New York
+10
jap314
VGE
Stephan29
distefano
bertolotti
elmago
nookio
fabrice1120
Tourdefaure
Filslade
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
New York
Mar 15 Nov 2016, 23:09
Coucou les raseux
Je vais copier certains et profiter de la communauté des raseux....
Avec ma petite famille (femme, fille de 4 ans, garçon de 11 ans, et mes parents) nous partons à la conquête de l'Amérique en avril 2017..... avec un séjour d'une petite semaine à New York!
Si vous avez des coins où aller, des incontournables, des quartiers où loger et des bons plans.... je prends!
Je vais copier certains et profiter de la communauté des raseux....
Avec ma petite famille (femme, fille de 4 ans, garçon de 11 ans, et mes parents) nous partons à la conquête de l'Amérique en avril 2017..... avec un séjour d'une petite semaine à New York!
Si vous avez des coins où aller, des incontournables, des quartiers où loger et des bons plans.... je prends!
- InvitéInvité
Re: New York
Mer 16 Nov 2016, 00:30
installe Pokemon Go surtout avant, et un grand incontournable : central park :
Mer 16 Nov 2016, 03:26
Il y a la fameuse boutique avec un tas de matos, certains y sont allés et ont témoignés, pas bon le SAC apparemment
Pasteur Pharmacy & Surgical
https://www.facebook.com/pasteurpharmacy/
- TourdefaureOfficial Dealer
Mer 16 Nov 2016, 06:30
Filslade a écrit:Il y a la fameuse boutique avec un tas de matos, certains y sont allés et ont témoignés, pas bon le SAC apparemment
Il n'a pas dit qu'il voulait se fâcher avec madame!!! Il va en vacances!!
- InvitéInvité
Mer 16 Nov 2016, 07:07
Il n'a qu'à lui promettre de l'emmener à Macy's après.
- fabrice1120Grand Maître
Mer 16 Nov 2016, 07:58
Surtout, rase toi de près avant de rentrer dans le pays, ne pas avoir le teint halé est un plus, pas de bijoux, pas d'ongles trop longs ni de couleurs trop "féminines", ne pas parler avec un accent, tu les regardes pas, tu ne dis rien même lors du toucher rectal.
Ils iront très loin puisque tu es Français.
- nookioHomeboy
Mer 16 Nov 2016, 09:45
si tu dois visiter un musée et que tu as quelques heures devant toi ,tu dois visiter le Metropolitan Museum of Art ,le prix est suggéré (25 dollars il me semble ) mais tu donnes ce que tu veux ...
et du coup ,tu en profiteras pour faire une balade dans central park au mois d'avril se sera magnifique !!!
et du coup ,tu en profiteras pour faire une balade dans central park au mois d'avril se sera magnifique !!!
- InvitéInvité
Mer 16 Nov 2016, 13:14
Pas de SAC prévu. ... j'aime bien achetéer européen. ... et j'ai déjà 2 ATT.
Prévu : un match de NBA, un roi lion ou misérables sur Brodway, empire state building, statue liberté, gugenheim et le musée d'histoire naturelle... et central Park.
Je ne sais pas où loger.... Manhattan A prioiri ? Ou?
Prévu : un match de NBA, un roi lion ou misérables sur Brodway, empire state building, statue liberté, gugenheim et le musée d'histoire naturelle... et central Park.
- elmagoRéférent
Mer 16 Nov 2016, 13:40
J'y suis allé il y a 20 ans, donc ça date, mais quelques souvenirs persistent, en complément de ceux déjà mentionnés:
- ferry A/R jusqu'à Staten Island pour la vue
- Brooklyn - le pont reliant Manhattan à faire à pied (en rollers aussi!), la promenade en vis à vis de Manhattan
- manger des bagels tout simple avec du cream cheese- sandwitch pastrami chez Katz - hot dog à la va vite - les déli et leurs en-cas
- descendre une avenue (5eme?) en taxi jaune
- une messe à Harlem
- des façades sympas à Tribeca
- des jardins urbains dans East side
- sieste à Central Park en regardant les écureuils, les joggeuses, et le business du recyclage de cannettes par les Homeless (et oui!)
