Octobre 2011
+22
crucho
ozbeck
LeGaulois
JM29
phane10
Pierre
zyppoo
Benoît
Quemasda
wizzie
blade
Captain Flint
bulldog65
eldar
Quartz
Mach1
Did
rast77
eidos
jde42
ALF78
Lucky
26 participants
- InvitéInvité
Re: Octobre 2011
Ven 28 Oct 2011 - 15:20
Excellent Pierrot ! Tu reviens aux Gillette vintage...Pierre a écrit:gagné ce soir pour 35€:
Gillette Rocket HD 500
- InvitéInvité
Ven 28 Oct 2011 - 15:26
Peut être un peu cher, mais c'est un très bon rasoir, très doux. Tu vas te régalerPierre a écrit:gagné ce soir pour 35€:
[Gillette Rocket HD 500
- PierreBoss
Ven 28 Oct 2011 - 15:44
Les rocket HD se négocient en ce moment sur ebay a du 48-60 euros en bon état (pas moyen de l'avoir en dessous avec les enchères)
- jde42Grand Maître
Ven 28 Oct 2011 - 16:22
Ah quand même ! Y'en a qui ont vraiment eu de la chance ces derniers jours.
M'enfin, plus de 50 Euros pour un rocket, c'est de la folie. C'est un bon rasoir et, apparemment le plus souvent en bon état, mais par rapport aux prix des modèles d'aujourd'hui ce n'est pas justifié.
M'enfin, plus de 50 Euros pour un rocket, c'est de la folie. C'est un bon rasoir et, apparemment le plus souvent en bon état, mais par rapport aux prix des modèles d'aujourd'hui ce n'est pas justifié.
- PierreBoss
Ven 28 Oct 2011 - 16:25
Celtic a écrit:Excellent Pierrot ! Tu reviens aux Gillette vintage...Pierre a écrit:gagné ce soir pour 35€:
Gillette Rocket HD 500
Je retrouve un vrais plaisir a me raser avec les vieux rasoirs Celticou ils sont doux, mais aujourd'hui j'ai repris mon R89 et ce fut un regal avec ma peau reposée grace au Slim .
- eidosAdmin
Ven 28 Oct 2011 - 18:54
Si tu écorches encore le nom de Wizzie il risque de raser ton chat
- eidosAdmin
Ven 28 Oct 2011 - 18:59
Non, non faut pas. On s'en fout de waizhy en faitMike a écrit: sorry
- wizzieTeam
Ven 28 Oct 2011 - 19:09
En effet, un bon coup de 43C ou de 39C à sec et on verra ce qu'il restera de la fourrure du matou
- wizzieTeam
Ven 28 Oct 2011 - 19:10
eidos a écrit:Non, non faut pas. On s'en fout de waizhy en faitMike a écrit: sorry
Pas mal ce pseudo réinventé
- eidosAdmin
Ven 28 Oct 2011 - 19:14
T'as pas un progress ou un truc du genre. Ouverture maximale et hop, la peau avecwizzie a écrit:En effet, un bon coup de 43C ou de 39C à sec et on verra ce qu'il restera de la fourrure du matou
Ca fait un peu américainwizzie a écrit:eidos a écrit:Non, non faut pas. On s'en fout de waizhy en faitMike a écrit: sorry
Pas mal ce pseudo réinventé
- wizzieTeam
Ven 28 Oct 2011 - 19:16
eidos a écrit:T'as pas un progress ou un truc du genre. Ouverture maximale et hop, la peau avecwizzie a écrit:En effet, un bon coup de 43C ou de 39C à sec et on verra ce qu'il restera de la fourrure du matou
Me tente pas
- eidosAdmin
Ven 28 Oct 2011 - 19:18
Si si siwizzie a écrit:eidos a écrit:T'as pas un progress ou un truc du genre. Ouverture maximale et hop, la peau avecwizzie a écrit:En effet, un bon coup de 43C ou de 39C à sec et on verra ce qu'il restera de la fourrure du matou
Me tente pas
- wizzieTeam
Ven 28 Oct 2011 - 20:27
Mike a écrit:arggrrhhh ma chatte!! (oui c'est une chatte)
C'est pas une raison
Sérieusement, j'avais même pas remarqué l'erreur dans le pseudo, tu as édité le message avant
- InvitéInvité
Ven 28 Oct 2011 - 21:42
sinon le Red Tip brille
encore merci à toi ouizi
oupss
- wizzieTeam
Ven 28 Oct 2011 - 21:45
Mike a écrit:
sinon le Red Tip brille
encore merci à toi ouizi
oupss
Chenapan va
Content que le Red Tip te plaise.
