rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (13)

+62
Olrik
Caroli
btat
PeeWee
baygonjaune007
distefano
LegendPhilou
Mr Brun
ChrisT
Verdon
Barbu
Popof
green_frog
Don Diego
Decorsica
Ancien membre 5
domtonio
loudunais
sousmarin83
bertolotti
OCTANT
xabator
olympien13
didi.adri
MaitreCornille
wilou
VGE
Deymos
Stephan29
David S
Ancien membre 6
steph67
elmago
Pierredu34
jap314
Luminoso
NemoFoxy
JM29
Ancien membre 2
Doc
Wapwapjj
*TONINO *
Fabulous fab
Razorback
ALF78
Nobody38
Greenood
Filslade
gigabillou
tof57
perlo1994
jde42
Prorasoir
Tourdefaure
fabrice1120
Mach1
ClarkGable
Grüt
Jondalar
ThyLLiS
Nicoel
bsh21
66 participants
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 8 Empty Al'instant T (tout sur le moment)

Jeu 23 Juin 2016, 21:43
Pas belle la vie Christophe? Bon ap. cheers
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 23 Juin 2016, 21:45
Luminoso a écrit:Pas belle la vie Christophe? Bon ap. cheers

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 8 1454520059 cheers

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 8 Giphy
xabator
xabator
Boss
Boss

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 8 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 23 Juin 2016, 21:48
bsh21 a écrit:

Et même pas froid au menton ???[/size]
(Private Joke... Razz / voir SOTD  Wink )

Même pas sunny et pas de vent.

bsh21
bsh21
Boss
Boss

Jeu 23 Juin 2016, 23:24
Au poil, alors !   Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Ven 24 Juin 2016, 07:39
Bon, ben les gars, ils vous restent 2-3 ans pour faire vos stocks de produits britanniques, avant qu'ils ne soient taxés à l'importation ...
Jondalar
Jondalar
Team
Team

Ven 24 Juin 2016, 07:53
Prorasoir a écrit:Bon, ben les gars, ils vous restent 2-3 ans pour faire vos stocks de produits britanniques, avant qu'ils ne soient taxés à l'importation ...

Yep...faut spéculer sur TOBS et Simpson Wink

Sérieusement...belle claque pour l'Europe, je ne sais pas trop quoi en penser mais ça ne me réjouit pas...
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Ven 24 Juin 2016, 08:09
Jondalar a écrit:
Prorasoir a écrit:Bon, ben les gars, ils vous restent 2-3 ans pour faire vos stocks de produits britanniques, avant qu'ils ne soient taxés à l'importation ...

Yep...faut spéculer sur  TOBS et Simpson Wink

Sérieusement...belle claque pour l'Europe, je ne sais pas trop quoi en penser mais ça ne me réjouit pas...

Ca fera pas du bien à la France, avec laquelle le R-U a une balance commerciale déficitaire (et c'est rare pour la France ...), mais l'Europe survivra. La France a beaucoup plus à craindre de l'immobilisme des partis politiques et des syndicats.

Quant au R-U, grosse galère en perspective, les Brit' veulent dégager, certes, mais les Ecossais voudraient retourner en Europe, avec l'Irlande du Nord. Donc en se séparant de l'UE, le R-U risque l'éclatement à plus ou moins long terme. C'est un peu idiot, le R-U avait beaucoup plus d'avantages que les autres pays européens.

Fondamentalement, le Brit' de base veut que les étrangers dégagent (les européens de l'Est notamment, Polonais, Roumains, essentiellement, dan sune moindre mesure les autres Européens). Faut pas croire, j'ai déjà entendu des réflexions assez méprisantes envers moi ou d'autres étrangers, le plus souvent de la part de britanniques issus de l'immigration d'ailleurs ...
*TONINO *
*TONINO *
Membre actif
Membre actif

Ven 24 Juin 2016, 08:25
Vu la défiance envers l'europe que l'on peut également observé chez nous ou d'autre pays européen, faut il avoir peur d'un éclatement de l'europe avec de nouvelles demandes d'autre pays suite à l'exemple britannique...???
Ne pas oublier non plus que la sortie de l'europe à été purement refusée à la Grèce malgré un référendum de son peuple il y a quelques années...deux poids, deux mesures... Bref ça va mal pour l'europe en ce moment... ;(
steph67
steph67
Boss
Boss

Ven 24 Juin 2016, 09:04
*TONINO * a écrit:Bref ça va mal pour l'europe en ce moment... ;(

Ça va mal pour le monde, pas que pour l'Europe...
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2016, 09:13
steph67 a écrit:
*TONINO * a écrit:Bref ça va mal pour l'europe en ce moment... ;(

