la decouverte de mon merkur progress
+19
Mikado
Caroli
Luminoso
Nico22
Jean Goguin
bertolotti
chriss95
Ancien membre 5
sousmarin83
OCTANT
Stephan29
JM29
jap314
bsh21
fredbon
Seb
Anzioluz
VGE
Alk13
23 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
la decouverte de mon merkur progress
Sam 9 Juil - 11:32
Jour 1 : 9 juillet 2016
Avant toute chose, je place une lame TRITON R3 neuve dans mon rasoir, merkur progress
A la première prise en main, ce merkur progress manche court me semble lourd, mais sans exagération préjudiciable. Ce poids conséquent vous confirme que vous l'avez bien en mains ; difficile de l'oublier. Il est vrai que ses 92 g sur la balance, en comparaison au petits 60 grammes de mon merkur, offre une sensation bien différente mais forte agréable
La prise en main a été immédiate et intuitive. Le rasoir s'est naturellement placé dans ma main comme si celui-ci était ergonomique
Je règle mon merkur progress sur 2 ( sachant qu'il est calé sur 5 lorsqu'il est serré à fond )
Je prépare mon savon CELLA, au léger parfum d'amande et monte ma mousse avec mon blaireau SEMOGUE 610, en poils de . J'applique la mousse au visage
Je débute mon rasage en WTG sur les joues et là, une douce mélodie se laisse entendre. Le rasoir chante. que du bonheur. La passe a peine terminée sur les deux joues et celles-ci sont déjà quasiment lisses.
Je m'attaque à la zone sous le nez (moustache ) et là aussi c'est déconcertant de facilité. Un résultat superbe.
Je réalise les joues en XTG et ATG, que du bonheur
Au moment de passer au cou, en WTG, je décide de modifier mon réglage sur 1 car cette zone est plus sensible. Hélas, rien ne se passe ou presque. Pas d'irritations bien sur mais mal rasé. Alors j'utilise à nouveau mon réglage précédent (2), pour refaire ma passe en WTG et continuer en ATG
le resultat dans le cou est très bon ... mais un peu moins que sur les joues .... et ce rasoir chanteur, s'exprime toujours
pour terminer ce rasage, lotion apres rasage MENNEN Grand large
puis baume après rasage Sulfilo del rasoio
Merci encore Thyllis pour ce rasoir
Résultat :
une belle découverte de ce rasoir, un excellent résultat sur le haut du visage ( cou + moustache ). Un très bon résultat mais perfectible dans le cou
Vraiment ravi de ce premier rasage, je comprends ce que je vais changer pour mon rasage demain au niveau des réglages pour obtenir un meilleur résultat au niveau du cou
Avant toute chose, je place une lame TRITON R3 neuve dans mon rasoir, merkur progress
A la première prise en main, ce merkur progress manche court me semble lourd, mais sans exagération préjudiciable. Ce poids conséquent vous confirme que vous l'avez bien en mains ; difficile de l'oublier. Il est vrai que ses 92 g sur la balance, en comparaison au petits 60 grammes de mon merkur, offre une sensation bien différente mais forte agréable
La prise en main a été immédiate et intuitive. Le rasoir s'est naturellement placé dans ma main comme si celui-ci était ergonomique
Je règle mon merkur progress sur 2 ( sachant qu'il est calé sur 5 lorsqu'il est serré à fond )
Je prépare mon savon CELLA, au léger parfum d'amande et monte ma mousse avec mon blaireau SEMOGUE 610, en poils de . J'applique la mousse au visage
Je débute mon rasage en WTG sur les joues et là, une douce mélodie se laisse entendre. Le rasoir chante. que du bonheur. La passe a peine terminée sur les deux joues et celles-ci sont déjà quasiment lisses.
Je m'attaque à la zone sous le nez (moustache ) et là aussi c'est déconcertant de facilité. Un résultat superbe.
