une odeur doucereuse et artificielle plane derrière le genévrier sans s'y marier. Je n'arrive pas à m'y faire.

Le Sanskrit bien que trop doucereux pour moi , ça sent bon, mais ça ne correspond pas à la description. "Santal, Poivre, Cardamome ". A la rigueur un peu de cardamome, mais le reste c'est fruité et doucereux, le santal et la poivre je les cherche encore.

bref désarçonnant ! Si les savons vous intéressent je vous conseille de passer par des échantillons disponibles chez Connaught.
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Lun 15 Aoû 2016, 15:54
xabator a écrit:
elmago a écrit:

après, intéressant de comparer les deux perceptions - apparemment Redmond loue les vertus post rasage de ce savon et sa mousse dense ... alors que j'ai trouvé pour ma part l'effet post rasage assez limité et la mousse plutôt aérée (ce n'est pas strictement opposé à dense non plus ....)

Je confirme la belle densité de la mousse et l'excellent effet post rasage.
Je me demande si tu n'as pas foiré ta mousse à cause d'un blaireau insuffisamment chargé.

Ce savon est au même niveau qu'un Beaver Woodwright, tant au niveau texture, qualité de mousse et postshave

J'ai embarqué le Solaris pendant les vacances et j'ai donc un avis plus construit à son sujet.

La taille de la boite est idéale pour un Muhle L (23) ou un CHuby2 (27)

Avec un Mule Silvertip Fibre, on obtient de belles mousses (mais avec quel savon "mou" n'obtient-on pas de la mousse à profusion en utilisant un Synthétique ?), de bonne tenue, formant des becs, ne coulant pas. Ci-dessous des photos après 10 tours de chargement du blaireau, puis de la seconde mousse obtenue en PL (j'en ai fait 10 au total en PL à partir du même chargement, donc facilement de quoi faire 4 passes de rasage complet - je n'en fait que 3)

PHOENIX AND BEAU Img_1620PHOENIX AND BEAU Img_1618

La mousse obtenue à une senteur douce, atténuée par rapport à l'ouverture de la boite, une combinaison poivrée et citronnée que j'adore PHOENIX AND BEAU 781761
Elle est légèrement aérée (j'ai essayé de prendre des photos - ci-dessous), par comparaisons plus aérienne qu'un LPL, moins compacte qu'une Antiga Barbearia (un véritable enduis portugais, celle là!).
Le Fatboy armé de Permasharp ou de SIlver Blue a su frayer son chemin sans entrave, permettant d'aprécier le travail de la lame sans irritation. Je n'ai pas constaté de colmatage.
Post rasage, peu ou pas de rémanence ou d'effet gel (je préfère le LPL Cologne Fougère par exemple), et un rinçage des plus aisés. Pas d'effet fraicheur (comme le Proraso blanc par exemple) malgré ce que le parfum poivré peu laisser attendre
Xabator et moi ne faisons pas le même constat, mais c'est l'intérêt de partager sur un forum  Wink

PHOENIX AND BEAU Img_1621PHOENIX AND BEAU Img_1711


Au bilan: un savon "mou", à l'arôme enivrant drunken , au packaging sympa et ergonomique, produisant une mousse facile à travailler, donnant des rasages précis, un effet post rasage variable (avis divergents entre les utilisateurs).
Un grand plaisir à 'l’utilisation, un de mes préférés - sans aucun doute recommandable king
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 43
Localisation : Val d'oise

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Mar 16 Aoû 2016, 11:34
Merci pour ton retour qui donne encore plus envie cheers
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Sam 30 Juin 2018, 13:50
Nouvelle sortie chez Phoenix and Beau!!

Deux aftershave sans alcool :
- Spitfire (également disponible en "Solid Colgne") 14£
- Trafalgar (également disponible en "Solid Colgne") 14£

Un savon :
- trafalgar (14£)

Présentation du savon Trafalgar (par le site) :

Qu'est-ce que ça sent? Trafalgar est un parfum lumineux, frais et audacieux qui est inspiré par notre amour de la côte anglaise de North Norfolk.
Nous avons exploité les notes vertes étincelantes du bouleau et les avons épousées avec des couches ozoniques fraîches qui rappellent la mer froide du nord. À la base de l'accord est une quantité subtile de salicorne riche et terreuse qui laisse entrevoir les criques, les ports et les dunes où nous aimons pagayer et explorer en famille.

