rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Lotion capilaire Popoff Hann Empty Lotion capilaire Popoff Hann

Dim 18 Sep 2016 - 11:54
Alors plutôt que de polluer le post à côté, je fais mon retour d'expérience sur cette lotion.
1. Les ingrédients : tous achetés sur aroma-zone sauf les boites.
2. Fabrication : Compliqué à doser les ingrédients et chiant à filtrer le macérat de pivoine. Sinon c'est simple comme un coup de crème surfine sur mes Wéwés. Laughing
3. La lotion : elle pue un peu (hamamélis + pivoine ... ça sent fort) mais elle apaise vite le petit cuir chevelu. Elle a un peu de mal à pénétrer ce qui fait que j'en perd une quantité non négligeable à l'application (ça part vite)...
4. Au bout d'une semaine : je ne suis pas mort ni chauve comme Thélème Tonton Bruce mais ça ne me gratte presque plus. J'ai utilisé le shampooing Lavera sensible de chez NU3 (autre site mais du suppôt du bio Mr. Brun cheers )(vous voulez ma ruine)
5. Il est presque temps d'en refaire une fournée. Razz

Alors je me suis inspiré de ceci : lotion à la pivoine sur le site préféré de Popof
MERCI POPOF ! Lotion capilaire Popoff Hann 1454520059

@+
NicK.

P.S. : j'accepte toutes les demandes de parrainage... Faut que je peaufine mon gel d'"Aloe Popof" avec de nouveaux ingrédients. Lotion capilaire Popoff Hann 2166562106
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum