Blaireaux Brad Sears & Lee Sabini sur BSSW
+26
tophe
jap314
menfin64
lemting
frost liam
Turkish
Unforgiven
throbbingrazor
gigabillou
bertolotti
Xeleven83
Luminoso
Tchoutchou
VGE
Verdon
wilou
Pierredu34
alunni
distefano
Chris13600
SebV
OCTANT
fabricio
bsh21
PeeWee
Yom
30 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- YomHomeboy
Blaireaux Brad Sears & Lee Sabini sur BSSW
Sam 8 Oct 2016 - 14:25
Salut à tous
Ca va faire mal au porte monnaie pour ceux qui pourraient être intéressés:
Blaireau dont le manche est réalisé par Brad Sears et la touffe par Lee Sabini, commandable immédiatement et livrable après 3-4mois (2-3 mois initialement mais sur TSN, il a déjà indiqué 3-4).
J'en ai commandé plusieurs et le contact avec BSSW est immédiat pour la commande et dans les 24h pour la finalisation des détails avec Brad Sears.
Pour info il est absent jusqu'au 08/10 dans sa dernière reponse automatique datée d'hier soir.
https://www.bradsearsshaveworks.com/collections/for-face-lathering/products/morris-forndran-xl-series
Il y a d'autres modèles également en collaboration entre les deux.
L'alliance des deux rejoint un peu l'esprit de Paladin sauf que Brad Sears est déjà établi comme artisan, et bien connu sur les forums US pour ses blaireaux et notamment ses manches.
Profitez en bien ;-)
Ca va faire mal au porte monnaie pour ceux qui pourraient être intéressés:
Blaireau dont le manche est réalisé par Brad Sears et la touffe par Lee Sabini, commandable immédiatement et livrable après 3-4mois (2-3 mois initialement mais sur TSN, il a déjà indiqué 3-4).
J'en ai commandé plusieurs et le contact avec BSSW est immédiat pour la commande et dans les 24h pour la finalisation des détails avec Brad Sears.
Pour info il est absent jusqu'au 08/10 dans sa dernière reponse automatique datée d'hier soir.
https://www.bradsearsshaveworks.com/collections/for-face-lathering/products/morris-forndran-xl-series
Il y a d'autres modèles également en collaboration entre les deux.
L'alliance des deux rejoint un peu l'esprit de Paladin sauf que Brad Sears est déjà établi comme artisan, et bien connu sur les forums US pour ses blaireaux et notamment ses manches.
Profitez en bien ;-)
- PeeWeeHomeboy
Re: Blaireaux Brad Sears & Lee Sabini sur BSSW
Sam 8 Oct 2016 - 15:32
Tu n'es pas très sympa Yom, à cause de toi (Ou grace), je viens de passer commande.
Faible je suis
Faible je suis
- bsh21Boss
Sam 8 Oct 2016 - 15:46
Effectivement, il y a de quoi !
Certains sont vraiment magnifiques !!!
Certains sont vraiment magnifiques !!!
- fabricioRéférent
Jeu 20 Oct 2016 - 19:50
quand on connait le prix des blaireaux morris forndran commandé directement, je trouve cela un peu cher
- InvitéInvité
Mar 8 Nov 2016 - 9:07
Je viens d'en acquérir un pour un prix plus raisonnable.Merci Fabricio!!!
- YomHomeboy
Mar 8 Nov 2016 - 20:40
J'ai commandé pour 160$ fdpi un 1xl entièrement personnalisé: la couleur, le type de touffe, la qualité de poil et les dimensions particulières
Je ne trouve pas cela si déraisonnable
En tout cas belle acquisition!
Je ne trouve pas cela si déraisonnable
En tout cas belle acquisition!
