As lpl
+25
David
gigabillou
Ancien membre 2
Greg
Doffzino
Tchoutchou
tonicale
Ancien membre 11
ThyLLiS
tontonfranz
LeGaulois
Ancien membre 5
cedricdelan
Luminoso
Courcelles
Wapwapjj
sousmarin83
OCTANT
wizzie
perlo1994
domtonio
green_frog
Doc
VGE
Rasant
29 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
As lpl
Jeu 03 Nov 2016, 20:46
Coucou
Je suis rentré manger vite fait chez moi à midi, j'ai pu découvrir 2 colis.... Un avec mon nouvel ATT SE1.... et l'autre avec le nouvel AS du père Lucien!
Je remonte vite fait, fait une tite photo...
Et comme j'étais rasé depuis hier soir.... j'ai tenté le coup vite fait.
Le SE tirait un peu..... 8eme rasage pour la lame....
Et.... L'as?
Pile ce que je recherchais, un parfum frais très subtil et classe, du genre de ceux du D.ndy ou du LE2016 pour les produits LPL ou penhaligon et floris pour les savons UK que j'utilise, pas d'assechement type 4711 ou cologne. On est clairement dans le produit "classe" british.
Pas de tenue très longue.... c'est un A S, ma femme l'a senti en m'embrassant ce soir....
Le parfum est plus léger que les floid que j'utilises habituellement.... Encore une fois subtil, très "parfumerie".
Flacon en verre épais du plus bel effet, pour verser, un goutte à goutte très économique. .. On ne verse que les gouttes nécessaires.
Je n'ai pas accroché à la lotion AS précédente de Cyril.
Là oui.... je garde!
Le prix est de 35€, plus cher que certains AS, moins que d'autres.... je le trouve honnête mais pas bon marché, la encore on est dans un truc type luxe ou parfumerie, plus cher... et pour le coup 35 € c'est raisonnable.
Je suis rentré manger vite fait chez moi à midi, j'ai pu découvrir 2 colis.... Un avec mon nouvel ATT SE1.... et l'autre avec le nouvel AS du père Lucien!
Je remonte vite fait, fait une tite photo...
Et comme j'étais rasé depuis hier soir.... j'ai tenté le coup vite fait.
Le SE tirait un peu..... 8eme rasage pour la lame....
Et.... L'as?
Pile ce que je recherchais, un parfum frais très subtil et classe, du genre de ceux du D.ndy ou du LE2016 pour les produits LPL ou penhaligon et floris pour les savons UK que j'utilise, pas d'assechement type 4711 ou cologne. On est clairement dans le produit "classe" british.
Pas de tenue très longue.... c'est un A S, ma femme l'a senti en m'embrassant ce soir....
Le parfum est plus léger que les floid que j'utilises habituellement.... Encore une fois subtil, très "parfumerie".
Flacon en verre épais du plus bel effet, pour verser, un goutte à goutte très économique. .. On ne verse que les gouttes nécessaires.
Je n'ai pas accroché à la lotion AS précédente de Cyril.
Là oui.... je garde!
Le prix est de 35€, plus cher que certains AS, moins que d'autres.... je le trouve honnête mais pas bon marché, la encore on est dans un truc type luxe ou parfumerie, plus cher... et pour le coup 35 € c'est raisonnable.
- RasantMembre
Re: As lpl
Jeu 03 Nov 2016, 20:54
Merci pour ce retour!
- VGETeam
Jeu 03 Nov 2016, 20:57
Thanks a lot.
Se marie-t-il bien avec le LPL au suif 2016 ?
- InvitéInvité
Jeu 03 Nov 2016, 21:02
Pile poil dans la lignée olfactive!VGE a écrit:Thanks a lot.
- DocAdmin
Jeu 03 Nov 2016, 21:29
Tu as couché pour l'avoir avant tout le monde ?
Jeu 03 Nov 2016, 21:35
Doc a écrit:Tu as couché pour l'avoir avant tout le monde ?
je me disais la même chose
pas vu sur le site du père lucien... ça passe juste en MP pour le moment ?
