Captain's Choice : des adeptes ?
3 participants
Captain's Choice : des adeptes ?
Mer 15 Juin 2016 - 3:35
j'ai fini un excellent après-rasage Captain's Choice Sandalwood.
Je le recommande vivement tant il est plein de qualités : il apaise, il sent très très bon et longtemps, il répare. Bref, un must.
Évidemment, je cherche à m'en procurer un autre, mais impossible de l'importer directement des States.
Certains l'ont également testé ? et vous l'achetez où ?
Je le recommande vivement tant il est plein de qualités : il apaise, il sent très très bon et longtemps, il répare. Bref, un must.
Évidemment, je cherche à m'en procurer un autre, mais impossible de l'importer directement des States.
Certains l'ont également testé ? et vous l'achetez où ?
- InvitéInvité
Re: Captain's Choice : des adeptes ?
Mer 15 Juin 2016 - 4:01
Je l'ai déjà eu, il me semble que je l'avais pris chez maggardrazor.
Je confirme pour l'odeur, celui qui aime le sandalwood sera conquis !
Je confirme pour l'odeur, celui qui aime le sandalwood sera conquis !
- MurataHomeboy
Mer 15 Juin 2016 - 4:44
En tout cas, il a l'air bien tentant
- JondalarTeam
Mer 15 Juin 2016 - 6:34
J'en ai un flacon, acheté ici en PA.
C'est un bon produit qui fait bien le job mais...quand je le compare à mon préféré le WSP "Sandalwood" (surtout pour ce qui concerne la fragrance) , ben y'a pas photo, le WSP est vraiment top, c'est, pour moi, LE "Sandalwood" .
Le CRSW est également excellent mais c'est un baume malheureusement (pour mon goût).
C'est un bon produit qui fait bien le job mais...quand je le compare à mon préféré le WSP "Sandalwood" (surtout pour ce qui concerne la fragrance) , ben y'a pas photo, le WSP est vraiment top, c'est, pour moi, LE "Sandalwood" .
Le CRSW est également excellent mais c'est un baume malheureusement (pour mon goût).