Je réalise les joues en XTG et ATG, que du bonheur
Au moment de passer au cou, en WTG, je décide de modifier mon réglage sur 1 car cette zone est plus sensible. Hélas, rien ne se passe ou presque. Pas d'irritations bien sur mais mal rasé. Alors j'utilise à nouveau mon réglage précédent (2), pour refaire ma passe en WTG et continuer en ATG
le resultat dans le cou est très bon ... mais un peu moins que sur les joues .... et ce rasoir chanteur, s'exprime toujours
Résultat :
une belle découverte de ce rasoir, un excellent résultat sur le haut du visage ( cou + moustache ). Un très bon résultat mais perfectible dans le cou
Vraiment ravi de ce premier rasage, je comprends ce que je vais changer pour mon rasage demain au niveau des réglages pour obtenir un meilleur résultat au niveau du cou
- Alk13Membre
Re: la decouverte de mon merkur progress
Sam 9 Juil - 12:14
Content que ce rasoir te plaise
- VGETeam
Sam 9 Juil - 12:42
Excellente acquisition .
- AnzioluzHomeboy
Sam 9 Juil - 12:59
Salut Nico-Exocet,
Vraiment content pour toi qu'il te plaise ce Progress car tu t'étais pas mal interrogé avant.
Et comme je te l'avais dit, tu as fait le bon choix.
Vraiment content pour toi qu'il te plaise ce Progress car tu t'étais pas mal interrogé avant.
Et comme je te l'avais dit, tu as fait le bon choix.
- SebMembre très actif
Sam 9 Juil - 13:00
J'ai decouvert ce rasoir il y a peu après plusieurs mois avec un merkur 34 C. J'en suis tres content et le bruit de la coupe est bien plus sympa. Ca chante..
- fredbonMembre actif
Sam 9 Juil - 13:15
Je vais suivre ce sujet avec attention car après avoir a peu de chose près, la même logique que toi sur les lames, il se trouve que j'ai également acquis un progress qui sera testé Lundi.
Il y a fort à parier que ce soit un bon choix
Il y a fort à parier que ce soit un bon choix
- bsh21Boss
Sam 9 Juil - 13:50
Fred, le Progress est, effectivement, exceptionnel et très efficace... (et je le connais bien puisque ce Progress de Nico et qui vient de Thyllis est à l'origine vraisemblablement le mien ) et je suis curieux de savoir si tu auras trouvé (enfin !) chaussure à ton pied rasoir à ton menton !?
- fredbonMembre actif
Sam 9 Juil - 14:20
bsh21 a écrit:je suis curieux de savoir si tu auras trouvé (enfin !)chaussure à ton piedrasoir à ton menton !?
Réponse dans la semaine prochaine dans le sujet dédié
- jap314Grand Maître
Dim 10 Juil - 0:35
Aaah le Progress
Un merveilleux rasoir qui, bien armé et correctement réglé, devient sans conteste une redoutable machine à BBS.
Je suis heureux que cet essai initial ait été concluant Nico.
Un merveilleux rasoir qui, bien armé et correctement réglé, devient sans conteste une redoutable machine à BBS.
Je suis heureux que cet essai initial ait été concluant Nico.
- InvitéInvité
Dim 10 Juil - 11:14
Jour 2 : 10 juillet 2016, il est 9h30
Je laisse en place la lame TRITON R3 dans mon rasoir, merkur progress, donc ce sera le second rasage de cette lame
Je prépare mon savon Catie's bubble bailey irish coffee, avec ce parfum si magique et monte ma mousse avec mon blaireau SEMOGUE 610, en poils de . J'applique la mousse au visage
Le début de mon rasage est identique à celui de la veille
"Je débute mon rasage en WTG sur les joues et là, une douce mélodie se laisse entendre. Le rasoir chante. que du bonheur. La passe a peine terminée sur les deux joues et celles-ci sont déjà quasiment lisses.
Je réalise les joues en XTG et ATG, que du bonheur"
à partir de ce moment là quelques changements :
Au moment de passer au cou, en WTG, je décide de maintenir mon réglage sur 2. Avant de réaliser ma seconde passe dans le cou, donc en ATG, j'augmente les réglages et règle celui-ci sur 3
le résultat dans le cou est bien meilleur qu'hier.. et ce rasoir chanteur, s'exprime toujours
"J'avais omis de l'évoquer hier mais j'avais réalisé une passe de gauche à droite puis de droite à gauche, en réglage 2, pour raser l'angle de la machoire. Le résultat était très bon mais pas parfait"
Ce matin, pour raser cette zone ( partie anguleuse de la machoire ), j'utilise un réglage 2.5, le résultat est bien meilleur que la veille
Résultat :
un excellent résultat. il me reste encore beaucoup à découvrir concernant ce rasoir mais cette évolution me plait beaucoup
Par contre, je découvre qu'il est primordial de choisir les réglages après réflexion et sans précipitation car la différence entre un réglage 2 et un réglage 3 est conséquente. D'autant plus que la lame précedente dans mon rasoir, une triton R3, n'est pas réputée comme la plus tranchante
Je laisse en place la lame TRITON R3 dans mon rasoir, merkur progress, donc ce sera le second rasage de cette lame
Je prépare mon savon Catie's bubble bailey irish coffee, avec ce parfum si magique et monte ma mousse avec mon blaireau SEMOGUE 610, en poils de . J'applique la mousse au visage
Le début de mon rasage est identique à celui de la veille
"Je débute mon rasage en WTG sur les joues et là, une douce mélodie se laisse entendre. Le rasoir chante. que du bonheur. La passe a peine terminée sur les deux joues et celles-ci sont déjà quasiment lisses.