Ça va mal pour le monde, pas que pour l'Europe...

avec l'Europe sur le flanc, cet été Poutine fera de grandes manœuvres à Kaliningrad pour stresser les pays baltes,
pendant que ses troupes relieront la Crimée au Donbass
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Ven 24 Juin 2016, 09:40
Prorasoir a écrit:
Fondamentalement, le Brit' de base veut que les étrangers dégagent (les européens de l'Est notamment, Polonais, Roumains, essentiellement, dan sune moindre mesure les autres Européens). Faut pas croire, j'ai déjà entendu des réflexions assez méprisantes envers moi ou d'autres étrangers, le plus souvent de la part de britanniques issus de l'immigration d'ailleurs ...

Fondamentalement, TOUTES les populations de base de tous les pays/régions/départements/villes/villages/bleds/tribus du monde entier veulent dégager les étrangers. Surtout s'ils sont plus pauvres qu'eux-mêmes. Seuls ceux qui sont en position de les exploiter aiment bien les étrangers pauvres.

Les riches, par contre on les aime bien. C'est une loi de la nature, le riche est beaucoup plus sympathique que le pauvre.
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2016, 10:57

Pour moi c'est un signe supplementaire du triomphe du populisme.... on vote en 2017.... et après?
Les élites sont coupées du reste du peuple.
ça pue un peu...
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Ven 24 Juin 2016, 10:59
54gasp a écrit:
Pour moi c'est un signe supplementaire du triomphe du populisme.... on vote en 2017.... et après?
ça pue un peu...

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 8 3313621563

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 8 Giphy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Ven 24 Juin 2016, 11:04
54gasp a écrit:

C'est la journée des scoops aujourd'hui Very Happy Wink

T'en as connu beaucoup des élites (on parle des gouvernants, j'imagine) près du peuple ? C'est justement pour s'en éloigner qu'ils veulent tous accéder à ce statut. C'est comme ça depuis toujours, non ?
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2016, 11:11
jde42 a écrit:
54gasp a écrit:

C'est la journée des scoops aujourd'hui Very Happy  Wink

T'en as connu beaucoup des élites (on parle des gouvernants, j'imagine) près du peuple ? C'est justement pour s'en éloigner qu'ils veulent tous accéder à ce statut. C'est comme ça depuis toujours, non ?
non, élites dans le sens cadres bac+5 qui bossent dans grandes villes VS type qui rame pour avoir un job et qui habite un bled sans 4g et qui hurle contre les rebeus ou polaks qui lui prennent son oseille ou sa femme
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Ven 24 Juin 2016, 11:36
54gasp a écrit:
jde42 a écrit:
54gasp a écrit:

C'est la journée des scoops aujourd'hui Very Happy  Wink

non, élites dans le sens cadres bac+5 qui bossent dans grandes villes VS type qui rame pour avoir un job et qui habite un bled sans 4g et qui hurle contre les rebeus ou polaks qui lui prennent son oseille ou sa femme

Bof, les élites feraient pareil s'ils se trouvaient soudainement en situation précaire. Tu as généralement tendance à être plus ouvert et tolérant quand tout va bien.

Quand ça chie, ben il faut se passer les nerfs sur quelqu'un et de préférence sur un plus faible. Ce n'est pas un jugement, c'est comme ça, je crois que c'est la nature humaine.
Mach1
Mach1
Admin
Admin

Ven 24 Juin 2016, 12:27
*TONINO * a écrit:Ne pas oublier non plus que la sortie de l'europe à été purement refusée à la Grèce malgré un référendum de son peuple il y a quelques années...

Hu? Je pense que tu confonds avec autre chose, il n'y a jamais eu de référendum sur ce sujet en Grèce.

Pour ma part, je suis ravi que les anglais s'en aillent, et je serais ravi que s'en aille tous ceux qui empêchent une plus grande intégration européenne.

Et une plus grande intégration européenne ce n'est pas "Bruxelles qui réglemente la courbe des bananes", hein ! (réflexion entendu de la part d'un pro-brexit, c'est dire s'ils sont évolués). Non, une plus grande intégration c'est par exemple une fiscalité qui soit grosso merdo la même, histoire que les pays de l'UE arrêtent de se tirer dans la pattes.

Mach1
Admin
Admin

Ven 24 Juin 2016, 12:30
jde42 a écrit:... le riche est beaucoup plus sympathique que le pauvre.

A condition qu'il paie des coups ! Twisted Evil

Quoique...quand je vois qu'on adule un type qui sait taper sur une baballe et qui se fait des millions en vantant des godasses...oublie ce que je viens de dire Crying or Very sad

bertolotti
Team
Team

Ven 24 Juin 2016, 12:57
Mach1 a écrit:
*TONINO * a écrit:Ne pas oublier non plus que la sortie de l'europe à été purement refusée à la Grèce malgré un référendum de son peuple il y a quelques années...