- éviter Little Italy (Mean Streets, c'est fini) - Chinatown, je ne sais pas comment ça a évolué
bien sur en écoutant du Velvet Underground, Strokes, Television, LCD Soundsystem, the Rapture, Patti Smith, Grizzly Bear, TV on the Radio, The National, Galaxy 500, Interpol, Public Ennemy, Wu Tan Clan et les Beasty Boys
je suis jaloux
et je te souhaite de bien en profiter
- Brooklyn - le pont reliant Manhattan à faire à pied (en rollers aussi!), la promenade en vis à vis de Manhattan
- manger des bagels tout simple avec du cream cheese- sandwitch pastrami chez Katz - hot dog à la va vite - les déli et leurs en-cas
- une messe à Harlem
- sieste à Central Park en regardant les écureuils, les joggeuses, et le business du recyclage de cannettes par les Homeless (et oui!)
- éviter Little Italy (Mean Streets, c'est fini) - Chinatown, je ne sais pas comment ça a évolué
bien sur en écoutant du Velvet Underground, Strokes, Television, LCD Soundsystem, the Rapture, Patti Smith, Grizzly Bear, TV on the Radio, The National, Galaxy 500, Interpol, Public Ennemy, Wu Tan Clan et les Beasty Boys
je suis jaloux
et je te souhaite de bien en profiter
- nookioHomeboy
Mer 16 Nov 2016, 13:45
je confirme les knicks au madison c'est à faire ,inoubliable...
par contre si je puis me permettre monte plutot au top of the rock du rockfeller center plutot que l'empire
Pourquoi ?
parce que tu auras la vue de l'empire dejà et que surtout les protections sont en verre au dessus du rockfeller center contre grillagées pour l'empire c'est bof ...cela dit je ne suis donc pas monté au dessus de l'empire cela à peut etre changé depuis la derniere fois..
par contre si je puis me permettre monte plutot au top of the rock du rockfeller center plutot que l'empire
Pourquoi ?
parce que tu auras la vue de l'empire dejà et que surtout les protections sont en verre au dessus du rockfeller center contre grillagées pour l'empire c'est bof ...cela dit je ne suis donc pas monté au dessus de l'empire cela à peut etre changé depuis la derniere fois..
- bertolottiTeam
Mer 16 Nov 2016, 16:41
54gasp a écrit:Pas de SAC prévu. ... j'aime bien achetéer européen. ... et j'ai déjà 2 ATT.
Pas de SAC prévu . Fait un tour à la pharmacie Pasteur.........
- distefanoMembre très actif
Mer 16 Nov 2016, 19:14
La Trump Tower c est tendance.....
Non je plaisante.
Non je plaisante.
- InvitéInvité
Mer 16 Nov 2016, 20:04
Museum d'histoire naturelle,je plussoie.Pour le logement regarde AirBnB,y a des bons plans.Sinon faut se balader dans Chinatown,aller manger un cannoli à Little Italy.Le zoo du Bronx,c'est une tuerie.Le musée de l'USS Intrepid c'est bien aussi.
Mer 16 Nov 2016, 20:44
J'y suis allé en famille.
Hébergés à Manhattan dans un R&B tenu par un français.
Mitoyen de Pasteur Pharmacy, si si.
Je vais retrouver mon planning pour retenir ce qui était sympa et incontournable.
Je vais retrouver mon planning pour retenir ce qui était sympa et incontournable.
- InvitéInvité
Mer 16 Nov 2016, 20:49
Et l'adresse en MP?Stephan29 a écrit:J'y suis allé en famille.
- InvitéInvité
Mer 16 Nov 2016, 21:37
J'y suis allé il y a 3 ans et je compte bientôt y retourner tellement j'ai "kiffé"
Le Madison Square Garden
Le Musée d'histoire naturelle
l'église St Patrick
Time Square by night
Broadway
Wall Street
Groud Zero
6ème avenue
Empire State Building
et j'en oublie ..... ah oui NY
Le Madison Square Garden
Le Musée d'histoire naturelle
l'église St Patrick
Time Square by night
Broadway
Wall Street
Groud Zero
6ème avenue
Empire State Building
et j'en oublie ..... ah oui NY
- VGETeam
Mer 16 Nov 2016, 21:52
elmago a écrit:J'y suis allé il y a 20 ans, donc ça date, mais quelques souvenirs persistent, en complément de ceux déjà mentionnés:
- une messe à Harlem
J'y suis allé alors que les Twin Towers étaient encore debout. Son Top of the World offrait une vue inégalée sur la ville.
J'ai adoré NY et en garde un très grand souvenir.
Je remplace la sieste de elmago par un jogging autour du Réservoir à Central Park. Culte !