Je réalise les joues en XTG et ATG, que du bonheur"
à partir de ce moment là quelques changements :
Au moment de passer au cou, en WTG, je décide de maintenir mon réglage sur 2. Avant de réaliser ma seconde passe dans le cou, donc en ATG, j'augmente les réglages et règle celui-ci sur 3
le résultat dans le cou est bien meilleur qu'hier.. et ce rasoir chanteur, s'exprime toujours
"J'avais omis de l'évoquer hier mais j'avais réalisé une passe de gauche à droite puis de droite à gauche, en réglage 2, pour raser l'angle de la machoire. Le résultat était très bon mais pas parfait"
Ce matin, pour raser cette zone ( partie anguleuse de la machoire ), j'utilise un réglage 2.5, le résultat est bien meilleur que la veille
Résultat :
un excellent résultat. il me reste encore beaucoup à découvrir concernant ce rasoir mais cette évolution me plait beaucoup
Par contre, je découvre qu'il est primordial de choisir les réglages après réflexion et sans précipitation car la différence entre un réglage 2 et un réglage 3 est conséquente. D'autant plus que la lame précedente dans mon rasoir, une triton R3, n'est pas réputée comme la plus tranchante
- InvitéInvité
Jeu 14 Juil - 12:10
jour n°3 : 14 juillet 2016
Ce matin vers 10h
Je glisse dans mon rasoir merkur progress une lame VOSKHOD teflon coated neuve. J'utilise mon Blaireau semogue 610 ainsi que la fin de l'échantillon de savon Mike's natural soap Lavandin & Eucalyptus
Pour info, serré à fond, mon Merkur progress est calé sur 5
Réglage du Merkur progress réglé sur 2,5 pour les joues, la zone anguleuse de la mâchoire , de gauche a droite puis de droite a gauche, ainsi que pour la passe en WTG du cou.
une passe en XTG sur les joues. Puis passage en ATG partout, excepté dans le cou. Le réglage est toujours sur 2,5
De belles sensations, le rasoir chante toujours aussi bien, un beau résultat mais le réglage sur 2,5 offre peu de différence avec 2 concernant les joues
Passage sur 3 pour la passe en ATG au niveau du cou. Les deux passes dans le cou se sont bien passées mais avec beaucoup moins de confort que lors de ma dernière utilisation de mon progress.
J'incriminerai bien la lame VOSKHOD qui ne me convient pas. Le savon Mike's est vraiment sympa. Je changerai de lame pour demain et opterai pour une lame Super Iridium Extra Stainless
Lotion après rasage alcoolisée Mennen Grand large
Baume après rasage peaux sensibles NIVEA MEN
Bilan de ce rasage :
Un très bon résultat mais avec un confort en deçà des jours précédent
Bonne journée à vous
Ce matin vers 10h
Je glisse dans mon rasoir merkur progress une lame VOSKHOD teflon coated neuve. J'utilise mon Blaireau semogue 610 ainsi que la fin de l'échantillon de savon Mike's natural soap Lavandin & Eucalyptus
Réglage du Merkur progress réglé sur 2,5 pour les joues, la zone anguleuse de la mâchoire , de gauche a droite puis de droite a gauche, ainsi que pour la passe en WTG du cou.
une passe en XTG sur les joues. Puis passage en ATG partout, excepté dans le cou. Le réglage est toujours sur 2,5
De belles sensations, le rasoir chante toujours aussi bien, un beau résultat mais le réglage sur 2,5 offre peu de différence avec 2 concernant les joues
Passage sur 3 pour la passe en ATG au niveau du cou. Les deux passes dans le cou se sont bien passées mais avec beaucoup moins de confort que lors de ma dernière utilisation de mon progress.
