Top flop 2016
+42
nookio
jll
distefano
pepytoh
perlo1994
Malet
Prorasoir
fabricio
Xeleven83
Doffzino
OCTANT
SebV
pfm
Nicoel
loudunais
Mick69
Theleme
Mikado
Courcelles
Ancien membre 11
trois6
jde42
ThyLLiS
jap314
topemeraude
Chris13600
Nico22
xabator
elmago
bertolotti
Ancien membre 5
tof57
Nobody38
Scarron
Luminoso
Monsieur Gruîk
Stephan29
fabrice1120
VGE
Filslade
Anzioluz
Popo
46 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Monsieur GruîkModo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Re: Top flop 2016
Mer 21 Déc 2016, 17:15
topemeraude a écrit:C'est bien dommage qu'ils ne soient pas revenus
Le fritton etait il si mechant ?
Y a t il eu des "mots"?
J'espere qu'on les reverra bientot , j aimais bien Theleme, l autre membre je ne m'en souviens plus.
Nick était modo. Plutôt pas mal dans son rôle AMHA, mais ça n'engage que moi.
Et le fritton était bien, ouais.
Espérons qu'ils reviennent. On verra bien.
- topemeraudeHomeboy
Mer 21 Déc 2016, 17:22
Je ne sais pas si c'est lui ou un autre modo qui m avait viré du forum durant 15 jours cet été
Theleme m'avait témoigné de la sympathie face a ce ce comportement arbitraire , inique .
Theleme m'avait témoigné de la sympathie face a ce ce comportement arbitraire , inique .
- Monsieur GruîkModo
Mer 21 Déc 2016, 17:29
Aucune idée. Mais si on continue à discuter de ça ici, il est probable qu'on puisse le demander directement à un autre modo
- fabrice1120Grand Maître
Mer 21 Déc 2016, 17:30
topemeraude a écrit:Je ne sais pas si c'est lui ou un autre modo qui m avait viré du forum durant 15 jours cet été
Saches que si on "vire" quelqu'un ou plutôt des vacances puisque 15 jours dans ton cas, ce n'est jamais la décision d'un seul membre dela modération.
On en discute en privé et une décision est prise avec l'avis de toute l'équipe en place.
- fabrice1120Grand Maître
Mer 21 Déc 2016, 17:31
Monsieur Gruîk a écrit:Aucune idée. Mais si on continue à discuter de ça ici, il est probable qu'on puisse le demander directement à un autre modo
- topemeraudeHomeboy
Mer 21 Déc 2016, 17:33
Monsieur Gruîk a écrit:Aucune idée. Mais si on continue à discuter de ça ici, il est probable qu'on puisse le demander directement à un autre modo
Je m'en doute Gruîk
Fabrice je savais que c'etait disons "collégial "mais initié par une personne , un modo
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2016, 17:35
Ouaip toujours les meilleurs qui partent en premier.Monsieur Gruîk a écrit:@ topemeraude :
- Theleme a ouvert un fil sur une banque de lames gratuite (en gros on lui envoyait des lames, il les thésaurisait et envoyait gratos à qui demandait contre paiement des fdp). L'idée était bien.
- Nick lui a fait remarquer que pour ce genre de choses, c'est passage par les admins avant (classique).
- J'ai dit que ça faisait double emploi avec la banque de lames.
- Tout le monde s'est frité.
- On est parti.
- Je suis revenu.
M.rde je voulais écrire reviennent.
Mes bracelets sataniques m'ont fait fourcher du doigt.
Plus sérieusement c'est normal de se friter c'est intelligent de revenir.
Kiss m.Gruik
- Monsieur GruîkModo
Mer 21 Déc 2016, 18:09
Tiens, d'ailleurs, j'aurais cru que ça partirait en sucette avec ton post politique, mais non.
Il serait temps de rattraper ça, non ?
Attends, je m'échauffe. Je cherche un peu... Ah, j'ai trouvé !
Ah, toi, ta gueule, tu commence à me chauffer les oreilles à nous traiter de nazis satanistes !
(Hophophop, et un point Godwin au passage, attention, j'en ai une qui arrive juste après)
C'est pas parce que vous autres, les feignants de profs, vous branlez rien de vos journées et que vous avez plus de vacances qu'un député de centre-gauche qu'il faut perdre ton temps à continuer tes insinuations débiles !
(Et bim ! Le coup de la corde à linge ! Référence au boulot ET aux opinions politiques. Normalement, là, j'ai plus qu'à laisser mijoter un peu et ça devrait le faire. Allez, à ton tour ! )
Il serait temps de rattraper ça, non ?
