Valentino Uomo
2 participants
- DoffzinoRéférent
Valentino Uomo
Ven 18 Nov 2016, 12:09
Bonjour messieurs,
Connaissez vous ce parfum ? Moi pas mais la compo m'interpelle
Si quelqu'un a un retour, je suis preneur.
Valentino Uomo Eau de Toilette :
https://www.boutique-parfums.fr/6-parfums/17-parfum-homme/14971-valentino-uomo/59012-valentino-uomo-eau-de-toilette.html
Découvrez Valentino Uomo, un parfum signature qui puise l’intensité de son caractère dans la quintessence de l’élégance à l’italienne.
Une fragrance faite d’histoire : classique, brillante, ses accords se révèlent sur la peau au fil du temps. Laissez-vous séduire par le flacon iconique alliant tradition et modernité. Un vaporisateur au design épuré et graphique, pour contenir ce parfum cuiré aromatique et suave, irrésistiblement italien.
Famille Olfactive : Notes Cuiré, Aromatique, Suave
Pyramide olfactive
Notes de tête
Bergamote, Myrte
Notes de coeur
Café Torréfié
Notes de fond
Cèdre, Cuir Précieux
Connaissez vous ce parfum ? Moi pas mais la compo m'interpelle
Si quelqu'un a un retour, je suis preneur.
Valentino Uomo Eau de Toilette :
https://www.boutique-parfums.fr/6-parfums/17-parfum-homme/14971-valentino-uomo/59012-valentino-uomo-eau-de-toilette.html
Découvrez Valentino Uomo, un parfum signature qui puise l’intensité de son caractère dans la quintessence de l’élégance à l’italienne.
Une fragrance faite d’histoire : classique, brillante, ses accords se révèlent sur la peau au fil du temps. Laissez-vous séduire par le flacon iconique alliant tradition et modernité. Un vaporisateur au design épuré et graphique, pour contenir ce parfum cuiré aromatique et suave, irrésistiblement italien.
Famille Olfactive : Notes Cuiré, Aromatique, Suave
Pyramide olfactive
Notes de tête
Bergamote, Myrte
Notes de coeur
Café Torréfié
Notes de fond
Cèdre, Cuir Précieux
- Paulie WalnutsMembre actif
Re: Valentino Uomo
Mar 20 Déc 2016, 23:36
Mon parfum du moment. l'édition standard, pas le noir (que je trouve trop différent)
je ne suis pas expert dans la description des parfums car on n'y retrouve ce que l'on veut mais comment dire... essaye le! pour moi ça va rester un classique.
Autre coup de coeur Carier PASHA edition noire.
Je porte différents parfums haut de gammes tel que Aqua di Parma intenso, dior Ambre Nuit, et pour moi UOMO et Pasha noire sont dans le même registre.
- DoffzinoRéférent
Re: Valentino Uomo
Mer 21 Déc 2016, 09:56
Paulie Walnuts a écrit:
Mon parfum du moment. l'édition standard, pas le noir (que je trouve trop différent)
je ne suis pas expert dans la description des parfums car on n'y retrouve ce que l'on veut mais comment dire... essaye le! pour moi ça va rester un classique.
Autre coup de coeur Carier PASHA edition noire.
Je porte différents parfums haut de gammes tel que Aqua di Parma intenso, dior Ambre Nuit, et pour moi UOMO et Pasha noire sont dans le même registre.
Merci Paulie pour ton retour
Je vais sûrement l'essayer bientôt et si j'ai le coup de cœur escompté, je garderai en tête le reste de ta liste comme reférence.
Cheers