J'incriminerai bien la lame VOSKHOD qui ne me convient pas. Le savon Mike's est vraiment sympa. Je changerai de lame pour demain et opterai pour une lame Super Iridium Extra Stainless
Bilan de ce rasage :
Un très bon résultat mais avec un confort en deçà des jours précédent
Bonne journée à vous
- JM29Team
Jeu 14 Juil - 20:34
Merci pour ces retours, gentlemen.
Mais ne pourrait-on pas mettre tout cela dans le fil "les amis du Progress" ?
- InvitéInvité
Jeu 14 Juil - 20:37
JM29 a écrit:Merci pour ces retours, gentlemen.
J'ai hesité.
Je ne savais pas si je pouvais le mettre dans le post "les amis du progress"
Pour ma part cela ne me derange pas du tout
- InvitéInvité
Ven 15 Juil - 12:02
Jour n°4: 15 juillet 2016
Rasoir merkur progress avec une lame super iridium extra stainless (2)
Réglage du Merkur progress réglé sur 2 pour le WTG et a 2,5 pour l'ATG concernant les joues ( Sensation et resultat au top)
Rasage des joues en XTG, avec un reglage sur 2,5. Trop violent, un bon resultat mais une sensation moyennement agreable. J'aurai du utiliser le reglage 2
Passage sur le réglage 2,5 pour la zone anguleuse de la mâchoire , de gauche a droite puis de droite a gauche. Bon resultat mais le dessous de la machoire n'est pas nickel.
Maintien du réglage 2,5 pour le WTG du cou. Et passage sur 3 pour l'ATG. De mauvaises sensations et un resultat perfectible. Un reglage 2 en WTG et 3 en ATG aurait surement donne un meilleur resultat
Blaireau semogue 610 avec savon Barba mandola sapone artigianal. Une belle mousse et une glisse agreable ce savon mais un parfum trop leger
Bonne journée à vous
Rasoir merkur progress avec une lame super iridium extra stainless (2)
Réglage du Merkur progress réglé sur 2 pour le WTG et a 2,5 pour l'ATG concernant les joues ( Sensation et resultat au top)
Rasage des joues en XTG, avec un reglage sur 2,5. Trop violent, un bon resultat mais une sensation moyennement agreable. J'aurai du utiliser le reglage 2
Passage sur le réglage 2,5 pour la zone anguleuse de la mâchoire , de gauche a droite puis de droite a gauche. Bon resultat mais le dessous de la machoire n'est pas nickel.
Maintien du réglage 2,5 pour le WTG du cou. Et passage sur 3 pour l'ATG. De mauvaises sensations et un resultat perfectible. Un reglage 2 en WTG et 3 en ATG aurait surement donne un meilleur resultat
Blaireau semogue 610 avec savon Barba mandola sapone artigianal. Une belle mousse et une glisse agreable ce savon mais un parfum trop leger
Bonne journée à vous
- InvitéInvité
Sam 16 Juil - 10:38
Jour n 5 : 16 juillet 2016
Ce matin vers 10h
Rasoir merkur progress avec une lame rapira platinum lux(1)
Blaireau semogue 610 avec savon CELLA
Rasage des joues en XTG, avec un reglage sur 2 ( beau résultat et agréable sensation )
Passage sur le réglage 2, 5 pour la zone anguleuse de la mâchoire , de gauche a droite puis de droite a gauche
Maintien du réglage 2 pour le WTG du cou. Et passage sur 4 pour l'ATG ( ).
En fait, non, un résultat superbe dans le cou.
Mais ne serait-il pas mieux d'utiliser le réglage 4 en WTG et le 2 en ATG ? Essai à réaliser demain matin
Baume après rasage peaux sensibles NIVEA MEN pour le haut du visage
cicaplast B5 la roche posay pour le cou ( aucune blessure dans le cou, mais ça chauffait un peu quand même )
Un excellent résultat
Bonne journée à vous
Ce matin vers 10h
Rasoir merkur progress avec une lame rapira platinum lux(1)
Blaireau semogue 610 avec savon CELLA
Rasage des joues en XTG, avec un reglage sur 2 ( beau résultat et agréable sensation )
Passage sur le réglage 2, 5 pour la zone anguleuse de la mâchoire , de gauche a droite puis de droite a gauche
Maintien du réglage 2 pour le WTG du cou. Et passage sur 4 pour l'ATG ( ).