- fabricioRéférent
Ven 11 Nov 2016 - 20:33
yom
sur le lien que tu donnes
le premier prix pour un sabini / brad sears commence a 190 $ + 20 $ de port est il y a au minimum 4 mois d attente
sur le lien que tu donnes
le premier prix pour un sabini / brad sears commence a 190 $ + 20 $ de port est il y a au minimum 4 mois d attente
- YomHomeboy
Dim 13 Nov 2016 - 10:50
Les prix ont augmenté par rapport aux prix de lancement, à cause de la demande sans doute et peut être de leur gourmandise. Et quand on en prend 2, pas de frais de port, peut être que ca a changé
Quant à l'attente, ca fait partie du charme de ne pas pouvoir tout avoir tout de suite, la patience est une vertu...
Enfin, pour de la personnalisation, chacun fixe son prix.
Quant à l'attente, ca fait partie du charme de ne pas pouvoir tout avoir tout de suite, la patience est une vertu...
Enfin, pour de la personnalisation, chacun fixe son prix.
- fabricioRéférent
Dim 13 Nov 2016 - 11:03
content que tu as pu en avoir 2, tu as de la chance, ils sont terrible
- InvitéInvité
Dim 13 Nov 2016 - 11:08
Moi j'ai pas de nouvelles de Lee mais je suppose que mon blaireau est en route.On verra la semaine prochaine si je le découvre dans ma boite aux lettres.
- OCTANTAdmin
Dim 13 Nov 2016 - 11:26
djtak a écrit:Moi j'ai pas de nouvelles de Lee mais je suppose que mon blaireau est en route.On verra la semaine prochaine si je le découvre dans ma boite aux lettres.
Oui c'est souvent comme cela avec Lee !
Pas de nouvelles mais le blaireau arrive vite et il sent bon le cendrier
Ven 25 Nov 2016 - 14:42
Bon ben voilà mon 1XL arrivé aujourd'hui:
C'est un 25x48 en Finest Badger aux pointes bien blanches.La touffe est bien dense.Le manche a été tourné par Brad Sears.Il fait tout petit à coté de mon Chubby synthé:
Malgré sa petite taille la prise en main est parfaite.
Après un trempage d'1h dans de l'eau savonneuse et quelques mousses dans la paume de la main:
Premier bilan:
C'est incroyable!!! Le poil est déjà très très doux!!!C'est une usine à mousse de folie!!!Ressort bien présent comme j'aime.Testé sur le visage,le blaireau passe comme sur un coussin d'air tout en massant en profondeur.Un vrai régal!!
Je ne sais pas encore si j'ai affaire à un gel tips mais on dirait que des petites fourches se créent à la pointe des poils.
En tout cas ce blaireau semble très très prometteur,la touffe étant encore meilleure que ma Shavemac en 24x48!!!!!
Je comprends enfin l'engouement suscité par les blaireaux de Mr Sabini!!!C'est LE boss!!Très grand respect!!!
Et encore merci à fabricio pour cette PA.Suis partant pour d'autres commandes de ce genre ou même groupées si l'occasion se présente et si mes finances le permettent....
C'est un 25x48 en Finest Badger aux pointes bien blanches.La touffe est bien dense.Le manche a été tourné par Brad Sears.Il fait tout petit à coté de mon Chubby synthé:
Malgré sa petite taille la prise en main est parfaite.
Après un trempage d'1h dans de l'eau savonneuse et quelques mousses dans la paume de la main:
Premier bilan:
C'est incroyable!!! Le poil est déjà très très doux!!!C'est une usine à mousse de folie!!!Ressort bien présent comme j'aime.Testé sur le visage,le blaireau passe comme sur un coussin d'air tout en massant en profondeur.Un vrai régal!!
Je ne sais pas encore si j'ai affaire à un gel tips mais on dirait que des petites fourches se créent à la pointe des poils.
En tout cas ce blaireau semble très très prometteur,la touffe étant encore meilleure que ma Shavemac en 24x48!!!!!
Je comprends enfin l'engouement suscité par les blaireaux de Mr Sabini!!!C'est LE boss!!Très grand respect!!!