Hu? Je pense que tu confonds avec autre chose, il n'y a jamais eu de référendum sur ce sujet en Grèce.

Pour ma part, je suis ravi que les anglais s'en aillent, et je serais ravi que s'en aille tous ceux qui empêchent une plus grande intégration européenne.

Et une plus grande intégration européenne ce n'est pas "Bruxelles qui réglemente la courbe des bananes", hein ! (réflexion entendu de la part d'un pro-brexit, c'est dire s'ils sont évolués). Non, une plus grande intégration c'est par exemple une fiscalité qui soit grosso merdo la même, histoire que les pays de l'UE arrêtent de se tirer dans la pattes.

Fiscalité identique pour tous les membres de l'union A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 8 2163994176
Invité
Invité

Ven 24 Juin 2016, 12:58
natalia vodianova
Ça c'est une riche sympathique !

Honnêtement ils ont bien fait chier la construction  l'Europe les anglais.... c'est moins leur départ qui me gène que les idées qui germent à grande vitesse en France et j'imagine ailleurs.
Si on récupère les écossais et les irlandais on ne sera pas perdant Wink

Un monde avec Trump et poutine, les uk dehors et le pen en France....Ça ne me fait pas bander.

Winter is coming.

Je ne parle pas de ma capacité à faire jouira Ophelie.
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent

Ven 24 Juin 2016, 13:05
Sad Winter is coming..

Je ne comprends pas grand chose à tout ça. L'UE et autres, ce sont des choses qui me dépassent. Mais ce qu'a dit Gasp, c'est suffisamment concret pour me faire peur...
Popof
Popof
Boss
Boss

Ven 24 Juin 2016, 13:15
54gasp a écrit:

Contre les Irlandais on peut perdre Dimanche, il faudrait attendre une dizaine de jour avant de les incorpoerer à nouveau avec nous. Wink

Je te rejoins sur la période Ophilienne dans laquelle nous risquons malheureusement de rentrer en 17.

Bon en attendant il nous faut positiver, la Livre baisse c'est le moment du SAC et montrer notre soutient à l'économie Britannique.

cheers
VGE
VGE
Team
Team

Ven 24 Juin 2016, 13:48
NemoFoxy a écrit: Sad  Winter is coming..

Je ne comprends pas grand chose à tout ça. L'UE et autres, ce sont des choses qui me dépassent. Mais ce qu'a dit Gasp, c'est suffisamment concret pour me faire peur...

Un début de réponse ici  Wink .
xabator
xabator
Boss
Boss

Ven 24 Juin 2016, 14:08
VGE a écrit:
NemoFoxy a écrit: Sad  Winter is coming..

Un début de réponse ici  Wink .

Merci!
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy

Ven 24 Juin 2016, 14:14

Honnêtement ils ont bien fait chier la construction  l'Europe les anglais.... c'est moins leur départ qui me gène que les idées qui germent à grande vitesse en France et j'imagine ailleurs.

Un monde avec Trump et poutine, les uk dehors et le pen en France....Ça ne me fait pas bander.

Pas d'accord avec tout........... scratch
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 8 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 24 Juin 2016, 14:52
Pour changer de sujet l'instant d'un post, pour vous dire dans 1h, je pars pour l'aéroport international de Genève (excusez du peu. Very Happy ) car j'ai un billet qui doit m'emmener jusqu'à Lisbonne.

Donc, je vais me déconnecter, me préparer et départ...cheers

Bonne fin de journée. flower
Popof
Popof
Boss
Boss

Ven 24 Juin 2016, 16:00
Luminoso a écrit:

Je te souhaite un bon séjour, sunny d'être auprès de ceux qui t'aiment, I love you sois sage avec les hôtesse mon Lumi. A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 8 41216

cheers

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître

Ven 24 Juin 2016, 20:55
Luminoso a écrit:Pour changer de sujet l'instant d'un post, pour vous dire dans 1h, je pars pour l'aéroport international de Genève (excusez du peu. Very Happy ) car j'ai un billet qui doit m'emmener jusqu'à Lisbonne.

Je sais que tu as la ferme intention de profiter à 100% de ton séjour au Portugal. cheers
Bon voyage !
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif

Ven 24 Juin 2016, 21:07
Il va revenir les bras et valises chargés de Semogue ?
Jondalar
Jondalar
Team
Team

Ven 24 Juin 2016, 21:22
Bon séjour Georges, profite bien !
Contenu sponsorisé