rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ckiqela
ckiqela
Homeboy
Homeboy

Baume après rasage à la bière de chez Manufaktura Empty Baume après rasage à la bière de chez Manufaktura

Dim 30 Oct 2016, 21:04
Bonjour

Utilisant depuis plusieurs mois ce baume après rasage, je me lance à faire une revue.
Personne sur le forum ne doit le connaitre à moins d'être allé en République Tchèque.

Pour l'histoire, un ami m'a ramené ce baume d'un voyage en Rep Tch, pour le clin d'oeil à la bière mais aussi parce qu'il sait que j'affectionne le RT et les produits qui vont avec.

Ayant testé pas mal de produits après rasage (fluide Avène, baume Weleda, 444 et Aqua Velva) je ne trouvais jamais vraiment mon compte, j'avais toujours une sensation de peau grasse une fois le produit appliqué.
Là totalement different, j'ai une sensation de peau sèche et non grasse.

Voici le lien du site et la description du produit:

http://manufaktura.cz/en/soothing-after-shave-balm-with-beer-and-panthenol/p437209-1/

"Calming after-shave balm contains beer rich in vitamin B, trace elements and minerals beneficial to skin, curative and anti-inflammatory panthenol, emollient hops extract, regenerative allantoin and antiseptic alcohol component. The balm keeps skin moisturised and soft after boht dry and wet shaving. Delicate aroma intensifies agreeable feeling after application of the balm."

Alors oui il y a un peu d'alcool (de la bière, j'adore l'odeur drunken ) ça se sent légèrement à l'application mais rien d'irritant, ça disparait très vite.

Je sens que c'est le genre de produit increvable, je l'utilise quasiment quotidiennement depuis debut juin et voyez seulement où j'en suis du flacon.

Baume après rasage à la bière de chez Manufaktura Thumb_10

Pour la composition c'est ici que ça se passe :

Baume après rasage à la bière de chez Manufaktura Thumb_11

Je viens de faire une simulation pour le produit et les frais de ports pour la France vous en avez pour 22,20 €, alors certes ce n'est pas donné mais une commande groupée peut être réalisée.
Si jamais vous avez une connaissance qui y va pour un voyage, demandez lui de vous en ramener, vous ne serez pas déçu cheers .
Stephan29
Stephan29
Team
Team
https://getfedora.org/fr/workstation/

Baume après rasage à la bière de chez Manufaktura Empty Re: Baume après rasage à la bière de chez Manufaktura

Dim 30 Oct 2016, 22:38
Merci pour la revue.

Peut être un complément à l'excellent savon de notre amie du Québec , Madame Bulles.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Baume après rasage à la bière de chez Manufaktura Empty Re: Baume après rasage à la bière de chez Manufaktura

Jeu 03 Nov 2016, 00:04
Super produit que j'ai utilisé en son temps...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Jeu 03 Nov 2016, 00:30
fabrice1120 a écrit:Super produit que j'ai utilisé en son temps...

Tu fais la tête à la jolie Madame bulles...? Pas gentil. Wink

Bon à part ça, la bière il vaut mieux la boire. drunken
Contenu sponsorisé