beau rare et .... très cher
5 participants
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
beau rare et .... très cher
Lun 14 Nov 2016, 23:28
Bonsoir ,
une rareté absolue ce soir mais quand même 260$ de prix de départ si on tient compte des frais de port et douane .... je n'en ai vu qu'un autre , an boite mais qui avait frisé les 1000 $ il y a des années .... pour le coup d'oeil et l'originalité ....
http://www.ebay.com/itm/GORGEOUS-BRASS-ANGLE-HEAD-IRVING-DE-SAFETY-RAZOR-PATENTED-APR-20-1926-VERY-RARE-/201717833912?hash=item2ef751e0b8:g:rmQAAOSwzLlXgquG
c'est un vrai faux ajustable , la particularité vient du fait (outre le design du manche ) que l'exposition de lame se règle entre guillemets en serrant plus ou moins ....
bon je sais certains me diront "tu fais bien pareil avec un Gillette "old type" c'est vrai (c'est aussi pour cela que je dis qu'un ajustable ça ne sert strictement à rien) .....mais officiellement les modeles old type (102) ne sont pas faits pour ça en même temps les ajustables n'ajustent pas grand chose hein
voila voila c'était pour le plaisir des yeux .....
edit : je n'ai pas mis ça dans les annonces intéréssantes , j'aaurais peut être dû ???
une rareté absolue ce soir mais quand même 260$ de prix de départ si on tient compte des frais de port et douane .... je n'en ai vu qu'un autre , an boite mais qui avait frisé les 1000 $ il y a des années .... pour le coup d'oeil et l'originalité ....
http://www.ebay.com/itm/GORGEOUS-BRASS-ANGLE-HEAD-IRVING-DE-SAFETY-RAZOR-PATENTED-APR-20-1926-VERY-RARE-/201717833912?hash=item2ef751e0b8:g:rmQAAOSwzLlXgquG
c'est un vrai faux ajustable , la particularité vient du fait (outre le design du manche ) que l'exposition de lame se règle entre guillemets en serrant plus ou moins ....
bon je sais certains me diront "tu fais bien pareil avec un Gillette "old type" c'est vrai (c'est aussi pour cela que je dis qu'un ajustable ça ne sert strictement à rien) .....mais officiellement les modeles old type (102) ne sont pas faits pour ça en même temps les ajustables n'ajustent pas grand chose hein
voila voila c'était pour le plaisir des yeux .....
edit : je n'ai pas mis ça dans les annonces intéréssantes , j'aaurais peut être dû ???
- LuminosoPilier
beau rare et...très cher
Lun 14 Nov 2016, 23:32
Magnifique. Merci pour le partage Loïc.
- David SHomeboy
Re: beau rare et .... très cher
Mar 15 Nov 2016, 10:35
Il est très beau et surtout original. Ca change des standards. Il pèse combien ?
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Mar 15 Nov 2016, 12:58
David S a écrit:Il est très beau et surtout original. Ca change des standards. Il pèse combien ?
Salut !
pas vraiment idée de son poids , il en existe 3 versions différentes ...Ceci étant dit il en existe pas mal de rasoirs originaux et en effet ça change des classiques et de leurs copies modernes , notament en SE et en wedge en fouillant un peu on trouve des choses trrès sympa, souvent très rares mais hélas pas vraiment données et ça prend du temps
Mer 16 Nov 2016, 17:15
Il est magnifique ! J'en ai raté un en début d'année...
- lambrettoNoob
Ven 18 Nov 2016, 02:06
Quelques photos de mon Irving. Mais je ne l'ai jamais considéré comme réglable.
Et bien sûr, il n'a pas m'a coûté si cher.
- loic-de-niceHomeboy
Ven 18 Nov 2016, 07:44
lambretto a écrit:Quelques photos de mon Irving. Mais je ne l'ai jamais considéré comme réglable.
Joli Joli , si tu t'en sépares je suis preneur
- loic-de-niceHomeboy
Ven 18 Nov 2016, 07:45
lambretto a écrit:Quelques photos de mon Irving. Mais je ne l'ai jamais considéré comme réglable.
Joli Joli , Merci !! si tu t'en sépares je suis preneur je dois avoir une boite de lames et après il irait en vitrine sinon gardes le precieusement