- ALF78Modo
Sam 29 Oct 2011 - 3:07
J'ai acheté 2 baumes 444 sur http://www.theportugalonlineshop.com/health-beauty/shaving-grooming
7 € frais de port inclus et le code promo du forum.
Miguel le vendeur est très sympa. Il m'a annoncé qu'il devrait rajouter prochainement des produits Musgo Real, Semogue...
7 € frais de port inclus et le code promo du forum.
Miguel le vendeur est très sympa. Il m'a annoncé qu'il devrait rajouter prochainement des produits Musgo Real, Semogue...
- InvitéInvité
Sam 29 Oct 2011 - 11:00
alors je me suis pris:
20 gillette 7 o clock bleue
20 gillette goal
20 derby
20 gillette super thin
20 gillette nacet platinum
et un set de rasage de voyage gagner sur ebay
20 gillette 7 o clock bleue
20 gillette goal
20 derby
20 gillette super thin
20 gillette nacet platinum
et un set de rasage de voyage gagner sur ebay
- strangevadorMembre
Sam 29 Oct 2011 - 12:33
jde42 a écrit:Ah quand même ! Y'en a qui ont vraiment eu de la chance ces derniers jours.
50 € le rocket ! pas cher
- strangevadorMembre
Sam 29 Oct 2011 - 14:24
S.A.C d'un beau CC PUMA 6/8 chasses en ébènes avec son étui à chewbacca du CCC.
Une photo de mon rasoir dominical !
Une photo de mon rasoir dominical !
Sam 29 Oct 2011 - 14:36
Petite séance nettoyage de mon Fat Boy arrivé ce matin
Déjà la boite est en très bon etat, donc pas trop de boulot! Le rasoir quand à lui, est certes un peu car-cra mais c'est raisonnable!
Donc, un petit bain dans 1/3 de vinaigre blanc et d'eau chaude, un petit coup de javel et savonnage à la brosse à dent!
Pour terminer : dentifrice, un coup de paille de fer pour faire briller la tete, et une goutte d'huile dans le mécanisme
Ça va déjà mieux!!! J'ai restauré les numéros et hop retour dans sa jolie boite La classe!!!
J'essaierai de poster une petite photo de la bête plus tard
[edit : Voilà!]
Déjà la boite est en très bon etat, donc pas trop de boulot! Le rasoir quand à lui, est certes un peu car-cra mais c'est raisonnable!
Donc, un petit bain dans 1/3 de vinaigre blanc et d'eau chaude, un petit coup de javel et savonnage à la brosse à dent!
Pour terminer : dentifrice, un coup de paille de fer pour faire briller la tete, et une goutte d'huile dans le mécanisme
Ça va déjà mieux!!! J'ai restauré les numéros et hop retour dans sa jolie boite La classe!!!
J'essaierai de poster une petite photo de la bête plus tard
[edit : Voilà!]
- strangevadorMembre
Sam 29 Oct 2011 - 16:16
Réception ce midi de mon S.A.C spécial PRORASO
J'ai hâte d'essayer ce fameux savon , le parfum est top ...
après je pense devoir mettre une lame feather neuve dans mon rocket HD et démarrer mon rasage à rebrousse poil afin de pouvoir essayer le le baume feu du rasoir
J'ai hâte d'essayer ce fameux savon , le parfum est top ...
après je pense devoir mettre une lame feather neuve dans mon rocket HD et démarrer mon rasage à rebrousse poil afin de pouvoir essayer le le baume feu du rasoir
- LeGauloisBoss
Dim 30 Oct 2011 - 1:48
J ai reçu mon R41 aujourd'hui.