- InvitéInvité
Jeu 03 Nov 2016, 21:39
Juste demandé. .... et payé
Je ne coucherai jamais par intérêt avec Cyril. J'ai trop de respect pour notre relation
Je ne coucherai jamais par intérêt avec Cyril. J'ai trop de respect pour notre relation
- InvitéInvité
Jeu 03 Nov 2016, 21:41
Comme d'habitude, Cyril répond aux MP.... faut dire que j'ai harcelé Cyril avec son AS depuis que j'ai su qu'il en sortait un....
- DocAdmin
Jeu 03 Nov 2016, 21:52
Le Cyril, il est ouvert, il passe dans de nombreuses douches
Je lui fais un MP.
Je lui fais un MP.
Ven 04 Nov 2016, 07:32
Penses tu qu'on puisse l'utiliser en tant que parfum ? Style 2 pschit sur la chemise ?
- InvitéInvité
Ven 04 Nov 2016, 08:09
Pas assez de sillage et de puissance pour moi.... mais justement c'est parfait pour un ASdomtonio a écrit:Penses tu qu'on puisse l'utiliser en tant que parfum ? Style 2 pschit sur la chemise ?
Je me lance dans la description du parfum ... même c'est très subjectif car je ne suis pas un nez!
J'apprécie le domaine de la parfumerie, en ce moment je suis "très " lutens (Cèdre, Serge noire) et Lalique Noire.... le penhaligon's as sawira m'accompagne souvent et un petit pschitt de temps en temps de body Kouros et de LT PIVER cuir de Russie quand je veux penser à mon ex
J'ai testé / acheté / revendu un nombre conséquent de parfums.... et ce LPL AS me fait vraiment penser à une EDT de chez penhaligon's, genre Bayolea ou Blenheim bouquet.... un peu d'agrume et beaucoup de fraicheur... à la TOBS (Jermyn St)
J'ai zappé la texture.... Je trouvais que l'AS précédent de cyril, La Lotion du barbier, était trop concentrée, forte, monolithique et avait une texture un peu trop "poisseuse". Celui ci a une texture légèrement poisseuse, mais justement agréable.... il n'est pas épais comme certains baumes ou ultra fluide comme le floïd....
C'est vraiment ce que je recherchais.... j'ai voulu essayer d'acheter les AS de parfumeur pour trouver une certaine subtilité que je ne sens pas dans mes AS habituels.... genre floid et 4711, mais les prix autours de 50-60€ m'avaient refroidi....
- perlo1994Homeboy
Ven 04 Nov 2016, 08:30
merci Gasp pour le retour ! tu sais s'il y a d'autre parfum ?
- InvitéInvité
Ven 04 Nov 2016, 09:11
Cyril travaillait sur un AS rose.... mais il n'est pas satisfait du résultat, en vieillissant... des senteurs apparaissent . Je crois qu'il va laisser tomber.
"Juste" ce nouvel as pour l'instant. ... mais il sort pas mal de nouveautés !
C'est une réussite pour moi.
"Juste" ce nouvel as pour l'instant. ... mais il sort pas mal de nouveautés !
C'est une réussite pour moi.
- DocAdmin
Ven 04 Nov 2016, 09:28
J'attends le patchouli
Ven 04 Nov 2016, 09:44
Cyril t'a embauché comme commercial gasp ?
Tu vends bien le produit
Tu vends bien le produit
- OCTANTAdmin
Ven 04 Nov 2016, 09:48
wizzie a écrit:Cyril t'a embauché comme commercial gasp ?
Tu vends bien le produit
Encore un truc qui s'est joué sous la douche...
Ven 04 Nov 2016, 09:58
Je ne touche ni pepettes ni roupettes de Cyril
Mes derniers SAC, dont cet AS, je les surkiffe grave! Ce matin j'ai eu le bestSODO satanée correction automatiqueSOTD of my life.
Je me mets même à écrire comme JCVD parle. Je suis un man nouveau, comme les fleurs. Parcque les fleurs tu vois elles captent le dioxyde de carbone, le font vivre, le transforment en élément que je ressens par tous les pores de mon corps. Je respire grâce aux fleurs. Toi aussi Wizzie, c'est la photosynthesis qui te rend si joyeux le matin quand cet AS floral et discret de Cyril te fait sentir les fleurs de la vie après un bon shaving.
