- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Phoenix bakelite open comb slant
Mar 18 Oct 2016, 16:03
salut amis du slant
je ne suis pas un fan des rasoirs en bakélite , par contre j'aime bien les slants open comb .... et si il est relativement aisé d'en trouver de beaux anciens en métal notament chez radvaad , en moderne....le choix semble ultra limité .... à part le colossus pas grand chose de trippant ....
ma question est la suivante : quelqu'un aurait il entendu parler ou aurait il testé le Phoenix bakelite open comb slant ????
Il y en a un a vendre sur la baie us pour un prix on ne peut plus modique un peu plus de 26US$ + frais ....
votre avis m'intéresse (si vous en avez un ) ...Merci
bien entendu ce n'est pas pour ajouter à ma collection mais pour tester le rasage avec ce jouet ..... pour le crane , on n'a encore rien fait de mieux que le slant open comb .... tout le monde ne se fait pas la bille a zéro au coupe chou....
Merci de vos commentaires ....
je ne suis pas un fan des rasoirs en bakélite , par contre j'aime bien les slants open comb .... et si il est relativement aisé d'en trouver de beaux anciens en métal notament chez radvaad , en moderne....le choix semble ultra limité .... à part le colossus pas grand chose de trippant ....
ma question est la suivante : quelqu'un aurait il entendu parler ou aurait il testé le Phoenix bakelite open comb slant ????
Il y en a un a vendre sur la baie us pour un prix on ne peut plus modique un peu plus de 26US$ + frais ....
votre avis m'intéresse (si vous en avez un ) ...Merci
bien entendu ce n'est pas pour ajouter à ma collection mais pour tester le rasage avec ce jouet ..... pour le crane , on n'a encore rien fait de mieux que le slant open comb .... tout le monde ne se fait pas la bille a zéro au coupe chou....
Merci de vos commentaires ....
- MikadoTeam
Re: Phoenix bakelite open comb slant
Mar 18 Oct 2016, 16:19
je te conseille de poster dans ce fil ici
il y a une CG groupée de ce slant, avec une tribu entière de futurs testeurs
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
ah.....
Mar 18 Oct 2016, 16:43
Mikado a écrit:je te conseille de poster dans ce fil ici
Voila ce que c'est quand on prend 6 mois de vacances à 12000 kms de Nice
Merci l'ami , j'ai regardé et visiblement la commande groupée est clôturée,je vais attendre les résultats des premiers testeurs
- MikadoTeam
Mar 18 Oct 2016, 17:05
je t'en prie
- jdel070Boss
Dim 23 Oct 2016, 19:31
Je suppose que les résultats vont être très proches du Fasan, vu que c'en est la copie en un peu moins beau