- HyperSensibleP'tit nouveau
Dim 30 Oct 2011 - 12:46
Puisque j ai decide de commencer serieusement,
Gamme Payot - Optimale
Feather papillon (suite a vos conseils pour un passage leger)
Lames de la meme marque
Nanny s silly soap - 3 echantillons
Cella - deja recue et utilisee 3 fois!
Pre et After shave 3P
RazoRock XXX
Razorock aftershave balm
Mamy bear unsented
Sur ce que j ai deja pu utiliser:
Gamme Optimale, tres bien sauf gel de rasage qui n est pas tres efficace mais tres doux.
La creme/savon Cella, elle est bluffante d efficacite, reproche peut etre un effet un peu dessechant, mais quelle rasage!
J ai recu le 3P mais en raison de ses
Ingredients, j hesite a l essayer! Alcool et parabens, j attends vos retour a ce
sujet.
Pour le reste commande non encore receptionnees
A la prochaine
Gamme Payot - Optimale
Lames de la meme marque
Pre et After shave 3P
RazoRock XXX
Razorock aftershave balm
Mamy bear unsented
Gamme Optimale, tres bien sauf gel de rasage qui n est pas tres efficace mais tres doux.
La creme/savon Cella, elle est bluffante d efficacite, reproche peut etre un effet un peu dessechant, mais quelle rasage!
Ingredients, j hesite a l essayer! Alcool et parabens, j attends vos retour a ce
sujet.
A la prochaine
- JM29Team
Dim 30 Oct 2011 - 13:07
HyperSensible a écrit:Puisque j ai decide de commencer serieusement,
Gamme Payot - Optimale
Lames de la meme marque
Pre et After shave 3P
RazoRock XXX
Razorock aftershave balm
Mamy bear unsented
sujet.
A la prochaine
A priori tu n'as pas encore de blaireau. Le jour où tu te décideras à franchir le pas, je te conseille un Kent (BK2 ou BK4) selon tes moyens.
Douceur assurée !
J'ai moi-même la peau sensible et une barbe très dure. Les brosses en soie de ne me conviennent pas !
- Mach1Admin
Dim 30 Oct 2011 - 16:17
Et je m'étais promis de ne plus rien acheter ce mois encore
Sur eBay, un coupe-chou Sheffield John Pitt's celebrated razor clairement à restaurer, mais je le trouvais superbe, et contrairement à l'annonce, il me semble qu'il est plutôt du milieu du 19e si j'en crois les infos trouvées sur ce fabricant.
Voir l'annonce
Sur eBay, un coupe-chou Sheffield John Pitt's celebrated razor clairement à restaurer, mais je le trouvais superbe, et contrairement à l'annonce, il me semble qu'il est plutôt du milieu du 19e si j'en crois les infos trouvées sur ce fabricant.
Voir l'annonce
Dim 30 Oct 2011 - 22:23
Belle pioche, mon Rast !rast77 a écrit:Petite séance nettoyage de mon Fat Boy arrivé ce matin
Tu l'as désinfecté comme moi, à grands coups de javel ! Là, au moins, t'es sûr d'avoir tout dévaster !
Pour faire briller le placage Nickel d'origine, tu peux aussi utiliser de la pierre d'Argent... c'est 100% naturel et il parait que ça marche très bien également !
Quel poids a le Fatboy déjà ? Il me semble que c'est
EDIT : j'ai trouvé sur Mr.Razor ---> il pèse 79gr apparemment.
Lun 31 Oct 2011 - 0:03
Celtic a écrit:Belle pioche, mon Rast !rast77 a écrit:Petite séance nettoyage de mon Fat Boy arrivé ce matin
Tu l'as désinfecté comme moi, à grands coups de javel ! Là, au moins, t'es sûr d'avoir tout dévaster !
Pour faire briller le placage Nickel d'origine, tu peux aussi utiliser de la pierre d'Argent... c'est 100% naturel et il parait que ça marche très bien également !
Quel poids a le Fatboy déjà ? Il me semble que c'est89grmais pas sûr... je vais aller fouiller dans la rubrique.
EDIT : j'ai trouvé sur Mr.Razor ---> il pèse 79gr apparemment.
Exact mon Celtic! 79g à la pesée Il est en bon état, mais je me tâte pour un petit rhodiage chez une boite en Limousin qui me le propose pour moins de 50 pesos, donc je réfléchi!!!!!