rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dimanche 21 août 2016

+27
paco galan
Wapwapjj
xabator
Nicobsn
ThyLLiS
olympien13
distefano
Luminoso
elmago
jdel070
bsh21
VGE
Fabulous fab
nanou77
Tony31
OCTANT
Murata
Don Diego
gradduk
baygonjaune007
chriss95
perlo1994
Ancien membre 2
bertolotti
Chris13600
Ancien membre 5
ChrisT
31 participants
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

Dimanche 21 août 2016  - Page 3 Empty Re: Dimanche 21 août 2016

Dim 21 Aoû 2016, 22:42
Wapwapjj a écrit:
Nicobsn a écrit:
xabator a écrit:Nicobsn, ton avatar est puant.

Ah bon Shocked

Je penses comprendre pourquoi tu dis ça, mais il ne faut pas trop écouter la télé pour certaines choses No

Il est préférable d'aller écouter ce qu'il se dit dans ses spectacles pour se faire son propre opinion, après bien sûr, on a le droit de ne pas aimer (pas mal d'humour noir Laughing ) ou de ne pas comprendre.

Je respecte très bien le fait que des personnes puissent ne pas aimer son humour, il faut aussi respecter l'inverse. La liberté d'expression est pour tout le monde (là je parle avant tout pour lui), et le fait qu'il soit autant diabolisé joue à le faire connaitre, malheureusement pour ceux qui sont à l'origine de cette chasse à l'homme.

Aussi je ne souhaite absolument pas entrer dans ce débat ici car l'ambiance et la bonne humeur de ce forum sont pour moi un moyen d'évasion et un indispensable, et puis on est là pour parler d'une passion qui nous rassemble, le RT. Dimanche 21 août 2016  - Page 3 1454520059  cheers

Bonne soirée

Certes ici on parle de rasage... Et on défend la liberté d'expression... Chacun choisit son avatar pour le représenter sur le forum... Au début j'avais pris Roger Moore pour l'élégance du Saint.. Puis après certains événements dramatiques de novembre 2015, Jean Moulin...

Si tu penses que cet avatar te représente, libre à toi... Comme tu le soulignes on est ici pour parler de rasage traditionnel !!!

Personnellement au nom de ma liberté d'expression tu passes dans ma liste d'ignorés à l'instant !!!

Bonne soirée à toi aussi et à jamais.

Tout à fait d'accord.
Verdon
Verdon
Boss
Boss

Dim 21 Aoû 2016, 22:42
Nicobsn a écrit:

Ah bon Shocked

Je penses comprendre pourquoi tu dis ça, mais il ne faut pas trop écouter la télé pour certaines choses No

Il est préférable d'aller écouter ce qu'il se dit dans ses spectacles pour se faire son propre opinion, après bien sûr, on a le droit de ne pas aimer (pas mal d'humour noir Laughing ) ou de ne pas comprendre.

Je respecte très bien le fait que des personnes puissent ne pas aimer son humour, il faut aussi respecter l'inverse. La liberté d'expression est pour tout le monde (là je parle avant tout pour lui), et le fait qu'il soit autant diabolisé joue à le faire connaitre, malheureusement pour ceux qui sont à l'origine de cette chasse à l'homme.

Aussi je ne souhaite absolument pas entrer dans ce débat ici car l'ambiance et la bonne humeur de ce forum sont pour moi un moyen d'évasion et un indispensable, et puis on est là pour parler d'une passion qui nous rassemble, le RT. Dimanche 21 août 2016  - Page 3 1454520059  cheers

Bonne soirée

J'ai déjà, par curiosité, regardé un de ses "spectacles" récents en DVD, dont je ne me rappelle même plus le nom (car je préfère me faire mon avis par moi-même, et non par les journalistes) et dès la première minute, le "spectacle" tournait déjà autour des juifs. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai lâché l'affaire. Je trouvais ça nul à chi..., et parlant toujours du même sujet.

En clair, même si ce mec ne dit pas que des choses fausses, je crois qu'il a surtout trouvé un bon fond de commerce avec les juifs, le complot des attentats, et toutes ces conneries. Il ne parle que de cela, et rien d'autre !
Je crois sincèrement que ce monsieur a un véritable problème, et des troubles psy assez importants. Un bon parano, je dirais.

Bref, c'était surement un bon humoriste avant. Mais c'était avant !
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître

Dim 21 Aoû 2016, 22:48
Tin Man a écrit:Bonsoir Messieurs,

Voici longtemps que je n'avais pas posté sur le SOTD, pour cause de grosse fatigue... Crying or Very sad

Donc reprenons...

Vers 20H
Dimanche 21 août 2016  - Page 3 21-08-10

Quel plaisir ce Cella.
Le knack est équipé avec une personna qui lui sied assez bien.
J'ai trouvé cette AS à Amsterdam, il fait le job en laissant un bonne odeur de frais... drunken

Bon retour !!!

Dommage pour ton ancien avatar... Je l'aimais bien... Et il te rendait facilement repérable...

Mais bon...les habitudes, c'est fait pour être changés !!!
Invité
Invité

Dim 21 Aoû 2016, 22:49
Wapwapjj a écrit:
Nicobsn a écrit:

Ah bon Shocked

Bonne soirée

Certes ici on parle de rasage... Et on défend la liberté d'expression...

Personnellement au nom de ma liberté d'expression tu passes dans ma liste d'ignorés à l'instant !!!

Dimanche 21 août 2016  - Page 3 3313621563
GregHD
GregHD
Homeboy
Homeboy

Lun 22 Aoû 2016, 10:21
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous, Tin man !
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Lun 22 Aoû 2016, 10:42
GregHD a écrit: Ça fait plaisir de te revoir parmi nous, Tin man !

Ah ben merci les gars, ça fait plaisir...

@wapwapjj : je vais remettre l'ancien avatar, à peine modifié (et légèrement nombriliste...) Wink
Contenu sponsorisé