Jeudi, 6 Octobre 2011
+8
JM29
eidos
Captain Flint
Benoît
ALF78
Mach1
oversaturn
zyppoo
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Jeudi, 6 Octobre 2011
Jeu 06 Oct 2011, 06:56
Triste jour messieurs, cette nuit Steve Jobs est mort.
blaireau MdB et Proraso
Progress et Elios
Alun et AS Scorpio
La lame Elios va très bien dans le Progress.
Bonne journée.
blaireau MdB et Proraso
Progress et Elios
Alun et AS Scorpio
La lame Elios va très bien dans le Progress.
Bonne journée.
- zyppooRéférent
Re: Jeudi, 6 Octobre 2011
Jeu 06 Oct 2011, 07:04
pre shave sommersets oil
mergress + 7 o'clock super platinum
scuttle olivia
shavemac finest badger
nanny's anniversaire
after shave wild utah
BBS
Jeu 06 Oct 2011, 08:01
Jeudi, 6.Oct.2011
Predopobarba proraso
Semogue 830
Dr. Selby
Mühle R89
Shark Super Stainless
Thayers Witch Hazel Lemon
RSC Daily ASB
Predopobarba proraso
Semogue 830
Dr. Selby
Mühle R89
Shark Super Stainless
Thayers Witch Hazel Lemon
RSC Daily ASB
- Mach1Admin
Jeu 06 Oct 2011, 08:15
Yo !
Vie-long 13060
GFT Santal
Merkur 37G et Personna (1)
AS lotion Speick
Trois passes, un BBS en douceur. Dans le match au 37G entre pour l’instant Gillette bleue, Perma Sharp et Personna, avantage Personna, plus précise que la Gillette, plus doux que la Perma Sharp.
Bonne journée
Vie-long 13060
GFT Santal
Merkur 37G et Personna (1)
AS lotion Speick
Trois passes, un BBS en douceur. Dans le match au 37G entre pour l’instant Gillette bleue, Perma Sharp et Personna, avantage Personna, plus précise que la Gillette, plus doux que la Perma Sharp.
Bonne journée
Jeu 06 Oct 2011, 08:23
Ben, il était mal rasé :|soliste a écrit:Triste jour messieurs, cette nuit Steve Jobs est mort.
Ceci dit, si tu veux on peut lancer un débat, peut-être pas ici en fait, mais pour moi, à un certain niveau, Apple et Gillette, même combat. Je veux dire que je ressens l'approche du marché des deux de la même façon.
Jeu 06 Oct 2011, 08:31
J'ai pas d'Apple (sauf un Apple II), et je n'ai jamais étais fan de Steve Jobs, beaucoup plus de Steve Wozniak. Mais quoi que l'on en pense, il a quand même été un précurseur dans l'informatique, et ça me fait quelque chose... comme quand Sun a été racheté par Oracle.Mach1 a écrit:Ben, il était mal rasé :|soliste a écrit:Triste jour messieurs, cette nuit Steve Jobs est mort.
Ceci dit, si tu veux on peut lancer un débat, peut-être pas ici en fait, mais pour moi, à un certain niveau, Apple et Gillette, même combat. Je veux dire que je ressens l'approche du marché des deux de la même façon.
- Mach1Admin
Jeu 06 Oct 2011, 08:34
là tu m'as lâché dans la montée :o Je connais les deux noms, mais qui fait quoi et en quoi le rachat de l'un par l'autre est remarquable...soliste a écrit:comme quand Sun a été racheté par Oracle.
Jeu 06 Oct 2011, 08:42
C'est pas remarquable, c'est triste.Mach1 a écrit:là tu m'as lâché dans la montée :o Je connais les deux noms, mais qui fait quoi et en quoi le rachat de l'un par l'autre est remarquable...soliste a écrit:comme quand Sun a été racheté par Oracle.
- ALF78Modo
Jeu 06 Oct 2011, 08:44
Bonjour à tous,
Colonel + Tabac
R89 + Feather
Alun
AS Aqua Velva
Baume Raz War
BBS
Colonel + Tabac
R89 + Feather
Alun
AS Aqua Velva
Baume Raz War
BBS
- BenoîtHomeboy
Jeu 06 Oct 2011, 10:16
enfin un test de cette Shark dont j'entendais parler !
Musgo Real Glyce
Nanny's Citrus Zinger + blaireau Plisson
R89 + Shark
pierre d'alun & EdC
BBS en quatre passes pour avoir bien toutes les finitions. Pas d'irritation, pas de feu du rasage. Petit point de sang que je mets plutôt sur les séquelles des deux précédents rasages à la super Iridum.
Bref très satisfait malgré le fait qu'elle soit de mon point de vue moins douce et coupante à la fois que Souplex et Personna. Peut-être ma troisième lame favorite devant la Gillette Bleue. (et pratiquement ex æquo avec Personna)
Musgo Real Glyce
Nanny's Citrus Zinger + blaireau Plisson
R89 + Shark
pierre d'alun & EdC
BBS en quatre passes pour avoir bien toutes les finitions. Pas d'irritation, pas de feu du rasage. Petit point de sang que je mets plutôt sur les séquelles des deux précédents rasages à la super Iridum.