En fait, non, un résultat superbe dans le cou.
Mais ne serait-il pas mieux d'utiliser le réglage 4 en WTG et le 2 en ATG ? Essai à réaliser demain matin
cicaplast B5 la roche posay pour le cou ( aucune blessure dans le cou, mais ça chauffait un peu quand même )
Un excellent résultat
Bonne journée à vous
- AnzioluzHomeboy
Sam 16 Juil - 10:54
Salut Nico,
C'est une véritable histoire d'amour avec ton Progress ! ..
POur info, quand je le possédais je pratiquais de la sorte (et c'est plus ou moins kif kif avec mon actuel Futur) :
1er passe WTG : Réglage légèrement sup que 2 ; et strictement de haut en bas.
2ème passe XTG : Réglage 2 légèrement sup que 2; et strictement à l'horizontale de l'extérieur vers l'intérieur.
3ème passe ATG : Très légèrement moins que 2 ; et pour le cou - vu l'implantation de mes poils - c'est en diagonale partout y compris pour la lèvre sup.
Autre chose : Rien encore reçu de Soloafeitado.. Ca commence à me piquer les neurones.. On se tient au courant, hein ?
POur info, quand je le possédais je pratiquais de la sorte (et c'est plus ou moins kif kif avec mon actuel Futur) :
2ème passe XTG : Réglage 2 légèrement sup que 2; et strictement à l'horizontale de l'extérieur vers l'intérieur.
3ème passe ATG : Très légèrement moins que 2 ; et pour le cou - vu l'implantation de mes poils - c'est en diagonale partout y compris pour la lèvre sup.
Autre chose : Rien encore reçu de Soloafeitado.. Ca commence à me piquer les neurones.. On se tient au courant, hein ?
- InvitéInvité
Sam 16 Juil - 11:03
Anzioluz a écrit:Salut Nico,
5eme jour et 1er rasage très réussi
Je mesure tout son potentiel et on s'apprécie bien.... Mon progress et moi
Merci pour l'explication de ta méthode. Perso dans le cou, j'ai essayé plusieurs réglages et 1, ça ne fait rien, 2, a peine mieux, 3 timidement, 4, ça devient efficace.
Je fais une première passe à 2, car si j'attaque à 4, je crains le bain de sang..... lol
Sam 16 Juil - 11:33
exocet a écrit:Je fais une première passe à 2, car si j'attaque à 4, je crains le bain de sang..... lol
mais non, mais non .
essaye doucement sans forcer, ni appuyer et tu verras le résultat. Loin du bain de sang à mon avis.
- OCTANTAdmin
Sam 16 Juil - 11:45
C'est quasi mon rasoir quotidien.
Jamais une seule irritation dans les réglages dits agressifs 4 voir 5.
Par contre les rares fois où je me fume la couene c'est avec des rasoirs doux (38C / 89 etc).
Une lame bien exposée en ayant la main légère ça fait des miracles.
Jamais une seule irritation dans les réglages dits agressifs 4 voir 5.
Par contre les rares fois où je me fume la couene c'est avec des rasoirs doux (38C / 89 etc).
Sam 16 Juil - 11:50
OCTANT a écrit:
Belle formule, Christophe
- InvitéInvité
Sam 16 Juil - 12:00
Anzioluz a écrit:OCTANT a écrit:
donc si je résume, vous êtes unanimes, stephan29, OCTANT et Anzioluz pour me dire qu'il faudrait que je teste, WTG et ATG réglé à 4 pour le cou
Mais sans appuyer bien sûr
Sam 16 Juil - 12:01
toutafé : monte dans les tours. c'est fait pour.
- jap314Grand Maître
Sam 16 Juil - 12:04
Anzioluz a écrit:OCTANT a écrit:
Effectivement.
Toutefois, je pense que le Progress déploie tout son potentiel sur une barbe de 2 jours.
Amha, bien sûr.
- InvitéInvité
Sam 16 Juil - 12:15
Merci à vous
je testerai demain, pour le rasage du cou :
WTG réglé sur 4
ATG réglé sur 3
je testerai demain, pour le rasage du cou :
WTG réglé sur 4
ATG réglé sur 3
- AnzioluzHomeboy
Sam 16 Juil - 13:08
jap314 a écrit:
Toutefois, je pense que le Progress déploie tout son potentiel sur une barbe de 2 jours.
