TOBS cedarwood
3 participants
- subguildRéférent
TOBS cedarwood
Ven 30 Déc 2016, 17:49
Alors là, c'est purement de la creme dans le pot, moi qui m'attendait à du savon un peu mou...
Le parfum est top, un peu fort à mon gout mais tres présent...
Comment me conseilleriez vous pour faire durcir cette creme, genre pour le rendre comme lpl ou proraso, un peu plus dur quoi?
Merci d'avance les potos....
Le parfum est top, un peu fort à mon gout mais tres présent...
Comment me conseilleriez vous pour faire durcir cette creme, genre pour le rendre comme lpl ou proraso, un peu plus dur quoi?
Merci d'avance les potos....
Re: TOBS cedarwood
Ven 30 Déc 2016, 18:23
laisser sécher ?
à l'air libre.
je l'ai fait avec de la crème Proraso que j'ai déposée dans une boite iKea. mais au final, ça n'a pas durci énormément.
à l'air libre.
je l'ai fait avec de la crème Proraso que j'ai déposée dans une boite iKea. mais au final, ça n'a pas durci énormément.
- topemeraudeHomeboy
Mar 03 Jan 2017, 22:17
Les creme ne durcissent pas , leur composition ne le permet pas .
Si tu la laisse a l'air libre il se formera un croute comme sur le lait par exemple mais au dessous cela restera cremeux .Comme sous la creme du lait cela reste liquide .
Si tu voulais du Tobs il fallait prendre un savon , qui n a pas une réputation d'excellence .
J ai 3 Tobs dont deux que j utilise regulierement , L'Eton et le Mrs Taylor , c'est un vrai regal
Je ne me sers pas du Peeppermint trop fort en senteur .
Si tu la laisse a l'air libre il se formera un croute comme sur le lait par exemple mais au dessous cela restera cremeux .Comme sous la creme du lait cela reste liquide .
Si tu voulais du Tobs il fallait prendre un savon , qui n a pas une réputation d'excellence .
J ai 3 Tobs dont deux que j utilise regulierement , L'Eton et le Mrs Taylor , c'est un vrai regal
Je ne me sers pas du Peeppermint trop fort en senteur .
- subguildRéférent
Mer 04 Jan 2017, 11:00
ok merci.....pour cette precieuse info...