Bref très satisfait malgré le fait qu'elle soit de mon point de vue moins douce et coupante à la fois que Souplex et Personna. Peut-être ma troisième lame favorite devant la Gillette Bleue. (et pratiquement ex æquo avec Personna)
- Captain FlintHomeboy
Jeu 06 Oct 2011, 10:24
Mach1 a écrit:Ben, il était mal rasé :|soliste a écrit:Triste jour messieurs, cette nuit Steve Jobs est mort.
+ 1
Je déteste les produits Apple et leur système d'exclusivité. C'est comme si Gutenberg avait gardé les plans de la presse typographique tout au long de sa vie et tout le monde aurait été obligé de lui acheter des bouquins.
- eidosAdmin
Jeu 06 Oct 2011, 10:32
Ce n'est pas le lieu pour discuter de ça !! C'est bien d'être anti conformiste...Captain Flint a écrit:Mach1 a écrit:Ben, il était mal rasé :|soliste a écrit:Triste jour messieurs, cette nuit Steve Jobs est mort.
+ 1
Je déteste les produits Apple et leur système d'exclusivité. C'est comme si Gutenberg avait gardé les plans de la presse typographique tout au long de sa vie et tout le monde aurait été obligé de lui acheter des bouquins.
Faut comparer ce qui es comparable ! Tu n'as peut être pas de produit apple mais tu as sûrement un smart phone et quoi que tu en penses, même en faisant de ce genre de comparaison, steeve à révolutionner certains produits et pas seulement ces dernières années...
Soliste n'a sûrement pas voulu dire autre chose.
- JM29Team
Jeu 06 Oct 2011, 10:32
Messieurs bonjour,
SOC + MWF
Merkur 34c + Shark (2)
AS perso (vodka avec des clous de girofle )
Baume Nivéa
EDC Mt St Michel Naturelle Classique
BBS en 3 passes nickel. Je suis très content de mon AS...
Bonne journée à tous !
SOC + MWF
Merkur 34c + Shark (2)
AS perso (vodka avec des clous de girofle )
Baume Nivéa
EDC Mt St Michel Naturelle Classique
BBS en 3 passes nickel. Je suis très content de mon AS...
Bonne journée à tous !
- eidosAdmin
Jeu 06 Oct 2011, 10:34
Et au fait, pas de rasage pour moi aujourd'hui: à la bourre ce matin
- Captain FlintHomeboy
Jeu 06 Oct 2011, 11:14
eidos a écrit:Tu n'as peut être pas de produit apple mais tu as sûrement un smart phone
Non, même pas. Désolé
- eidosAdmin
Jeu 06 Oct 2011, 11:16
Faut pas l'être parce que je m'en moque un peu, bcpCaptain Flint a écrit:eidos a écrit:Tu n'as peut être pas de produit apple mais tu as sûrement un smart phone
Non, même pas. Désolé
- jecoRéférent
Jeu 06 Oct 2011, 11:21
Salut,
futur 4,5
gillette super orange
semoge 2000
tabac
EDT épices maison
super BBS en deux passes + retouches
bonne journée à tous
futur 4,5
gillette super orange
semoge 2000
tabac
EDT épices maison
super BBS en deux passes + retouches
bonne journée à tous
- InvitéInvité
Jeu 06 Oct 2011, 14:13
Aujourd'hui:
GFT Violet, Vulfix
Feather, Feather (1)
GFT Skin Food Rose
AS Taylor St.-James
Très bon rasage, j'ai eu beaucoup de plaisir et AS rafraichissant en osmose avec cette magnifique journée ensoleillée...
Et puis une demie heure après, ça a commencé à chauffer, chauffer…..J'ai été obligé de me badigeonner de lotion Weleda qui ma rapidement calmé.
C'est vrai que j'ai une peau sensible la je suis déçu de ma combinaison de produits
GFT Violet, Vulfix
Feather, Feather (1)
GFT Skin Food Rose
AS Taylor St.-James
Très bon rasage, j'ai eu beaucoup de plaisir et AS rafraichissant en osmose avec cette magnifique journée ensoleillée...
Et puis une demie heure après, ça a commencé à chauffer, chauffer…..J'ai été obligé de me badigeonner de lotion Weleda qui ma rapidement calmé.
C'est vrai que j'ai une peau sensible la je suis déçu de ma combinaison de produits
- InvitéInvité
Jeu 06 Oct 2011, 14:40
slim + gillette bleue
Colonel
stick Bea
baume so'bio
Colonel
stick Bea
baume so'bio
- Mach1Admin
Jeu 06 Oct 2011, 16:43
Plus maintenant, par contre j'en avais un en 2004, 3 ans avant que Apple sorte son 1er iPhoneeidos a écrit:Tu n'as peut être pas de produit apple mais tu as sûrement un smart phone
Jeu 06 Oct 2011, 16:51
Je parle d'un homme, pas d'une marque.Captain Flint a écrit:Mach1 a écrit:Ben, il était mal rasé :|soliste a écrit:Triste jour messieurs, cette nuit Steve Jobs est mort.