Ingredients: Potassium Stearate, Glycerin, Potassium Tallowate, Potassium Ricinoleate, Potassium Safflower Seedate, Potassium Lanolate, Sodium Shea Butterate, Cocos Nucifera Fruit Juice, Potassium Cocoate, Aqua, Allantoin, Tocopherol Acetate, Stearic Acid, Adeps Bovis, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Carthamus Tinctorius (Seed) Oil, Lanolin, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cocos Nucifera Oil, Parfum.
Net weight: 115g (4oz), proudly designed & made in Hitchin, England.

PHOENIX AND BEAU Trafal10

Les savons Phoenix and Beau sont vraiment de très bonne qualité et leurs senteurs sont bien travaillées, pas hyper complexe mais très raffinées.
J'ai le Spitfire et le Albion, tous deux extra tant en terme de senteurs que de qualité glisse/hydratation

Je viens de sacer (faible je suis  Rolling Eyes ) un AS Spitfire, un savon Citra Royal et un savon Trafalgar (et oui, je vais leur envoyer un petit mot pour qu'il fasse un savon Austerlitz! PHOENIX AND BEAU 2896935916 )

Les frais de port sont de 6£, donc pas hyper cher

Je vous fais un petit retour dès que cela arrive thumb1
avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 76
Localisation : La Ferté Gaucher

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Sam 30 Juin 2018, 14:21
[quote="bsaric145"]Nouvelle sortie chez Phoenix and Beau!!

Deux aftershave sans alcool :







Ingredients: Potassium Stearate, Glycerin, Potassium Tallowate, Potassium Ricinoleate, Potassium Safflower Seedate, Potassium






(et oui, je vais leur envoyer un petit mot pour qu'il fasse un savon Austerlitz! PHOENIX AND BEAU 2896935916 )

Merci...

Je me réjouis.... thumb2




bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Sam 30 Juin 2018, 16:36
la première tournée est déjà partie sur le site mais le Trafalgar sera bientôt disponible chez leurs revendeurs!
Après discussion avec Kerry, la senteur est à la fois boisé frais et marine Wink
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7376
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 49
Localisation : Languedoc

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Sam 30 Juin 2018, 23:37
Content de voir que tu récidives avec le Spitfire, curieux du Trafalgar, et moi je vais les appeler pour qu'ils nous sortent une édition Africa Unite en souvenir de ce bon vieux Bob. Parce que le berceau de l'Humanité, pour pas le kiffer... PHOENIX AND BEAU 677956 PHOENIX AND BEAU 677956 PHOENIX AND BEAU 677956
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Jeu 12 Sep 2019, 13:36
Les AS Albion, Trafalgar et Imperial Rum sont disponibles!
lombok
lombok
Homeboy
Homeboy
Messages : 946
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Paris

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Jeu 14 Nov 2019, 14:24
Bonjour,

En allant sur le site de Phoenix and Beau j'ai vu qu'un nouveau produit était en précommande en edition limitée Very Happy
Ca m'a l'air encore une fois du tout bon.
Sauf les frais de pig si vous prenez l'AS qui va avec.

Voici une traduction de la présentation du produit:

PHOENIX AND BEAU ALS2_2048x2048

Qu'est-ce que ça sent?
ASL s’inspire d’images mythologiques tirées du héros grec Achille et de la chanson tonitruante de Led Zeppelin, qui porte son nom, Achilles Last Stand.

Nous avons également utilisé nos voyages au Maroc pour créer un profil qui évoque des images de voyages à travers les scènes de la chanson et de ces époques.

Des notes de bois d'agar, de rose, d'ambre, de patchouli, de safran, quelques baisers de framboise et de poire, de fleur d'oranger et une touche de musc forment un accord complexe, profond et qui a quelque chose de la nuit.

Ingredients: Potassium Stearate, Potassium Tallowate, Potassium Castorate, Potassium Shea Butterate, Potassium Safflowerate, Aqua/Cocos Nucifera Fruit Extract (Coconut Milk), Glycerin, Lanolin, Allantoin, Silk Amino Acids (Tussah Silk), Tocopheryl Acetate, Parfum.

Net weight: 115g (4oz), proudly designed & made in Hitchin, England.
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Mar 31 Déc 2019, 15:35
Une senteur épicée, ça n'a pas l'air mal!
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Sam 04 Jan 2020, 18:42
Frac a écrit:

Le Spitfire sent le genévrier à plein nez, ça domine clairement et en ce qui concerne le tabac et le cuir ?? une odeur doucereuse et artificielle plane derrière le genévrier sans s'y marier. Je n'arrive pas à m'y faire.

bref désarçonnant ! Si les savons vous intéressent je vous conseille de passer par des échantillons disponibles chez Connaught.