Et encore merci à fabricio pour cette PA.Suis partant pour d'autres commandes de ce genre ou même groupées si l'occasion se présente et si mes finances le permettent....
- fabricioRéférent
Ven 25 Nov 2016 - 15:42
il est MAGNIFIQUE, je suis ravis qu il te plaise et je suis un peu jaloux mais on peut pas tous les avoirs
j aimerais bien essayer un 28 pour voir
j aimerais bien essayer un 28 pour voir
- InvitéInvité
Ven 25 Nov 2016 - 15:50
Un 28,ça doit être monstrueux!!!!On verra dans le futur si c'est possible d'en avoir un!!
- OCTANTAdmin
Ven 25 Nov 2016 - 15:53
djtak a écrit:Un 28,ça doit être monstrueux!!!!On verra dans le futur si c'est possible d'en avoir un!!
J'en reviens un peu moi...
Au début j'avais vraiment envie d'un gros blaireau (ma femme dit qu'elle en a un et que c'est pas mal). Depuis que j'ai un Romera en 30mm...je trouve ça énorme !!! Il est doux comme un nuage et d'une densité incroyable donc je le garde mais je m'aperçois qu'il ne rentre pas souvent dans ma rotation.
26 et même 24 c'est vraiment cool je trouve.
Ven 25 Nov 2016 - 15:57
Venant de tester celui-ci,qui est en 25,c'est vrai que c'est la taille parfaite au quotidien.Un 28 ou un 30 ne serait juste que de la gourmandise!!!
- SebVHomeboy
Ven 25 Nov 2016 - 18:27
Je ne sais pas si c est le bon endroit mais ...
j'ai pu voir par plusieurs fois des M&F en blonde badger... quelle est la différence avec le finest ?
j'ai pu voir par plusieurs fois des M&F en blonde badger... quelle est la différence avec le finest ?
- InvitéInvité
Ven 25 Nov 2016 - 18:39
N'ayant que ce M&F en Finest je ne peux pas vraiment t'aider...mais d'autres membres doivent avoir les deux qualités.
Ven 25 Nov 2016 - 18:54
OCTANT a écrit:
26 et même 24 c'est vraiment cool je trouve.
idem , 24 c'est vraiment ce que je préfère en définitif
- distefanoMembre très actif
Ven 25 Nov 2016 - 19:20
Avec le recul, 24 c est la taille qu il faut
Gaffe au Gaspounet....
Gaffe au Gaspounet....
- distefanoMembre très actif
Sam 26 Nov 2016 - 6:44
alunni a écrit:Avez vous un site pour voir (commander)ces blaireaux ?
Lien sur le début de la 1 ère page
- alunniTeam
Sam 26 Nov 2016 - 6:50
J'ai vu.Mais difficile à avoir.Il n'y pas un autre site?
- Pierredu34Homeboy
Sam 26 Nov 2016 - 16:03
4 Mois d'attendte pour le Morris
faut pas être pressé lol
faut pas être pressé lol
- alunniTeam
Sam 26 Nov 2016 - 16:07
Et à mon âge,tout les jours comptent, il n'est pas dit que je le verrai
- YomHomeboy
Dim 27 Nov 2016 - 10:05
Pour essayer de répondre parce que j'avais pose quelques questions à Brad Sears sur la différence entre blonde et Finest selon lui:
"My sense is that the Finest has more backbone and is prone to develop hooked/gel tips. The additional backbone can lead to a scrubby knot that feels scritchy to those with more sensitive skin. The blond is plush, not as soft, not as much backbone, but very well balanced."
Le Finest serait plus doux, avec plus de ressort mais peut être un peu piquant pour ceux avec une peau sensible. Le blonde est moins doux et avec un peu moins de ressort, mais tres bien équilibré.