+ 1
- eidosAdmin
Jeu 06 Oct 2011, 16:59
Je faisais remarquer que le smart a été démocratiser grace à lui/apple. Et avant l'iphone, désoler de le rappeler, mais le truc tout nase qui tournait sous windows, sans évolution depuis la st glinglin, était comment dire...ouais bon Y avait aussi l'autre je sais. Mais pas super démocratiser, encore un foisMach1 a écrit:Plus maintenant, par contre j'en avais un en 2004, 3 ans avant que Apple sorte son 1er iPhoneeidos a écrit:Tu n'as peut être pas de produit apple mais tu as sûrement un smart phone
- eidosAdmin
Jeu 06 Oct 2011, 17:00
Chercher pas y sont de mauvaise foissoliste a écrit:Je parle d'un homme, pas d'une marque.Captain Flint a écrit:Mach1 a écrit:Ben, il était mal rasé :|soliste a écrit:Triste jour messieurs, cette nuit Steve Jobs est mort.
+ 1
- Captain FlintHomeboy
Jeu 06 Oct 2011, 17:19
soliste a écrit:
Je parle d'un homme, pas d'une marque.
Je ne le connaissais pas personnellement.
D'ailleurs, tout ce que j'ai entendu aujourd'hui à son sujet concernait surtout le système qu'il a créé (ou contribué à créer) et pas sa vie personnelle.
- du212Friend Webmaster
Jeu 06 Oct 2011, 19:11
.
Rasoir: | Mühle R101 |
Lame: | Elios |
Prerasage: | Anthony Logistics preshave oil |
Blaireau: | Semogue LE 2009 |
Mousse: | Plisson bowl |
Après Rasage: | Thayer's astringent |
EdT: | Jimmy Boyd, Agua de Bosque |
Salut à tous
.
Photo:
- InvitéInvité
Jeu 06 Oct 2011, 20:28
Thursday
RazoRock Fresco/Simpson Colonel brush/D.R. Harris with Polsilver/Alum/Weleda Balsam
RazoRock Fresco/Simpson Colonel brush/D.R. Harris with Polsilver/Alum/Weleda Balsam
Jeu 06 Oct 2011, 21:19
Alors, ce soir nous avons :
Prérasage Proraso vert
Commodore X1
Savon Mitchell's (1st time!)
Mühle R89
Bleue Extra (3)
Lotion AS Speick
Je sais si c'est d'avoir forcé la dose sur le Proraso mais le Mitchell's m'a offert une protection de dingue!
Mon meilleur BBS jusqu'à présent, très agréable
Yesss!
Bonne soirée!!!
Prérasage Proraso vert
Commodore X1
Mühle R89
Bleue Extra (3)
Lotion AS Speick
Je sais si c'est d'avoir forcé la dose sur le Proraso mais le Mitchell's m'a offert une protection de dingue!
Yesss!
Bonne soirée!!!
- PierreBoss
Jeu 06 Oct 2011, 21:45
Ce soir:
Grosse prépa. pour éviter les points de sang.
R89-Personna (*pas mal mais..)
Scuttle
Serviette chaude
savon Musgo, pre Vitos
Savon Valobra mentholé - crème Omega
Serviette tiède après rainçage du visage pour une pénétration optimale
du baume après rasage.
* La personna: pas mal mais elle laisse une ombre de poils, ne coupe pas trop mal mais ne vaut pas une shark ou une Feather.
Du212 chouette photo
Scuttle
Serviette chaude
savon Musgo, pre Vitos
du baume après rasage.
* La personna: pas mal mais elle laisse une ombre de poils, ne coupe pas trop mal mais ne vaut pas une shark ou une Feather.
Du212 chouette photo
- ALF78Modo
Jeu 06 Oct 2011, 21:53
rast77 a écrit:Alors, ce soir nous avons :
Prérasage Proraso vert
Commodore X1
Mühle R89
Lotion AS Speick
Yesss!
Bonne soirée!!!
Tu t'es rasé sans lame et c'est ton meilleur BBS !!!
- du212Friend Webmaster
Jeu 06 Oct 2011, 21:53
Pierre a écrit:Ce soir:
Scuttle
Serviette chaude
savon Musgo, pre Vitos
du baume après rasage.
Du212 chouette photo
Merci mon ami, je n'ai rien dit vers le rasage, mais la Semogue LE'09 est un blaireau excessif, il fait beaucoup de mousse mais il a besoin de beacoup de savon ou crème. Le nouveau rasoir Mühle est agressif pour utiliser avec soin, ce n'est pas pour tous les gens comme la R89, R106...
Page 1 sur 2 • 1, 2