Entièrement OK avec toi.
Perso je n'utilise le Futur - avec une lame plutôt permissive - qu'à l'issue d'un jour de repos pour ma barbe ; et qd j'ai la flemme de me raser au CC.
Sinon, pour tous les jours, c'est le 34C avec une lame un tantinet agressive.
- InvitéInvité
Dim 17 Juil - 9:30
Jour n 6 : 17 juillet 2016
Ce matin vers 8h30
Rasoir merkur progress
lame rapira platinum lux(2)
Blaireau semogue 610
savon catie's bubble Bailey irish coffee
Réglage du Merkur progress réglé sur 2
Passe en WTG puis XTG concernant les joues.
Reglage du progress sur 2, 5
Rasage des joues en ATG
Rasage ensuite de la zone anguleuse de la mâchoire , de gauche a droite puis de droite a gauche
Reglage sur 4 pour le WTG au niveau du cou. On sent bien la lame même si je passe en légèreté sans appuyer. A l'issue de ce passage, l'impression visuelle que cela a été inefficace.
Cependant passage sur 3 pour l'ATG. Et là, la lame chante encore.
Un résultat vraiment superbe dans le cou, même au toucher. Mais le cou a bien rougi
cicaplast B5 la roche posay pour le cou
Un résultat vraiment excellent
Bon dimanche à vous
Ce matin vers 8h30
Rasoir merkur progress
lame rapira platinum lux(2)
Blaireau semogue 610
savon catie's bubble Bailey irish coffee
Rasage des joues en ATG
Rasage ensuite de la zone anguleuse de la mâchoire , de gauche a droite puis de droite a gauche
Reglage sur 4 pour le WTG au niveau du cou. On sent bien la lame même si je passe en légèreté sans appuyer. A l'issue de ce passage, l'impression visuelle que cela a été inefficace.
Cependant passage sur 3 pour l'ATG. Et là, la lame chante encore.
Un résultat vraiment superbe dans le cou, même au toucher. Mais le cou a bien rougi
Un résultat vraiment excellent
Bon dimanche à vous
- sousmarin83Boss
Dim 17 Juil - 10:35
merci pour cette suite d'aventure que j'apprécie énormément car je songe à acheter un progress
- JM29Team
Dim 17 Juil - 10:40
Il a fini son Proraso et le sous-marinier passe déjà en immersion périscopique du côté obscur du SAC.sousmarin83 a écrit:merci pour cette suite d'aventure que j'apprécie car je songe à acheter un progress
- Ancien membre 5Référent
Dim 17 Juil - 10:51
Apres tout le bien que j'entends sur ce progress il sera mien
- InvitéInvité
Ven 22 Juil - 15:07
Jour n 7 : 22 juillet 2016
Aujourd'hui vers 13h30 sur une barbe d'un jour et demi ( 34h )
Rasoir merkur progress
lame gilette silver blue (1)
Blaireau semogue 610
savon esbjerg grapefruit
Rasage des joues en ATG
Reglage sur 3. 5 pour le WTG et l'ATG au niveau du cou. On sent bien la lame même si je passe en légèreté sans appuyer. Le resultat est bon mais demande quelques retouches.
Le résultat était meilleur avec le reglage sur 4 en WTG et 3 en ATG le 17 juillet dernier
Le cou a bien rougi
Lotion après rasage alcoolisée Mennen Green Tonic
Un résultat très bon tout de même
Bon week-end à vous
Aujourd'hui vers 13h30 sur une barbe d'un jour et demi ( 34h )
Rasoir merkur progress
lame gilette silver blue (1)
Blaireau semogue 610
savon esbjerg grapefruit
Rasage des joues en ATG
Reglage sur 3. 5 pour le WTG et l'ATG au niveau du cou. On sent bien la lame même si je passe en légèreté sans appuyer. Le resultat est bon mais demande quelques retouches.
Le résultat était meilleur avec le reglage sur 4 en WTG et 3 en ATG le 17 juillet dernier
Le cou a bien rougi
Lotion après rasage alcoolisée Mennen Green Tonic
Un résultat très bon tout de même
Bon week-end à vous
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4