Pour les commandes il n'y a pas d'autres sites mais Brad Sears fait régulièrement des mises à jour sur ce lien de TSN
http://shavenook.com/showthread.php?tid=44536
Il y indique que les blaireaux seront à nouveau commandables mi decembre
"My sense is that the Finest has more backbone and is prone to develop hooked/gel tips. The additional backbone can lead to a scrubby knot that feels scritchy to those with more sensitive skin. The blond is plush, not as soft, not as much backbone, but very well balanced."
Le Finest serait plus doux, avec plus de ressort mais peut être un peu piquant pour ceux avec une peau sensible. Le blonde est moins doux et avec un peu moins de ressort, mais tres bien équilibré.
Pour les commandes il n'y a pas d'autres sites mais Brad Sears fait régulièrement des mises à jour sur ce lien de TSN
- SebVHomeboy
Dim 27 Nov 2016 - 10:29
Ok tout simplement une expérience de blaireautage différente
Le prochain en blonde !
Le prochain en blonde !
- Pierredu34Homeboy
Dim 27 Nov 2016 - 12:35
C'est pas moins cher de passer par Lee Directement ? plutôt que le site ? ou le site appartient à Lee ?
- YomHomeboy
Dim 27 Nov 2016 - 13:31
Non le site ne lui appartient pas, cest le site de Brad Sears qui est un artisan US connu pour la qualité de ses manches
Je sais que les blaireaux commandes sur BSSW sont expédiés direct par Lee pour les commandes hors US et retournent aux US chez Brad Sears pour les commandes US
Pour le prix Fabricio a montré que c'était possible d'en avoir direct auprès de Lee a un prix un peu moins cher mais je pense que c'est de la commande non finalisée (peut être que je me trompe). Le principe est de commander et une fois le blaireau réalisé BSSW envoie une photo et si ca nous plait on confirme la commande en payant.
Pour acheter en direct à Lee, ca suppose quand même de réussir à être en contact avec Lee, ce qui n'est pas une mince affaire... Les expériences varient certes mais j'ai envoyé des dizaines de mail depuis 1 an sans jamais avoir de reponse...
Je sais que les blaireaux commandes sur BSSW sont expédiés direct par Lee pour les commandes hors US et retournent aux US chez Brad Sears pour les commandes US
Pour le prix Fabricio a montré que c'était possible d'en avoir direct auprès de Lee a un prix un peu moins cher mais je pense que c'est de la commande non finalisée (peut être que je me trompe). Le principe est de commander et une fois le blaireau réalisé BSSW envoie une photo et si ca nous plait on confirme la commande en payant.
Pour acheter en direct à Lee, ca suppose quand même de réussir à être en contact avec Lee, ce qui n'est pas une mince affaire... Les expériences varient certes mais j'ai envoyé des dizaines de mail depuis 1 an sans jamais avoir de reponse...
- OCTANTAdmin
Dim 27 Nov 2016 - 19:02
Yom a écrit:Pour essayer de répondre parce que j'avais pose quelques questions à Brad Sears sur la différence entre blonde et Finest selon lui:
Pour apporter ma pierre à l'édifice pour avoir 3 touffes de se brave Lee dont 2 commandées en direct.
J'ai une blonde et 2 finest.
Mon choix va clairement vers le finest. Touffe avec plus de ressort. Moins douce que la blonde mais on parle clairement d'une touffe haut de gamme qui est déjà très douce... Donc entre très très doux ou très très très doux
La blonde manque un peu de ressort pour moi mais elle est pourtant quasiment au niveau du 2 bandes de chez Shavemac. Le poil est plus fin que sur le finest mais pas de quoi être déterminant pour une peau dite "sensible". Le choix va réellement se faire sur le ressort... Mais pas sur le piquant car le finest non plus ne pique pas.
My
Dim 27 Nov 2016 - 19:45
J'ai envoyer une commande précise à Lee, en espérant qu'il répond sous 1 semaine.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5