Attends, je m'échauffe. Je cherche un peu... Ah, j'ai trouvé !
Ah, toi, ta gueule, tu commence à me chauffer les oreilles à nous traiter de nazis satanistes !
(Hophophop, et un point Godwin au passage, attention, j'en ai une qui arrive juste après)
C'est pas parce que vous autres, les feignants de profs, vous branlez rien de vos journées et que vous avez plus de vacances qu'un député de centre-gauche qu'il faut perdre ton temps à continuer tes insinuations débiles !
(Et bim ! Le coup de la corde à linge ! Référence au boulot ET aux opinions politiques. Normalement, là, j'ai plus qu'à laisser mijoter un peu et ça devrait le faire. Allez, à ton tour ! )
- jde42Grand Maître
Mer 21 Déc 2016, 18:12
On pourrait rebaptiser ce topic "règlements de comptes et vieilles rancunes".
- trois6Membre actif
Mer 21 Déc 2016, 18:14
Découverte du RT pour moi aussi cette année.
Plus :
-L'état de ma peau depuis que je m'y suis mis. Mon cou ressemble de plus en plus à de la peau normale, sans boutons, ni plaies !
-La crème à raser Proraso blanc, jamais de brulures après rasage avec elle, une vraie merveille dont l'odeur me convient aussi. Le plus, son prix et sa disponibilité !
-Les réalisations avec mon grand-père (le module de rangement et deux manches de blaireaux) qui sont à la fois bien faites et bien pensée (petite autosatisfaction).
-Avoir la chance d'avoir déjà un beau parc de rasoirs, tous différents et tous à mon gout.
-Les échanges "commerciaux" avec des membres toujours polis et bien organisés.
Moins :
-Contrairement à beaucoup ici, le Hone 15 avec lequel je n'ai jamais su me raser. Dommage car il était beau !
-Quelques belles coupures
Plus :
-L'état de ma peau depuis que je m'y suis mis. Mon cou ressemble de plus en plus à de la peau normale, sans boutons, ni plaies !
-La crème à raser Proraso blanc, jamais de brulures après rasage avec elle, une vraie merveille dont l'odeur me convient aussi. Le plus, son prix et sa disponibilité !
-Les réalisations avec mon grand-père (le module de rangement et deux manches de blaireaux) qui sont à la fois bien faites et bien pensée (petite autosatisfaction).
-Avoir la chance d'avoir déjà un beau parc de rasoirs, tous différents et tous à mon gout.
-Les échanges "commerciaux" avec des membres toujours polis et bien organisés.
Moins :
-Contrairement à beaucoup ici, le Hone 15 avec lequel je n'ai jamais su me raser. Dommage car il était beau !
-Quelques belles coupures
- Monsieur GruîkModo
Mer 21 Déc 2016, 18:21
jde42 a écrit:On pourrait rebaptiser ce topic "règlements de comptes et vieilles rancunes".
(Non mais c'est pour déconner, là. Je précise, hein. Si mon post choque, je le supprime. C'est pas sérieux, ce que je dis. En plus en tant que fils de prof et petit-fils d'instits, je serais mal placé pour critiquer.)
- jde42Grand Maître
Mer 21 Déc 2016, 18:32
Monsieur Gruîk a écrit:jde42 a écrit:On pourrait rebaptiser ce topic "règlements de comptes et vieilles rancunes".
(Non mais c'est pour déconner, là. Je précise, hein. Si mon post choque, je le supprime. C'est pas sérieux, ce que je dis. En plus en tant que fils de prof et petit-fils d'instits, je serais mal placé pour critiquer.)
Ah non je ne parlais pas de ton post, tu l'as juste écrit avant moi.
Je trouve juste que ça tourne un peu vinaigre.
Et j'aime pas ceux qui font ceci, et j'aime pas ceux qui écrivent comme ça, et untel est parti et c'est dommage, et on m'a viré 15 jours et c'est trop injuste... Pfff.... Ça ressemble à un cahier des préjudices graves.
- topemeraudeHomeboy
Mer 21 Déc 2016, 18:39
jde42 a écrit:
Et j'aime pas ceux qui font ceci, et j'aime pas ceux qui écrivent comme ça, et untel est parti et c'est dommage, et on m'a viré 15 jours et c'est trop injuste... Pfff.... Ça ressemble à un cahier des préjudices graves.
On evitera de relever
- AnzioluzHomeboy
Mer 21 Déc 2016, 18:58
Anzioluz a écrit:
Les flops ? Un seul, mais de taille : les cons que je croise tous les jours.. Ils avancent tous les jours un peu plus, et en plus ils se reproduisent..
Euh.. Ca va sans dire mais encore mieux en le disant : Quand je parlais des cons, c'est bien de ceux que je rencontre en chair et en os au job tous les jours ; et à tel point que j'ai décidé de demissionner de la boîte fin février.
Quant au forum, ben je l'aime bien. Sincèrement.
Il y a bien sûr parfois qqs interventions qui sont un peu lourdes.. dont les miennes, ce dont je m'excuse. Mais personne n'est parfait, et moi moins que les autres.
Joyeuses Fêtes à tous !
- ThyLLiSRéférent
Mer 21 Déc 2016, 19:08
T'façons nous avons tous des défauts et nous sommes tous le con de quelqu'un.
Mais on se sent moins con quand on le reconnait.
Mais on se sent moins con quand on le reconnait.
- jde42Grand Maître
Mer 21 Déc 2016, 19:26
ThyLLiS a écrit:T'façons nous avons tous des défauts et nous sommes tous le con de quelqu'un.
Voilà. Et ça fait un peu partie de la vie. Et je ne vois pas bien l'intérêt de déplorer ça ici.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que d'un côté on se félicite que ce forum soit ouvert et tous les sujets soient abordables et/ou abordés en à peu près toute sérénité et d'un autre on se plaint volontiers que les interventions des uns et des autres ne vont pas dans le sens qu'on aimerait leur voir prendre.
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2016, 20:02
T'es admin d'un fofo francophone mec. Tu t'en rends compte maintenantjde42 a écrit:Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que d'un côté on se félicite que ce forum soit ouvert et tous les sujets soient abordables et/ou abordés en à peu près toute sérénité et d'un autre on se plaint volontiers que les interventions des uns et des autres ne vont pas dans le sens qu'on aimerait leur voir prendre
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2016, 20:03
Mon gros flop à été une belle entaille ... kai sharpblade
(Le bonhomme est irréprochable hein)
(Le bonhomme est irréprochable hein)
Mer 21 Déc 2016, 20:05
mes top:
-vous tous !
-ma rencontre avec Gaelle
-les rencontres parisienne
-le pitralon
mes flop
la pyramide olfactive
mon pif
pas assez de temps pour tout finir mes travaux
ma creme à raser
-vous tous !
-ma rencontre avec Gaelle
-les rencontres parisienne
-le pitralon
mes flop
la pyramide olfactive
mon pif
pas assez de temps pour tout finir mes travaux
ma creme à raser
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2016, 20:16
je trouve que le Pitralon suisse (dans le très beau flacon marron) se marie à merveille avec le rose de Pushkar.
- ScarronRéférent
Mer 21 Déc 2016, 20:17
54gasp a écrit:T'es admin d'un fofo francophone mec. Tu t'en rends compte maintenantjde42 a écrit:Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que d'un côté on se félicite que ce forum soit ouvert et tous les sujets soient abordables et/ou abordés en à peu près toute sérénité et d'un autre on se plaint volontiers que les interventions des uns et des autres ne vont pas dans le sens qu'on aimerait leur voir prendre
Ben justement, on y a quand même plus de libertés, c'est ca qui est bon. Et pour y être sur d'autre francophones, celui ci est vraiment sympa (au delà de certaines prises de becs, mais comme disait gasp, rasage = testos = parfois)
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2016, 20:31
J'ai testé 2 autres fofo, celui est le seul ou tu as aura rien de mecs d'origines et de classe sociale différentsScarron a écrit:Ben justement, on y a quand même plus de libertés, c'est ca qui est bon. Et pour y être sur d'autre francophones, celui ci est vraiment sympa (au delà de certaines prises de becs, mais comme disait gasp, rasage = testos = parfois)
Que tu te rases au monsavon ou au mdc, tu te rases tradi.
Et puis les smileys sont top
- CourcellesRéférent
Mer 21 Déc 2016, 20:35
Hello Gentlemen,
Mes TOP 2016
Une rencontre avec un mec bien, droit, drôle et passionné, dont je tairais le nom pour protéger sa famille et sa réputation (allez-y les gars, je savoure d'avance vos commentaires).
Tous les gars du forum que je croise dans ces pages, qui n'en finissent pas de me faire marrer. Et comme il est bon de rencontrer des gens passionnés. Les ventes de charité organisées par certains d'entre eux, qui me font toujours une petit pincement au coeur. Les gars qui m'ont racheté mon matos, sans qui je ne pourrai pas continuer de merder et de me réjouir. Merci à tous pour les good vibes ! (PS : au fait, vous savez ce qu'il est devenu Theleme ?)
