La méthode indienne (rasage de rue)
+11
xabator
jde42
zelectic
jll
tophe
Ancien membre 11
VGE
Luminoso
Nico22
pepytoh
jap314
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- xabatorBoss
Re: La méthode indienne (rasage de rue)
Mer 14 Déc 2016, 10:24
Poils de bouc.
- Lestat3141592654Membre très actif
Mer 14 Déc 2016, 10:46
Ca me rappelle mon rasage au coupe choux en inde, à Boddhgaya. C'était pas en pleine rue, mais dans un petit cabinet de barbier. Ceux en pleine rue avec le mirroir cassé accroché au poteau téléphonique, j'avais pas osé
Je ne me sentais pas irrité à la fin. J'avais juste trouvé super chiants les massages divers qu'il m'imposait après le rasage. Et je trouvais que le blaireau puait grave
Une fois rasé de super près et encore *très* correct le lendemain matin, j'ai appris que le coupe choux était un truc super. Quelques années plus tard je m'y suis mis.
Maintenant j'ai abandonné : pas/plus le temps de jouer à l'affutage/aiguisage etc. Mon R41 + rapira me conviennent parfaitement
Je ne me sentais pas irrité à la fin. J'avais juste trouvé super chiants les massages divers qu'il m'imposait après le rasage. Et je trouvais que le blaireau puait grave
Une fois rasé de super près et encore *très* correct le lendemain matin, j'ai appris que le coupe choux était un truc super. Quelques années plus tard je m'y suis mis.
Maintenant j'ai abandonné : pas/plus le temps de jouer à l'affutage/aiguisage etc. Mon R41 + rapira me conviennent parfaitement
Mer 14 Déc 2016, 11:22
djtak a écrit:Cheveux humains?
Oui gagné!
Il n utilise ni porc ni blaireau juste du crin et du cheveux humain dont ils sont premier producteur mondial
Mer 14 Déc 2016, 11:24
jde42 a écrit:le pere lucien a écrit:je me suis fais raser de cette facon l année derniere en inde, le client ne souffre pas c est tres agreable et delassant
ils ont une dextérité extraordinaire
je vous invite a regarder le blaireau et celui qui me donne la matiere du poil je lui offre le meme
a vous de jouer
Je n'ai pas d'idée (avouable) mais en même temps je ne suis pas sûr d'avoir envie d'avoir le même blaireau
Ca je comprends
Mer 14 Déc 2016, 11:28
Toph et Djtak gagnent un blaireau indien chacun en véritable cheveux d indienne
Le pourtour c est du crin
Le pourtour c est du crin
- LuminosoPilier
La méthode indienne (rasage de rue)
Mer 14 Déc 2016, 11:58
ça va faire bizarre de se raser avec un scalp.
- Nico22Homeboy
Mer 14 Déc 2016, 12:07
Ça doit être doux...
- MikadoTeam
Mer 14 Déc 2016, 14:00
Le blaireau à effectivement l'air d'une belle lavette...
En tout cas j'adore les massages à l'indienne ! Dans le genre vigoureux mais relaxant bien sûr
Impressionnant de dextérité le monsieur avec son rasoir !
Et Quand on voit le résultat à la 1ere passe c'est impressionnant.
Va falloir que j'aille tester la shavette chez mon coiffeur un de ces 4 (eh oui c'est l'avantage des petits villages, il fait aussi barbier )
Je n'aurai pas le massage cranofacial à l'indienne mais je survivrai
En tout cas j'adore les massages à l'indienne ! Dans le genre vigoureux mais relaxant bien sûr
Impressionnant de dextérité le monsieur avec son rasoir !
Et Quand on voit le résultat à la 1ere passe c'est impressionnant.
Va falloir que j'aille tester la shavette chez mon coiffeur un de ces 4 (eh oui c'est l'avantage des petits villages, il fait aussi barbier )
Je n'aurai pas le massage cranofacial à l'indienne mais je survivrai
- fabrice1120Grand Maître
Mer 14 Déc 2016, 17:01
Habitant Bruxelles (petit village belge ), pas mal de coiffeurs arabo/turc pratiquent la shavette avec autant de dextérité pour un ajout de 5 euro au prix de la coupe.
- LuminosoPilier
Mer 14 Déc 2016, 19:28
fabrice1120 a écrit:
Habitant Bruxelles (petit village belge ), pas mal de coiffeurs arabo/turc pratiquent la shavette avec autant de dextérité pour un ajout de 5 euro au prix de la coupe.
Je vais attendre que le petit village belge grandisse un peu pour me faire raser chez toi.
- InvitéInvité
Mer 14 Déc 2016, 19:36
fabrice1120 a écrit:
j'ai eu la chance d'aller chez un vieux barbier turc à Istanbul (le type devait bien avoir 40-45 ans d'expérience).
Rasage en 2 passes a la shavette, je n'ai jamais senti la lame. Incroyable.
Page 2 sur 2 • 1, 2