Forum barbus
+6
Olrik
33c
bsh21
Deymos
Prorasoir
Raphiot
10 participants
Forum barbus
Jeu 23 Juin 2016, 14:32
Bonjour les poilus,
Je fais partie de l'équipe d'un forum de barbus qui a été créé récemment: le French Beard Club.
Nous sommes passionnés de barbes, moustaches et tout ce qui tourne autour, rasage, produits d'entretien, peignes...
N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, nous serons ravis de pouvoir recevoir quelques conseils, et peut-être vous en donner quelques uns
Voici le lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement, Raphaël.
Je fais partie de l'équipe d'un forum de barbus qui a été créé récemment: le French Beard Club.
Nous sommes passionnés de barbes, moustaches et tout ce qui tourne autour, rasage, produits d'entretien, peignes...
N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, nous serons ravis de pouvoir recevoir quelques conseils, et peut-être vous en donner quelques uns
Cordialement, Raphaël.
- ProrasoirPilier
Re: Forum barbus
Jeu 23 Juin 2016, 15:08
Raphiot a écrit:Bonjour les poilus,
Cordialement, Raphaël.
C'est pas une cellule jihadiste au moins ?
Jeu 23 Juin 2016, 15:19
Jeu 23 Juin 2016, 15:22
- InvitéInvité
Sam 25 Juin 2016, 08:53
Nouvellement converti à la barbe, même si je sors du bois je ne suis pas partant pour la scierie.
Merci pour le lien.... c'est pas un forum US au moins, on peut poster des photos de nénés?
Merci pour le lien.... c'est pas un forum US au moins, on peut poster des photos de nénés?
- DeymosMembre très actif
Sam 25 Juin 2016, 09:15
Gasp tente déjà de contaminer un autre forum
J'irai y faire un tour, pour regarder ce que vous faites!
J'irai y faire un tour, pour regarder ce que vous faites!
Jeu 14 Juil 2016, 10:45
Salut les poilus
Nous organisons un concours, je vous laisse aller jeter un oeil par ici pour en savoir plus;https://www.facebook.com/frenchbeardclub/
Nous organisons un concours, je vous laisse aller jeter un oeil par ici pour en savoir plus;https://www.facebook.com/frenchbeardclub/
- bsh21Boss
Jeu 14 Juil 2016, 23:25
Le concours ET le forum : j'ai tout fait comme on m'a dit !
Jeu 14 Juil 2016, 23:31
En voilà une idée qu'elle est bonnebsh21 a écrit:Le concours ET le forum : j'ai tout fait comme on m'a dit !
- 33cPilier
Ven 15 Juil 2016, 10:51
Salut le barbu!
Joli forum. :barbe1:
Joli forum. :barbe1:
- bsh21Boss
Ven 29 Juil 2016, 23:06
Inscrit depuis 15 jours, au départ "pour voir", moi qui me rase tous les jours mais entretient aussi un bouc, j'y trouve une belle complémentarité.
Simplicité et convivialité y sont au rendez-vous. L' "ergonomie" de ce forum est aussi intéressante et facile à aborder.
Pas de "Shave Of The Day" (SOTD), of course !, mais un original "Journal de Pousse"...
Vaut le détour pour qui s’intéresse aussi à la barbe !
Simplicité et convivialité y sont au rendez-vous. L' "ergonomie" de ce forum est aussi intéressante et facile à aborder.
Pas de "Shave Of The Day" (SOTD), of course !, mais un original "Journal de Pousse"...
- OlrikMembre très actif
Ven 29 Juil 2016, 23:09
bsh21 a écrit:Inscrit depuis 15 jours, au départ "pour voir", moi qui me rase tous les jours mais entretient aussi un bouc, j'y trouve une belle complémentarité.
- Mach1Admin
Sam 30 Juil 2016, 09:25
J'ai cliqué par curiosité pour voir ça, réservé aux inscrits. Bon, ben voilàbsh21 a écrit:Pas de "Shave Of The Day" (SOTD), of course !, mais un original "Journal de Pousse"...
Sam 30 Juil 2016, 13:22
bsh21 a écrit:Vaut le détour pour qui s’intéresse aussi à la barbe !
Elle est plutôt bien amenée celle-ci
Sam 30 Juil 2016, 13:27
Ah que veux-tu, les barbus sont pudiques, n'hésite pas à t'inscrire tu pourras voir nos têtes de poilusMach1 a écrit:J'ai cliqué par curiosité pour voir ça, réservé aux inscrits. Bon, ben voilàbsh21 a écrit:Pas de "Shave Of The Day" (SOTD), of course !, mais un original "Journal de Pousse"...
- bsh21Boss
Sam 30 Juil 2016, 14:05
Oui,sur FBC comme sur tous les forums (dont le RT), il y a des rubriques réservées aux membres...
Pour celle-ci, avec la bouille des membres, le caractère"privé" me semble bien légitime !
Perso, je n'y aurait jamais publié en accès public.
Pour celle-ci, avec la bouille des membres, le caractère"privé" me semble bien légitime !
Perso, je n'y aurait jamais publié en accès public.
- fabrice1120Grand Maître
Ven 05 Aoû 2016, 10:34
Je viens d'aller y jeter un oeil et pas mal comme fofo.
Bien que je n'appartiens plus à aucune catégorie (rasé ou barbe) , je me contente d'être tout le temps "mal rasé" avec une pousse de 3/4 jours (tondeuse) ou un coup de machine tous les 15 jours quand j'ai la flemme
On y trouve des infos sympas sur ce forum en tout cas.
- bsh21Boss
Ven 02 Sep 2016, 15:44
Vu !