La découverte du General et des produits Santa Maria Novella, le retour du Feather ASD2 dans ma SDB.
Mes FLOPS 2016
Putain, qu'est-ce que j'ai pu SACé dans le vide pour trouver l'accord possible avec cette foutue peau de rouquin. Qu'est-ce que je regrette que le PILS, l'ATT SE1 et tant d'autres n'aient pas trouvé leur place chez moi (ils ne devaient pas aimer la déco).
Une revue sur un bol à mousser japonais, que tout le monde a pris pour une écuelle pour cleps. Le savon liquide Aesop, quelle cochonnerie ! (du shampoing comme l'a dit un artisan avisé).
Mes TOP 2016
Une rencontre avec un mec bien, droit, drôle et passionné, dont je tairais le nom pour protéger sa famille et sa réputation (allez-y les gars, je savoure d'avance vos commentaires).
Tous les gars du forum que je croise dans ces pages, qui n'en finissent pas de me faire marrer. Et comme il est bon de rencontrer des gens passionnés. Les ventes de charité organisées par certains d'entre eux, qui me font toujours une petit pincement au coeur. Les gars qui m'ont racheté mon matos, sans qui je ne pourrai pas continuer de merder et de me réjouir. Merci à tous pour les good vibes ! (PS : au fait, vous savez ce qu'il est devenu Theleme ?)
La découverte du General et des produits Santa Maria Novella, le retour du Feather ASD2 dans ma SDB.
Mes FLOPS 2016
Putain, qu'est-ce que j'ai pu SACé dans le vide pour trouver l'accord possible avec cette foutue peau de rouquin. Qu'est-ce que je regrette que le PILS, l'ATT SE1 et tant d'autres n'aient pas trouvé leur place chez moi (ils ne devaient pas aimer la déco).
Une revue sur un bol à mousser japonais, que tout le monde a pris pour une écuelle pour cleps. Le savon liquide Aesop, quelle cochonnerie ! (du shampoing comme l'a dit un artisan avisé).
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2016, 20:42
Pas moi, je suis de gauche et comme Julien courbé.Courcelles a écrit:Une rencontre avec un mec bien, droit, drôle et passionné, dont je tairais le nom pour protéger sa famille et sa réputation (allez-y les gars, je savoure d'avance vos commentaires).
- CourcellesRéférent
Mer 21 Déc 2016, 20:47
Je n'étais pas au courant de cette affaire de fâcherie entre Theleme et Nick. En lisant ces pages, je viens de percuter. Je vais faire un mail à ce bon vieux Jeannot.
- ThyLLiSRéférent
Mer 21 Déc 2016, 20:51
le pere lucien a écrit:
mes flop
ma creme à raser
Je ne suis pas d'accord ! C'est un début, il faut persévérer. Comme je te l'ai dit au tel, il y a de très bonnes choses et d'autres à améliorer. Et je sais que tu en es capable. Franchement une crème à raser estampillé LPL, rien que d'y penser j'en ai une demie molle !
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2016, 20:52
Plutôt que de courir après les parisiennes et de claquer dans les rasoirs tu ferais mieux de euh non en fait rien.Courcelles a écrit:Je n'étais pas au courant de cette affaire de fâcherie entre Theleme et Nick. En lisant ces pages, je viens de percuter. Je vais faire un mail à ce bon vieux Jeannot.
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2016, 20:53
Putain, à 28 piges... si c'est pas malheureux... y'a plus de jeunesseThyLLiS a écrit: rien que d'y penser j'en ai une demie molle !
Sans doute c'est le métal qui t'a rendu sourd
- CourcellesRéférent
Mer 21 Déc 2016, 20:56
54gasp a écrit:Plutôt que de courir après les parisiennes et de claquer dans les rasoirs tu ferais mieux de euh non en fait rien.Courcelles a écrit:Je n'étais pas au courant de cette affaire de fâcherie entre Theleme et Nick. En lisant ces pages, je viens de percuter. Je vais faire un mail à ce bon vieux Jeannot.
À quoi bon connaître plus de parisiennes ? J'en ai fait le tour. Tous les arrondissements. Il y a une plaque à mon nom dans le 11ème. Des hommes se frottent même avec un de mes t-shirt perdu dans une soirée du 16ème, pour faire revenir leur mojo. À quoi bon, donc ? Why ? comment en dit pourquoi en breton ?
Maintenant, je me concentre sur des trucs sérieux, bien que solitaires.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5