Alors j'ai l'AS mais pas le savon, et même constat pour le Spitfire : forte prédominance du genévrier qui écrase les autres parfums, dommage je ne crains pas ce parfum au contraire mais si la balance avait été meilleure avec le tabac et le cuir, on aurait eu un parfum au top. La performance de l'AS et très bonne malgré qu'il chauffe un peu au début de l'application
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 19 Jan 2020, 18:48
lombok a écrit:Bonjour,

En allant sur le site de Phoenix and Beau j'ai vu qu'un nouveau produit était en précommande en edition limitée Very Happy
Ca m'a l'air encore une fois du tout bon.
Sauf les frais de pig si vous prenez l'AS qui va avec.

Voici une traduction de la présentation du produit:

PHOENIX AND BEAU ALS2_2048x2048

Qu'est-ce que ça sent?
ASL s’inspire d’images mythologiques tirées du héros grec Achille et de la chanson tonitruante de Led Zeppelin, qui porte son nom, Achilles Last Stand.

Nous avons également utilisé nos voyages au Maroc pour créer un profil qui évoque des images de voyages à travers les scènes de la chanson et de ces époques.

Des notes de bois d'agar, de rose, d'ambre, de patchouli, de safran, quelques baisers de framboise et de poire, de fleur d'oranger et une touche de musc forment un accord complexe, profond et qui a quelque chose de la nuit.

Ingredients: Potassium Stearate, Potassium Tallowate, Potassium Castorate, Potassium Shea Butterate, Potassium Safflowerate, Aqua/Cocos Nucifera Fruit Extract (Coconut Milk), Glycerin, Lanolin, Allantoin, Silk Amino Acids (Tussah Silk), Tocopheryl Acetate, Parfum.

Net weight: 115g (4oz), proudly designed & made in Hitchin, England.

J'ai donc pris ce combo et voici mon retour :

- La qualité est toujours là, du très très bon!!
- La senteur est bien travaillée : on est sur une senteur typée rose mais épicée et boisée, une réussite. J'ai eu le Noble Otter Two King (Rose et Oud) que j'avais trouvé trop "rose". Cette senteur est bien mieux équilibrée cheers
Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Sam 02 Jan 2021, 19:54
20% sur le site Phœnix n' Beau jusqu'au 10 janvier!!
avatar
Invité
Invité

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 24 Avr 2022, 12:41
Bonjour, je remonte le sujet, espérant être à ce que je crois le bon endroit.

Content d'avoir reçus le Spitfire récemment, et curieux, j'avais décidé de tester l'Albion.
Je vais donc placer une commande sur le site, malheureusement cette fois cela ce passe moins bien.
La commande est annulé et je reçois le courriel ci-dessous :

"Good morning

Thank you for your order. Unfortunately the Albion range is not available to the EU since Brexit. The products available to the EU are:
Spitfire Soap, lotion , splash and solid cologne
Imperial Rum Soap, lotion and solid cologne
Interlinked Soap, lotion and splash
Bluebird K7 Soap, lotion and splash.
We are continuing to work on getting our full range through the EU cosmetic process, due to extreme costs involved this takes some time to achieve. Albion is next on our list.
I have refunded your order.
Best regards
Sarah"

Je vais donc patienter. Very Happy
avatar
Invité
Invité

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 24 Avr 2022, 13:21
https://originaltoiletries.com/prodotto/phoenix-beau-sanskrit/
LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3605
Date d'inscription : 17/12/2018

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 24 Avr 2022, 13:23
Wink

PHOENIX AND BEAU 1288666526


Dernière édition par LeBret le Lun 02 Mai 2022, 11:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 24 Avr 2022, 13:49
Ah mince
LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3605
Date d'inscription : 17/12/2018

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 24 Avr 2022, 16:12
Wink

PHOENIX AND BEAU 1288666526


Dernière édition par LeBret le Lun 02 Mai 2022, 11:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 24 Avr 2022, 16:25
https://www.artdubarbier.com/savons-de-rasage/5379-savon-de-rasage-albion-phoenix-and-beau-ldt.html
🇨🇵🇨🇵🇨🇵
avatar
Invité
Invité

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Dim 24 Avr 2022, 16:39
Un grand merci à tous pour les avis & conseils 😊 je vais trouver !
Contenu sponsorisé

PHOENIX AND BEAU Empty Re: PHOENIX AND BEAU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum