"rodage" ou défaut d'un blaireau ?
+9
Anzioluz
alunni
Verdon
OCTANT
JM29
tophe
fabrice1120
Scarron
Donas07
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- alunniTeam
Re: "rodage" ou défaut d'un blaireau ?
Mar 15 Nov 2016, 18:31
Anzioluz a écrit:
Perso ma religion est faite : N'appreciant pas trop les synthétiques, et constatant que mon Semogue SOC en cochon - dont le prix est dérisoire - procure autant de plaisir et d'efficacité que mes Chubby 2 et Thater 2 bandes, pour l'avenir ce ne sera plus que du cochon.. où tout est bon comme chacun sait..
Cochon oui mais cochon casher
Jeu 17 Nov 2016, 21:48
J'ai du Plisson et du TGN qui perdent 2-3 poils à chaque utilisation et ce depuis 5 ans !
Je ne vois toujours pas de différences
Si il les perdais pas 20, effectivement, ça serait SAV, mais pour 1 ou 2 tu peux garder l'esprit tranquille.
Apres, il faut bien les rincer et les laisser sécher et attention aux eaux trop calcaires... en effet, le savon séché et le calcaire ont tendance à rendre la base des poils cassante.
Je ne vois toujours pas de différences
Si il les perdais pas 20, effectivement, ça serait SAV, mais pour 1 ou 2 tu peux garder l'esprit tranquille.
Apres, il faut bien les rincer et les laisser sécher et attention aux eaux trop calcaires... en effet, le savon séché et le calcaire ont tendance à rendre la base des poils cassante.
- TourdefaureOfficial Dealer
Ven 18 Nov 2016, 05:57
M.Red a écrit:
En effet, le savon séché et le calcaire ont tendance à rendre la base des poils cassante.
C'est le cas par chez moi, voilà pourquoi je leur fais un bain eau+10% vinaigre blanc de temps à autre!!
- LuminosoPilier
Ven 18 Nov 2016, 09:44
Tourdefaure a écrit:M.Red a écrit:
En effet, le savon séché et le calcaire ont tendance à rendre la base des poils cassante.
C'est le cas par chez moi, voilà pourquoi je leur fais un bain eau+10% vinaigre blanc de temps à autre!!
Je le fais également pour leur bien être...
Page 2 sur 2 • 1, 2