- elmagoRéférent
Mer 16 Nov 2016, 22:02
VGE a écrit:Je remplace la sieste de elmago par un jogging autour du Réservoir à Central Park. Culte !
n'oublie pas de passer chez le dentiste (Marathon Man)
- VGETeam
Mer 16 Nov 2016, 22:14
elmago a écrit:VGE a écrit:Je remplace la sieste de elmago par un jogging autour du Réservoir à Central Park. Culte !
n'oublie pas de passer chez le dentiste (Marathon Man)
C'est sans danger
- jap314Grand Maître
Jeu 17 Nov 2016, 07:43
Effectivement culte, Président !
- alunniTeam
Mer 23 Nov 2016, 11:56
Tu ne regretteras pas.On y a été avec ma femme début janvier 2010,un temps magnifique,mais un froid de canard.Pour toutes sortes de visites,ils vendent des packs partout.On s'est baladé (à pieds) dans tout Manhattan et Brooklyn.
J'arrête là.Il en a trop.Bonnes vacances
J'arrête là.Il en a trop.Bonnes vacances
- InvitéInvité
Mer 23 Nov 2016, 13:28
Réservé depuis Hier!
Tout un tas de papiers et $ à verser et j'y suis
Tout un tas de papiers et $ à verser et j'y suis
- InvitéInvité
Mer 23 Nov 2016, 19:12
Toi et ta famille vous allez vous régaler !!!!C'est une ville de dingues,Big Apple !!!
- InvitéInvité
Mar 11 Avr 2017, 18:27
Rentre ce jour.
Superbe ville.
Je suis sans doute chauvin.. met, moma, muséum sont moins bons qu'orsay, Louvre, chirac, pompidou et mnhn....
Déçu de ne pas avoir vu plus d'artistes us wahrol, Keith haring, hopper ou pollock... vus à Paris avec plus de toiles..
Bouffe trop chère pour la qualité, pour moi.
Nba très chère, ambiance moins chaude qu'en match de basket européen., déçu, mais niveau Top!
Grosses bagnoles, musique trop forte.... pas mon truc
Le $ c'est leur truc... beaucoup de Commerce!
Par contre.... buildings au top. Se balader quand tu est un peu sensible à l'architecture à NY, c'est .
Super ville. Quel accueil et politesse des Américains! Là y'a pas photos, ils ecrabouillent les Parisiens!
La prochaine fois, moins de dépenses, plus de balades....
Pont de brooklyn, Highline, top of the rock empire state et architecture de la ville sublimes. Time square très marant.
Pas eu le temps de tout faire
Superbe ville.
Je suis sans doute chauvin.. met, moma, muséum sont moins bons qu'orsay, Louvre, chirac, pompidou et mnhn....
Déçu de ne pas avoir vu plus d'artistes us wahrol, Keith haring, hopper ou pollock... vus à Paris avec plus de toiles..
Bouffe trop chère pour la qualité, pour moi.
Nba très chère, ambiance moins chaude qu'en match de basket européen., déçu, mais niveau Top!
Grosses bagnoles, musique trop forte.... pas mon truc
Le $ c'est leur truc... beaucoup de Commerce!
Par contre.... buildings au top. Se balader quand tu est un peu sensible à l'architecture à NY, c'est .
Super ville. Quel accueil et politesse des Américains! Là y'a pas photos, ils ecrabouillent les Parisiens!
La prochaine fois, moins de dépenses, plus de balades....
Pont de brooklyn, Highline, top of the rock empire state et architecture de la ville sublimes. Time square très marant.
Pas eu le temps de tout faire
- GregTeam
Mar 11 Avr 2017, 18:43
des super vacances et des souvenirs extraordinaire pour toute ta famille.et surtout tes enfants.
- LuminosoPilier
NY
Mar 11 Avr 2017, 18:53
Bon retour.
- InvitéInvité
Mar 11 Avr 2017, 19:02
Gamins ravis de boire des sodas, manger des Burger ou cookies....
A la maison c'est réglementé!
Hot dog, pizzas, burgers, Meatball, .... ils ont été heureux
Les visites de buildings et ballades ils ont aimé comme papa.
Et la casquette US
Et la casquette US
- GregTeam
Mar 11 Avr 2017, 19:09
Tu m'étonne54gasp a écrit:Gamins ravis de boire des sodas, manger des Burger ou cookies....
Et la casquette US
Page 1 sur 2 • 1, 2