- cocci01Membre
Rasage traditionnel, what else?
Mar 07 Juin 2016, 08:52
Salut à tous!
Inscrit sur le forum depuis plus d'un an maintenant, lecteur très assidu, mais de nature peu expansive, je reconnais que ma participation se résume aujourd'hui à peau d'chagrin...
C'était sans compter ma rencontre sur un coin pas mauvais avec David S à la recherche de quelques slim (rasoir dont je suis tombé amoureux).
tout ça pour dire que même si je ne ferai jamais parti des membres les plus actifs, je ne jouerai plus à l'homme invisible...
Assez raconté ma vie, place à ma petite contribution même modeste :
-L'incontournable Merkur 34C
-Muhle R89 et son frangin R41
-Parker 97R
-Un Black Beauty de février 1975 (Même millésime que ma compagne, ça aide à faire digérer le SAC... )
-Un slim 1964 et bientôt un autre de 1967 achetés à David
-Un semogue 1305
-Un muhle silvertip fibre M
-Et mon précieux: le Simpson Colonel
et par manque de place dans une maison playmobil, je me limite quant aux savon et AS, car je commence à prendre autant de place que ma copine...
Voili voilou, c'est mon retour d'entres les morts, bon rasage à vous tous
Édit: Et j'oubliais, mes lames de prédilection: Permasharp, shark et gillette bleue extra
Inscrit sur le forum depuis plus d'un an maintenant, lecteur très assidu, mais de nature peu expansive, je reconnais que ma participation se résume aujourd'hui à peau d'chagrin...
C'était sans compter ma rencontre sur un coin pas mauvais avec David S à la recherche de quelques slim (rasoir dont je suis tombé amoureux).
tout ça pour dire que même si je ne ferai jamais parti des membres les plus actifs, je ne jouerai plus à l'homme invisible...
Assez raconté ma vie, place à ma petite contribution même modeste :
-L'incontournable Merkur 34C
-Muhle R89 et son frangin R41
-Parker 97R
-Un Black Beauty de février 1975 (Même millésime que ma compagne, ça aide à faire digérer le SAC... )
-Un slim 1964 et bientôt un autre de 1967 achetés à David
-Un semogue 1305
-Un muhle silvertip fibre M
-Et mon précieux: le Simpson Colonel
et par manque de place dans une maison playmobil, je me limite quant aux savon et AS, car je commence à prendre autant de place que ma copine...
Voili voilou, c'est mon retour d'entres les morts, bon rasage à vous tous
Édit: Et j'oubliais, mes lames de prédilection: Permasharp, shark et gillette bleue extra
- JondalarTeam
Re: Rasage traditionnel, what else?
Mar 07 Juin 2016, 12:38
Welcome back Cocci !
- sousmarin83Boss
Mar 07 Juin 2016, 13:32
- jdel070Boss
Mer 15 Juin 2016, 20:40
Si tu aimes le Slim, tu devrais aussi essayer notre grand réglable national, le Gibbs 17 ! En plus il est chic et pas très cher