Rasage et stress...
+6
Did
Lucky
wizzie
jde42
eidos
luigi8816
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Rasage et stress...
Mar 11 Oct 2011, 10:43
Je plussoie pour l'écharpe. Moi, en Normandie je me promène souvent avec la casquette du stade et mon fils avec le bob, et il n'y a aucune remarque. Juste peut-être un peu d'envie ou de jalousieluigi8816 a écrit:soliste a écrit:Ca peut être sympa Metz. En tout cas c'est mieux que la banlieue parisienne.
Et puis au moins à Metz il n'y a pas de marseillais qui encu***t des parisiens.
Et enfin, il ne neige pas tout les jours : Webcam
Bonne découverte.
Paris j'aurai refusé ca c'est clair... c'est pas le marseillais qui me gêne... plutôt le con en général. L'avantage c'est que lors des matchs de Rugby, je pourrais me trimballer avec l'écharpe du ST sans craindre quoi que ce soit...
Mar 11 Oct 2011, 11:00
soliste a écrit:Je plussoie pour l'écharpe. Moi, en Normandie je me promène souvent avec la casquette du stade et mon fils avec le bob, et il n'y a aucune remarque. Juste peut-être un peu d'envie ou de jalousieluigi8816 a écrit:soliste a écrit:Ca peut être sympa Metz. En tout cas c'est mieux que la banlieue parisienne.
Bonne découverte.
Paris j'aurai refusé ca c'est clair... c'est pas le marseillais qui me gêne... plutôt le con en général. L'avantage c'est que lors des matchs de Rugby, je pourrais me trimballer avec l'écharpe du ST sans craindre quoi que ce soit...
Rassures moi, tu parles bien du "Stade", le seul, le vrai, ca les autres qui sont en rose ??? !!!
- InvitéInvité
Mar 11 Oct 2011, 11:32
Je suis Toulousain, donc rouge et noirluigi8816 a écrit:soliste a écrit:Je plussoie pour l'écharpe. Moi, en Normandie je me promène souvent avec la casquette du stade et mon fils avec le bob, et il n'y a aucune remarque. Juste peut-être un peu d'envie ou de jalousieluigi8816 a écrit:soliste a écrit:Ca peut être sympa Metz. En tout cas c'est mieux que la banlieue parisienne.
Bonne découverte.
Rassures moi, tu parles bien du "Stade", le seul, le vrai, ca les autres qui sont en rose ??? !!!
- IzzyHomeboy
Mar 11 Oct 2011, 21:21
J'y avais pensé, mais la maman veut pas. Pourtant, le nombre de fois où il veut qu'on le porte parce qu'il veut pas marcher, ça changerait pas grand chose...jde42 a écrit:Izzy a écrit:Pareil. Je ne suis pas particulièrement stressé par le boulot, mais quand ma copine me casse les couilles pour que je me dépèche dans la salle de bain, ou que mon gosse me coure entre les pattes, ben c'est toujours un rasage désagréable et inéfficace. Et parfois douloureux...
Dans ces conditions, je préfère soit éviter le rasage (très rare) soit utiliser une solution efficace et facile (WTG, WTG)
Pour le gosse qui court dans tes pattes j'ai bien une solution mais.... ça va pas te plaire, je le sens
Sinon ça parle de cc, de tendon d'achille, enfin le truc radical, quoi.
Je t'avais dit de pas énerver papa. Allez viens faire bécot. Ah oui, pardon, bouge pas, j'arrive.
Mer 19 Oct 2011, 11:11
Petit retour...
Bon comme de par hazard, la manif est passée ce week-end et depuis ca va beaucoup mieux... et je n'ai pas dormi plus...
Bref, ca doit influer un poil tout de même...
PS: J'avais même hésité à me raser au Mach3 le temps de.... mais j'ai préféré ne pas me raser du tout.
Bon comme de par hazard, la manif est passée ce week-end et depuis ca va beaucoup mieux... et je n'ai pas dormi plus...
Bref, ca doit influer un poil tout de même...
PS: J'avais même hésité à me raser au Mach3 le temps de.... mais j'ai préféré ne pas me raser du tout.
- eidosAdmin
Mer 19 Oct 2011, 11:17
Mais c'était quoi comme manif' ? Parce qu'un truc avec des gladiateurs en string doit pas mal stresser
Mer 19 Oct 2011, 11:22
eidos a écrit:Mais c'était quoi comme manif' ? Parce qu'un truc avec des gladiateurs en string doit pas mal stresser
J'organise un rallye auto, 130 personnes avec Road book, bénévoles, sponsors, équipages et repars à gérer... Sans parler des pannes, des riverains qui gueulent, etc...
- eidosAdmin
Mer 19 Oct 2011, 11:28
Sympa ! Quel genre de bagnoles ? Y a un but à ce rallye (caritatif,...) ou simplement passer un bon moment ?luigi8816 a écrit:eidos a écrit:Mais c'était quoi comme manif' ? Parce qu'un truc avec des gladiateurs en string doit pas mal stresser
J'organise un rallye auto, 130 personnes avec Road book, bénévoles, sponsors, équipages et repars à gérer... Sans parler des pannes, des riverains qui gueulent, etc...
- wizzieTeam
Mer 19 Oct 2011, 11:32
luigi8816 a écrit:eidos a écrit:Mais c'était quoi comme manif' ? Parce qu'un truc avec des gladiateurs en string doit pas mal stresser
Pas étonnant que tu stresses.
Bien joué
Mer 19 Oct 2011, 11:42
eidos a écrit:Sympa ! Quel genre de bagnoles ? Y a un but à ce rallye (caritatif,...) ou simplement passer un bon moment ?
Collection, véhicules des années 50 à 80. On était la dernière épreuve du CHAMP (Challenge Historique Aquitaine Midi Pyrénées)
Juste passer un bon moment...
Quelques photos un peu plus tard.
Page 2 sur 2 • 1, 2