Mes derniers SAC, dont cet AS, je les surkiffe grave! Ce matin j'ai eu le best
Je me mets même à écrire comme JCVD parle. Je suis un man nouveau, comme les fleurs. Parcque les fleurs tu vois elles captent le dioxyde de carbone, le font vivre, le transforment en élément que je ressens par tous les pores de mon corps. Je respire grâce aux fleurs. Toi aussi Wizzie, c'est la photosynthesis qui te rend si joyeux le matin quand cet AS floral et discret de Cyril te fait sentir les fleurs de la vie après un bon shaving.
- wizzieTeam
Ven 04 Nov 2016, 10:05
lol
faut bien ça avant de se coltiner la circulation le matin
faut bien ça avant de se coltiner la circulation le matin
- sousmarin83Boss
Ven 04 Nov 2016, 14:39
Merci Gasp pour ces informations et l'humour dont tu fais preuve.
- InvitéInvité
Ven 04 Nov 2016, 18:53
sans doute ai je loupé l'info... mais quelle est la contenance des flacon d'AS ? 100ml ?
- WapwapjjGrand Maître
Ven 04 Nov 2016, 19:40
54gasp a écrit:Cyril travaillait sur un AS rose.... mais il n'est pas satisfait du résultat, en vieillissant... des senteurs apparaissent . Je crois qu'il va laisser tomber.
- InvitéInvité
Ven 04 Nov 2016, 20:13
Bouba a écrit:sans doute ai je loupé l'info... mais quelle est la contenance des flacon d'AS ? 100ml ?
Pas loupé non....
Contenance du précieux AS : 100mL
- InvitéInvité
Ven 04 Nov 2016, 20:20
merci pour l'info !
effectivement... la on commence à monter en gamme de prix. on se rapproche doucement du luxe.
on est proche des Truefitt & Hill.
moi je passe mon tour pour ce coup ci
effectivement... la on commence à monter en gamme de prix. on se rapproche doucement du luxe.
- CourcellesRéférent
Ven 04 Nov 2016, 20:23
54gasp a écrit:Je ne touche ni pepettes ni roupettes de Cyril
Mes derniers SAC, dont cet AS, je les surkiffe grave! Ce matin j'ai eu le bestSODO satanée correction automatiqueSOTD of my life.
- VGETeam
Ven 04 Nov 2016, 20:30
Courcelles a écrit:54gasp a écrit:Je ne touche ni pepettes ni roupettes de Cyril
A croire que l'AS LPL a des effets psychotropes ...
- InvitéInvité
Ven 04 Nov 2016, 21:11
35€ les 100mL c'est clairement pas donné. .. On se rapproche comme tu dis du luxe.Bouba a écrit:merci pour l'info !
Moi j'aime le luxe autant que le roots.
Dans le luxe c'est quoi qu'est Bon? Le Prix? L'image? Le raffinement et l'esthétisme plus sûrement. ... Le LE2016 et cet AS sont clairement dans cette lignée, avec une image qui n'est pas trop D&G ou Vu it ton. ..Pour le prix c'est contenu quand même ! Un AS en parfumerie tape dans les 50€.... c'est normal que Cyril soit moins cher, je lui coûte moins cher en campagne de pub que Ronaldo à D&G (une campagne publicitaire de moi en slibard entrain de me asperger d'AS est prevue).
Cet AS sent bon, fait bien son taf et rend bien dans ma salle de bain.... dans mon rituel du matin avec un beau blaireau (pas moi hein) et un rasoir bien dessiné. ... cet AS aura toute sa place....
- LuminosoPilier
Ven 04 Nov 2016, 21:15
OCTANT a écrit:wizzie a écrit:Cyril t'a embauché comme commercial gasp ?
Tu vends bien le produit
Encore un truc qui s'est joué sous la douche...
Va savoir...
- cedricdelanRéférent
Lun 07 Nov 2016, 16:15
Bouba a écrit:merci pour l'info !
je passe aussi mon tour malheureusement…
- Ancien membre 5Référent
Lun 07 Nov 2016, 17:01
aussicedricdelan a écrit:Bouba a écrit:merci pour l'info !
je passe aussi mon tour malheureusement…
- LeGauloisBoss
Jeu 08 Déc 2016, 11:31
Il sent très bon et il est efficace , alors que demander de plus ? Et bien mon épouse adore aussi son parfum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3